Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

bressansuisse a écrit :

le jour J en somme...72 heures de patience...!!!

De toute façon, cela fait déjà quelques semaines que nous patientons, nous ne sommes plus à deux ou trois jours près. En tout cas, les jours passent et la reprise du championnat arrive à grands pas. J'ai hâte...

Le top 14 a repris, ça occupe !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

J - 2

Bressenfin a écrit :
Vévé a écrit :

Il arrive avec son staff ?

Non, avec des joueurs.

Pas sûr.

Sur la piste d'un arrière argentin : Lu dans voix de l'Ain, l'USB est sur la piste d'un arrière de D1 argentine, petit problème, il est aussi suivi par le stade français en quête d'un pigiste médical...

Dernière modification par ETMASOEUR (16/08/2014 12:36:09)

Début en TOP 14 Pour Jourdain et Ulugia sur le banc... Souhaitons leur bonne chance

Excellente rentrée de John Ulugia....

Coco01 a écrit :

Début en TOP 14 Pour Jourdain et Ulugia sur le banc... Souhaitons leur bonne chance

MARCFANXV a écrit :

Excellente rentrée de John Ulugia....

Coco01 a écrit :

Euh Excellente ? Je n'irais pas jusque là quand même... Je dirais que pour une première c'est pas trop mal

Force est de constater que ULUGIA a tout de même sa place en top 14: sacré joueur, qui va s'améliorer au fil des matchs je pense.

ULUGIA était titulaire

quand je pense qu'on avait ULUGIA JOURDAIN COSTE DRANCOURT SAFFY KALOU WITT VAILLOUD, un des meilleurs packs de prod2 .... et puis voilà.... désolé de remuer le couteau dans la plaie... jamais on devait descendre, trop triste

Dernière modification par vieux violet (16/08/2014 17:49:10)

Non, il y avait d'autres très bons packs en proD2 et des animations offensives supérieures, pas de regrets infondés...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

vieux violet a écrit :

ULUGIA était titulaire

Non rentrée a 25 min de la fin.une bonne entrée plein de promesse pour lui et l asm.après la concurrence sera rude

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

51 ème Damien rentre dans un match déjà plié

Fédérale 1