Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

forzaol a écrit :

Delpoux a Bourg cela serait fait.

Depuis le debut mr l'arbitre !! roll wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Jacouille n'a pas tort dans le fond (parce que la forme c'est un peu alambiqué) : ça fait des dizaines de pages qu'on cause dans le vide et qu'on étire du rien pour en faire pas grand'chose !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Jacouille n'a pas tort dans le fond (parce que la forme c'est un peu alambiqué) : ça fait des dizaines de pages qu'on cause dans le vide et qu'on étire du rien pour en faire pas grand'chose !

Sa tirade est fort intéressante, et je cautionne la conduite du président quant au dialogue qu'il veut instaurer avec les supporters. Après, un forum est fait pour causer de tout et de rien; alors, oui, on se satisfait de petits riens quand on a rien d'autre sous la main; tout comme on causera des matchs quand la saison reprendra. Il faut aussi que des supporters se fassent le relais sur les forums des commentaires du présidents, ou du staff, ou des joueurs. Enfin, pour conclure, puisque cela semble être le cas: bienvenue à Marc DELPOUX.

olivier a écrit :
jackrug a écrit :
olivier a écrit :

Selon les infos que j'ai depuis plusieurs semaines, Delpoux voulait venir avec son staff, or les dirigeants bressans ont renouvelé les entraîneurs, donc il a pas voulu. Maintenant, vous savez pourquoi.

Es tu sûr que tes infos sont fiables? Moi je pense que non

Si si, c'est sur. Il voulait bosser avec l'un de mes potes. J'ai vu les messages.

Désolé Olivier mais tu as tort mes infos étaient bonnes et sures et je sais pourquoi !!

jackrug a écrit :
olivier a écrit :
jackrug a écrit :

Es tu sûr que tes infos sont fiables? Moi je pense que non

Si si, c'est sur. Il voulait bosser avec l'un de mes potes. J'ai vu les messages.

Désolé Olivier mais tu as tort mes infos étaient bonnes et sures et je sais pourquoi !!

Des fois on croit avoir de bonnes infos, mais on s'est fait berner. Apparemment, on sait aujourd'hui que Marc DELPOUX vient à Bourg, cela n'a donc rien à voir avec la venue ou pas de son staff habituel.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :
olivier a écrit :

Des fois on croit avoir de bonnes infos, mais on s'est fait berner. Apparemment, on sait aujourd'hui que Marc DELPOUX vient à Bourg, cela n'a donc rien à voir avec la venue ou pas de son staff habituel.

Pour le moment on sais rien.y a rien de signer et rien d officiel.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Certes...

Allez hop ! la 3ème couche ! tongue

Ultras Violets, club de supporters.

bien poncer avant d'appliquer...!!!

jac01 a écrit :

.............. etc

Wouah ! Quelle leçon ! roll lol

PICARD-GIRARD a écrit :
jac01 a écrit :

Dal maso impossible pas libre avant fin avril DONC!!! Inutile de faire de l'humour avec le café car son nom n'est pas John coffey mais bien Marc Delpoux. Source sûr de notre président qui manger à côté de moi se soir et qui m'autorise à donner l'info. De plus rien ne vous empêche de vous renseigner aussi en direct. Allez manger au B comme bonne table.

Si ton info sur MD est aussi fiable que celle sur MDM , tu me permettras de douter encore qques jours !!!! MDM est sous contrat avec la fédé jap jusqu'à la fin de la CDM à l'automne 2015 , et ça , c'est officiel puisque ds ts les jnx!

Après c'est pas parce qu’il (MDM) s'occupe de la sélection Japonaise qu'il vit au Japon!! Il prend l'avion et intervient lors des rassemblements, donc le reste du temps il est en France!!!!!!!

certes mais Eddie Jones l'a recruté pr être en charge des avant nippons , et ds l'année qui précède la CDM , on peut penser que stages et rassemblements vont se multiplier et surtout comment manager une équipe qd ton coach est susceptible de quitter le navire en cours de route !!! qt à suivre une équipe de féd 1 dont le but est la montée en prod2 et suivre un xv national , je ne pense pas que ce soit compatible !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

certes mais Eddie Jones l'a recruté pr être en charge des avant nippons , et ds l'année qui précède la CDM , on peut penser que stages et rassemblements vont se multiplier et surtout comment manager une équipe qd ton coach est susceptible de quitter le navire en cours de route !!! qt à suivre une équipe de féd 1 dont le but est la montée en prod2 et suivre un xv national , je ne pense pas que ce soit compatible !

C'est pas un problème!! Un Dirigeants d'entreprise n'est pas tjrs dans son bureau!!! Le Manager n’entraîne pas il délègue!!! Mais MDM ne viendra pas et ne peux pas car les Nippons n'aiment pas se genre de comportement!! ( Affaire JP Elissalde à l'époque(sélections/AB) c'est pas dans la mentalité des Japonais !!)

