l'important c'est que le chauve sourit !!!!:lol::lol::lol:
l'important c'est que le chauve sourit !!!!:lol::lol::lol:
PICARD-GIRARD a écrit :l'important c'est que le chauve sourit !!!!:lol::lol::lol:
Je l'attendais celle-là!
et je t'en remets une couche !!! si le futur MG est chauve , il a au moins une certitude , c'est que les supporters n'iront pas lui chercher des poux ds la tête !!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :et je t'en remets une couche !!! si le futur MG est chauve , il a au moins une certitude , c'est que les supporters n'iront pas lui chercher des poux ds la tête !!!!!!
Si c'est celui à qui je pense, son caractère est en effet bien trempé. Pour ma part, j'espère que le futur manager aura de la poigne, quel qu'il soit.
Et du coup pour le match d'hier, que penser de cette équipe de la voulte ?
gessien violet a écrit :Et du coup pour le match d'hier, que penser de cette équipe de la voulte ?
Apparemment il leur manquait quelques joueurs. Ils ont dominé le premier quart d'heure,puis ont subit, malgré des rucks disputés. Ils se sont fait dominer derrière ensuite. Ils ont bcp joué sur leur deux centres surpuissants. Bouffé en mêlée en première, puis ils ont pris le dessus en deuxième quand la jeunesse est rentrée côté violet. Dans l'ensemble, ils n'ont pas été très dangereux; mais c'est un match amical...
A noter 2 spectateurs de marque à la buvette : Fabrice ESTEBANEZ et notre bourreau préféré Lionel NALLET...
Concernant matches d'avant-saison on est sur une trame assez classique. Le démarrage de la fusée à 3 étages (3 matches amicaux, précision ROC était à son 2éme)se fait crescendo ! 1ere Match on présente 1 semblant d'ossature et on demande 40 mins pleines (mise en confiance) ensuite c'est le jeu des rotations, tests divers et variés avec le déchet qui peut aller avec. 2ème match on réduit le groupe (pas la voilure) et on demande 60 mins pleines (pas + il faut assimiler/encaisser la prépa) 3ème match on dégage un groupe voire une équipe presque type (pas à 100°/° a il y à qd mm 1 jeu de leurres surtout qu'on joue des Clubs de la Poule !)et on demande 80 mins pleines. Donc rdv à "l'Andouillette" pour en savoir beaucoup plus. En tt cas 3 essais à 0 pour une entame c'est déjà pas si mal ! Allez Violets...
En effet, une belle entame, de quoi nous mettre en forme pour les matchs à venir.
PICARD-GIRARD a écrit :et je t'en remets une couche !!! si le futur MG est chauve , il a au moins une certitude , c'est que les supporters n'iront pas lui chercher des poux ds la tête !!!!!!
tu veux dire qu on ira pas lui chercher Del poux sur la tête.... ![]()
disparition de Daniel Monnot ( Le Progrès ce matin ) pour ceux qui avec lui ont pataugé sur le terrain annexe dans les années 70 ,on se souviendra de son tempérament ( et c'est rien de le dire !!)et de sa gentillesse en dehors du terrain ! RIP
PICARD-GIRARD a écrit :tousdevant84 a écrit :match de reprise et de niveau faible!!Bonne première mi temps ,dès les premiers changements ,le niveau à énormément baissé!!A noter les bonnes prestations de Mandoulet en troisième ligne,de vailloud(très au dessus des autres),de Dingley,Drancourt.Début difficile pour les jeunes,surtout ceux qui évoluent devant!!Surpris de l'alignement du ROC qui n'a pas cherché à disputer les touches!! En résumé ,match de reprise bien terne... Par contre , quand tu donnes 5 euros à tes 2 petits pour 2 oranginas et qu'ils reviennent te voir en te disant que c'est 6 euros les 2 , là ,c'est du vol!!!!!
il faut faire savoir au club que le tarif des boissons est un scandale !!!! ils doivent comprendre que moins cher ce sera , plus tu consommeras
Deja donner 5€ pour un match amical c'est pas normal,la gratuité devrait etre de mise car cela a retenu pas mal de monde ! ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :et je t'en remets une couche !!! si le futur MG est chauve , il a au moins une certitude , c'est que les supporters n'iront pas lui chercher des poux ds la tête !!!!!!
tu veux dire qu on ira pas lui chercher Del poux sur la tête....
...........donc il faudra être bien mignot avec lui !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :COCO 01 Pour un ''remplaçant'' , KALOU , comme tu le qualifiais avec ses ''bouts de matches'' de 10 mn , il affiche de sacrées stats qd même !!!! quasiment les meilleures sur tous les critères parmi le quatuor COSTE a très svt été sorti à l'heure de jeu pour slt 5 matches complets KALOU absent en tt début de saison et ensuite présent à ts les matches jusqu'au bout , faut être lucide et objectif , le staff lui a fait beaucoup confiance , sans l'ombre d'un doute , et il a été géré ds les rotations comme ts les autres et avec 5 sndes lignes (Brochier est le 5ème), entre blessures et besoin de souffler , le staff a su gérer sa 2ème ligne me semble t il !
Pour moi et je ne suis pas le seul il a été sous utilisé dans les matchs important de fin de championnat.... Forcément quand Garnier et Coste sont blessés les minutes tu les enquilles... Mais quand les 2 était là il faisait la fin de match... Pourquoi ? Quand on voit le faiblesse de notre alignement en fin de saison on se pose pas mal de question