21-3 pour les violets, une tres bonne 1ere mi temps, avec une bonne melée et des 3/4 qui se trouve. La deuxieme mi-temps était un peu plus brouillon avec 0 points marqués, le roc avait mis la main sur le ballon.
merci pour ce petit résumer
janjan a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
21-3 pour les violets, une tres bonne 1ere mi temps, avec une bonne melée et des 3/4 qui se trouve. La deuxieme mi-temps était un peu plus brouillon avec 0 points marqués, le roc avait mis la main sur le ballon.
Sa nous a quand meme permis de decouvrir pleins de nouveaux joueurs. Seuls points noirs de la soiree, la blessure d'hutchnson.
janjan a écrit :
Sa nous a quand meme permis de decouvrir pleins de nouveaux joueurs. Seuls points noirs de la soiree, la blessure d'hutchnson.
Vailloud déjà en pleine forme !
Pour les absents... :
quelqun sait qui etait l'ailier au cheveux long en deuxieme mi temps?
quelqun sait qui etait l'ailier au cheveux long en deuxieme mi temps?
Je pense que c'était MUNOZ.
Bonne première mi-temps, avec la volonté d'envoyer du jeu, et des trois-quarts intéressants. LECLERC, STOTT, Le BOURHIS, KOTZE, DINGLEY, et FRENET, cela envoyait pas mal, bien aidé par un pack conquérant, porté par un VAILLOUD des grands jours. La première ligne a bien avancé en mêlée et s'est bien tenue dans le jeu, ACCOSTA souvent dans les bons coups et une chistera magnifique sur le deuxième essai. Une seconde ligne bonne en touche et dans les tâches obscures (pas tjs aidé par l'arbitrage, une fois n'est pas coutume).
Deuxième mi-temps plus poussive, avec un bel arrêt de jeu de 5 minutes pour rien. J'ai senti les joueurs émoussés et une moins bonne cohésion. HUTCH blessé au coude semble-t-il, j'espère que ce n'est pas grave.
Si le manager était incognito dans les tribunes, j'espère qu'il aura apprécié, notamment la première mi-temps.
A regretter, pas de speaker, donc démerde-toi pour reconnaitre les joueurs. Une bonne soirée en tout cas, qui augure de belles promesses quand le jeu sera mis en place et la condition physique au top.
J'ai oublié de dire cela: cette équipe violette de la première avait de la gueule...
J ai pas pu me rendre a verchere ce soir mais si je comprend bien une très bonne première mi temps qui annonce une bonne saison et une deuxième beaucoup plus laborieuse.après ce n est qu un match amical mais c est tjr bien de gagner.que vale les recrues qui on jouer?merci d avance.
PICARD-GIRARD a écrit :
Quand je vous dis qu'il y a pire et qu'on n'est pas les plus malheureux !!!!!
Reprise d'un post .........
''Dommage qu'il n'y avait pas de speaker pour annoncer la compo, les changements et les scoreurs, afin de mieux connaitre les nouveaux''
et sur un autre , ''comme le responsable du site est en vacances'' , c'est un supporter qui communique sur RF ........
A Bourg aussi , pas de speaker !!!sont tous au congrès des speakers?
PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Quand je vous dis qu'il y a pire et qu'on n'est pas les plus malheureux !!!!!
Reprise d'un post .........
''Dommage qu'il n'y avait pas de speaker pour annoncer la compo, les changements et les scoreurs, afin de mieux connaitre les nouveaux''
et sur un autre , ''comme le responsable du site est en vacances'' , c'est un supporter qui communique sur RF ........
A Bourg aussi , pas de speaker !!!sont tous au congrès des speakers?
Sans doute, et ce n'est pas facile pour reconnaitre les nouveaux au milieu de tout ça. Heureusement, LA VOIX DE L'AIN nous renseigne très bien à ce sujet.
J'ai apprécié de voir STOTT, qui a de belles jambes et de beaux appuis. D'autre part, j'avais lu des commentaires peu encourageants sur KOTZE (venant de son ancien club), et je l'ai trouvé bon dans le jeu, efficace aux pieds.
Alors, oui, match de reprise, avec des fautes de mains, du retard dans les rucks, le physique qui pêche un peu; mais déjà de belles choses dans l'alignement, en mêlée, et une ligne de trois-quart qui me semble bien plus explosive que celle de la saison dernière.
vioooolet01 a écrit :
J ai pas pu me rendre a verchere ce soir mais si je comprend bien une très bonne première mi temps qui annonce une bonne saison et une deuxième beaucoup plus laborieuse.après ce n est qu un match amical mais c est tjr bien de gagner.que vale les recrues qui on jouer?merci d avance.
A part SLADE et NADIABOLO, les recrues ont toutes eu du temps de jeu. FRANKLIN et ACCOSTA ont été à la hauteur en mêlée, bons lancers en touche, et actifs dans le jeu. MONDOULET Jérome a capté pas mal de ballons en touches, actif sur les rucks, une bonne pioche, toute comme son frère rentré en deuxième. Une mention bien à la charnière KOTZE et LE BOUHRIS, qui a bien animé le jeu, une bonne concurrence en 9 avec MAIQUEZ, et un 10 séduisant. DUFOUR en troisième ligne manque un peu de physique je pense, il a été vite cuit (mais c'est plutôt normal en début de saison).
surtout si l'on compare la vitesse de dingley à michelitze....
match de reprise et de niveau faible!!Bonne première mi temps ,dès les premiers changements ,le niveau à énormément baissé!!A noter les bonnes prestations de Mandoulet en troisième ligne,de vailloud(très au dessus des autres),de Dingley,Drancourt.Début difficile pour les jeunes,surtout ceux qui évoluent devant!!Surpris de l'alignement du ROC qui n'a pas cherché à disputer les touches!!
En résumé ,match de reprise bien terne...
Par contre , quand tu donnes 5 euros à tes 2 petits pour 2 oranginas et qu'ils reviennent te voir en te disant que c'est 6 euros les 2 , là ,c'est du vol!!!!!