Dernière modification par poye40 (14/08/2014 19:23:07)

jac01 a écrit :

Pourquoi tant de fabulateur sur le sujet ????( 120 pages dont 5 en moyenne par page de la même personne . D'abord il n'y a pas 120 pages d'affabulations !! la première partie du post concerne l'analyse des raisons de la relégation , chacun faisant valoir son point de vue , ce qui est tout le plaisir d'un supporter lorsque le match est terminé !! C'est aussi le signe d'une vraie passion pour ce club , et perso , je prends plaisir à lire et à échanger tant que ce ne sont pas des attaques personnelles et imbéciles contre la dion du club , le staff ou les joueurs. Peut être que les supporters auraient souhaité un vrai débriefing de la saison par le pdt et le staff , perso j'ai lu les propos du pdt ds divers médias dont MIDOL mais tt le monde n'a peut être pas eu cette facilité. Ensuite il y a eu le feuilleton du MG , chacun a donné son favori et tenté d'expliquer pourquoi ! Quoi de mal à cela ? Que certains aient trouvé le temps long et n'aient pas compris pourquoi le nom n'était pas révélé plus tôt , quoi de plus normal , le site officiel mentionnait une échéance au 14 juillet !!! ds la mesure de ma réflexion , j'ai tenté d'expliquer ce qui à mon sens , posait problème ds le recrutement des noms évoqués , et si comme tu l'affirmes c'est effectvt MD qui vient , je pense que les raisons évoquées ds mes posts sont les bonnes raisons qui expliquent le retard. Peu être pour conjuguer phobie d’impulsion à vouloir être le premier à informé ou à contredire les membres innocents. Un vrais supporter qui à le malheur d’écrire un mot ou une phrase et qui se trouve complètement démonté par une minorité d’abrutis Tu n'es pas très clair dans cette partie !!! Que certains propos soient contredis ou discutés par divers forumeurs , c'est la moindre des choses et c'est le rôle d'un forum !!!! si c'est clairement expliqué et solidement argumenté , c'est très bien et ça me va !!! Si c'est sans données objectives , mais purement subjectives , je demande à l'auteur de ns expliquer !!! et si c'est ds l'à peu près , je tente de donner les éléments pr avancer !!! Après , tu n'empêcheras personne de penser qu'il a la bonne info de source sure !!! si tu savais les MP qui me sont venus sans que je demande quoi que ce soit , et à les lire le prono est MIGNOT DELPOUX et en 3ème MDM , et tt ça , sur et certain !!! qui pensent tous savoir et voir plus que notre président.. Organiser des forums sur les matchs. Et la! Tous le monde pourra demander pourquoi un tel n'a pas jouer et plein d'autre question. Voilà la nouvelle réflexion que se pose Mr le président. Plus de transparence envers les VRAIS supporters. Peu être aussi à Verchère sous le chapiteau. Moi je trouve cela excellent!!! Fini les commentaires les ont dit!! Fini ceux qui se disent MOI JE SAIS. Venez et après vous direz!!! Mais nbre de supporters aimeraient davantage d'échanges ds la mesure du possible et raisonnable avec les coaches pr comprendre choix et décisions !!! Les supporters ne demandent que ça , mais j'objecterai qu'il y a qd même une limite à ce dialogue , c'est que le pdt préside , les coaches entrainent et les joueurs jouent ! Et pourquoi plusieurs club de supporter??? Voilà la question qu'il m'a été posé hier soir par le président. Mr le président va faire une rencontre entre supporter et dirigeant et les joueurs. Il m'a bien précisé que cette réunion ne devrait pas être comme les autres années avec des gens qui causent beaucoup par derrière et qui ne sont pas présent ce jour là!!! Ca tu ne l'empêchera jamais !!!! des focon et des yaka , il y en aura tjrs !!! Mais que le club travaille étroitement avec les supporters pr l'ambiance , l'animation , le respect de l'arbitre et de l'adversaire , bcp de supporters y sont très favorables Et bien oui!! Ont comprend le manque d'information. Mais s'est vous !!oui bien vous les supporters en qui la confiance de notre président comptent sur vous!! L'ambition du club et la remontée immédiate en pro D2 (cela explique aussi la numérotation des places obligatoire pour la prochaine saison en pro D2). Très bien d'avoir anticipé le numérotage des places, mais il était tt aussi simple de mettre 3 lignes sur le site pr signifier cette mesure : 1 ) ça éclairait tt le monde et ça évitait les plaisanteries 2 ) c'était un signe fort pr communiquer sur la réelle volonté de REMONTER de suite ........comme quoi une bonne com' fait taire tte interprétation , avec ou sans plaisanterie. Maintenant arrêtons cette polémique sur le staff. Oui il à signé. Non il ne vient pas avec son ancienne équipe et au dernière nouvelle pas de joueur dans les bagages. Il faut reconstruire une belle et forte équipe. Il n' y a pas polémique , il y a discussion , plus ou moins sensée et argumentée de la part de certains Certains ont critiqué le trio Ph V FM et YB sans arguments , sans se souvenir du taf effectué et surtout sans une analyse profonde des raisons de l'échec mais c'est une minorité ! ALORS GARDER VOS FORCE POUR RECONSTRUIRE ET ENCOURAGER CETTE NOUVELLE AVENTURE. Cela peu être dur pour certain et je les comprends amertume, dépits voir même déprime pour certain. Maintenant il faut arrêter les fabulations. Il y a un championnat qui va redémarrer si vous êtes vraiment de vrais supporter et non commentateur du MIDOL. Le MIDOL fait parfois des erreurs , mais c'est qd même la bible !!! et on peut avoir le cœur Violet et le jaune étalé le lundi matin de bonne heure pour comprendre !!!! ALORS concentré vous sur la nouvelle saison et venez encourager votre équipe et faire un bloc unissons nous à cette nouvelle aventure avec votre participation POSITIVE. Mais on est ds les starting block !!! 120 pages pr ns mettre en condition !!! PS : La critique et facile. Rien ne sert de ce caché derrière un commentaire mettez votre photo sur votre ID membre du forum. Où alors ne dites plus rien surtout si vous ne savez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puisse pour toi , ne jamais être démenti !!! Tu ne vas pas transformer la Bresse en Corée du nord ?????

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/08/2014 07:21:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1