Cela devrait beaucoup tourner en effet; pour que tout le monde s'imprègne du ballon et de Verchère.
Cela devrait beaucoup tourner en effet; pour que tout le monde s'imprègne du ballon et de Verchère.
...........et que les nvx fassent connaissance des supporters !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :...........et que les nvx fassent connaissance des supporters !!!!
En espérant que nous soyons nombreux à gueuler "allez violets"!
D'ailleurs, j'espère qu'ils auront la liste des abonnés à l'entrée, car la carte ne sera dispo qu'à fin août.
quel temps fait-il sur verchère??? menace d'orage ?? j'hésite a franchir le jura... merci pour l'info
Beau soleil sur la Bresse
bressansuisse a écrit :quel temps fait-il sur verchère??? menace d'orage ?? j'hésite a franchir le jura... merci pour l'info
Vent : SECT W 6 A 7, PSGR 8 A E AU DEBUT, MOLL SECT SW 4 A 5 TEMPO 6 EN FIN DE JOURNEE. État de la mer : MER AGIT, TEMPO FRT APRM, ATTEN P-AGIT A AGIT EN FIN DE NUIT. Temps sensible : PL ORAG MODS, ATTEN TEMPO APRM ET SOIREE.
et la plage...sable chaud...brise au large... merci pour l'info... dis-leur de préparer ma carte ,j'arrive...
Je m'inquiète un peu, car le ciel se couvre dangereusement; j'espère que l'orage attendra la fin du match.
PICARD-GIRARD a écrit :Coco01 a écrit :fadasviolet01 a écrit :seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...
Moi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachi
KALOU ne jouait pas que des fins de match , faut pas écrire n'importe quoi !!! surtout sur des faits parfaitement objectifs donc mesurables : il a fait parti des 15 joueurs les plus utilisés avec 1 064 mn , avec 26 feuilles de matches , 13 titularisations et 8 matches complets et 5 entrées en jeu inférieures à 20 mn!!!! c'est lui qui a le plus de matches complets à son actif parmi les sndes lignes !!!! COSTE 1151mn et 20 feuilles de matches GARNIER a eu moins de temps de jeu et de FDM , c'est GIRAUD qui a eu le plus de temps de jeu ....... comme quoi , les impressions , faut les laisser à l'imprimeur !!!
Il a joué quand les autres étaient blessés... Et quand Coste et Garnier sont revenu plus rien ou presque... Vu les difficultés que l'on avait en touche... Pour avoir discuté avec certains membres du club ils n'ont pas compris non plus... Comme quoi les stats il faut aussi les remettre dans leur contexte
bjr les bressans pourquoi avoir laissé filer curie et giacoleto qui au vu de leur match contre beziers ils ont tres largement le niveau f1
COCO 01 Pour un ''remplaçant'' , KALOU , comme tu le qualifiais avec ses ''bouts de matches'' de 10 mn , il affiche de sacrées stats qd même !!!! quasiment les meilleures sur tous les critères parmi le quatuor COSTE a très svt été sorti à l'heure de jeu pour slt 5 matches complets KALOU absent en tt début de saison et ensuite présent à ts les matches jusqu'au bout , faut être lucide et objectif , le staff lui a fait beaucoup confiance , sans l'ombre d'un doute , et il a été géré ds les rotations comme ts les autres et avec 5 sndes lignes (Brochier est le 5ème), entre blessures et besoin de souffler , le staff a su gérer sa 2ème ligne me semble t il !
BSR quelque info sur le match ?
21-3 pour les violets, une tres bonne 1ere mi temps, avec une bonne melée et des 3/4 qui se trouve. La deuxieme mi-temps était un peu plus brouillon avec 0 points marqués, le roc avait mis la main sur le ballon.