Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

COCO 01 Pour un ''remplaçant'' , KALOU , comme tu le qualifiais avec ses ''bouts de matches'' de 10 mn , il affiche de sacrées stats qd même !!!! quasiment les meilleures sur tous les critères parmi le quatuor COSTE a très svt été sorti à l'heure de jeu pour slt 5 matches complets KALOU absent en tt début de saison et ensuite présent à ts les matches jusqu'au bout , faut être lucide et objectif , le staff lui a fait beaucoup confiance , sans l'ombre d'un doute , et il a été géré ds les rotations comme ts les autres et avec 5 sndes lignes (Brochier est le 5ème), entre blessures et besoin de souffler , le staff a su gérer sa 2ème ligne me semble t il !

Pour moi et je ne suis pas le seul il a été sous utilisé dans les matchs important de fin de championnat.... Forcément quand Garnier et Coste sont blessés les minutes tu les enquilles... Mais quand les 2 était là il faisait la fin de match... Pourquoi ? Quand on voit le faiblesse de notre alignement en fin de saison on se pose pas mal de question

De toute façon, la saison dernière est derrière et KALOU est italien aujourd'hui! Espérons juste que cette année, il y aura un peu plus de brassage, pour éviter les accumulations de blessures et être obligé de faire jouer les juniors en phase finale!

Alors, contents du jeu au pied du Namibien ? C'est un sérieux client lui et bien affûté physiquement je pense...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Geste du match : chistera du pilier droit argentin Acosta intercalé dans la ligne de 3/4 .... Vamos ! cool

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Geste du match : chistera du pilier droit argentin Acosta intercalé dans la ligne de 3/4 .... Vamos ! cool

Yes, et à l'aise dans la ligne de trois-quarts!

AJPGG a écrit :

Alors, contents du jeu au pied du Namibien ? C'est un sérieux client lui et bien affûté physiquement je pense...

Pour ma part, je suis satisfait et surpris de se bonne prestation, car les aixois le jugeaient pas très bon.

le premier match de championnat à domicile contre romans est prévu le samedi 13 septembre à 18h30... en même temps que oyonnax-grenoble... histoire d'attirer plus de spectateurs...!!!

bressansuisse a écrit :

le premier match de championnat à domicile contre romans est prévu le samedi 13 septembre à 18h30... en même temps que oyonnax-grenoble... histoire d'attirer plus de spectateurs...!!!

Cela risque d'être souvent le cas cette saison, malheureusement. il faudra faire un choix, sachant qu'à Oyo les places seront chères, car il y a beaucoup d'abonnés. Perso, avant tout supporter violet, mon choix sera vite fait.

lu dans LA DEPECHE DU MIDI de ce matin , AUCH va attaquer en justice la décision de maintenir le CSBJ en Pro d2 !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ils ont raison

lu ds MIDOL de ce matin : ''.........le CSBJ va devoir trouver une solution au cas L MIGNOT , l'ancien dr du CDF et entraineur pal de l'équipe fanion , contre lequel le club a engagé une procédure de licenciement fin juin .''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

lu dans LA DEPECHE DU MIDI de ce matin , AUCH va attaquer en justice la décision de maintenir le CSBJ en Pro d2 !!!!!!

Comme Sochaux avec Lens ? Bon courage !!!!!!!!!!!!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

Il faudrait qd même que les procédures disciplinaires liées au budget soient plus claires (comment un sujet comptable peut il donner lieu à 2 lectures aussi différentes ?) , mieux cadencées et surtout , que tt soit alé lors de la dernière journée de championnat , ça éviterait ces pataquès !!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

le gag... Auch veut donner des leçons de bonne gestion ? Mais que fait Gérard Holtz ? Si d'aventure on leur donnait raison, ils seraient bien emmerdés de devoir assumer une saison supplémentaire en proD2 ! Comme nous d'ailleurs.

Dernière modification par Rougekitache (11/08/2014 11:00:45)

Quel que soit le sport-co concerné, ça en devient ridicule tous ces recours et ces querelles entre clubs relégués et clubs plus ou moins fauchés. C'est bien symptomatique du monde dans lequel nous vivons où on pense pouvoir tout acheter, y compris le droit de se maintenir dans une division de laquelle on se fait sportivement éjecter... "J'suis relégué M'sieur mais comme mes comptes sont moins pourraves que les leurs, vous pourriez pas me repêcher M'sieur siouplaît ?"

Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1