Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Bjr, quelqu'1 peut-il me dire si entrainement de Mardi "ouvert" au public et où ?? Verchère, Chagnes, Vennes ??? Merci d'avance

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

sinon nos violets?

On attend demain pour en savoir plus, notamment le planning d'entrainement de la semaine avant le deuxième match amical contre Chambéry.

site officiel....une pluie de renseignements....vas-y

vioooolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

l arbitrage sur la derniere action du match de toulouse n est pas bon..mais faut arreter de pleurnicher chez les sapins...les 3/4 du match hors jeu et a venir sur le coté sans etre penalisé....mr chalon a ete mauvais tout le match.. sinon nos violets?

Bin ils s entraînent. Y en a un qui est rentrer de vacance.

et oui la stampa va manquer mais jpense redescendre tres rapidement

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

bressansuisse a écrit :

lol lol lol lol

personne est aller a la seance photo ? je pensais la voir ce soir sur le net

fadasviolet01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

l arbitrage sur la derniere action du match de toulouse n est pas bon..mais faut arreter de pleurnicher chez les sapins...les 3/4 du match hors jeu et a venir sur le coté sans etre penalisé....mr chalon a ete mauvais tout le match.. sinon nos violets?

Bin ils s entraînent. Y en a un qui est rentrer de vacance.

et oui la stampa va manquer mais jpense redescendre tres rapidement

Au que oui a la stampa.bon sinon le mg?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

dombiste 01 a écrit :

personne est aller a la seance photo ? je pensais la voir ce soir sur le net

Manquait une personne mdrrrrr

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

HYARDET officiellement embauché à l'USAP ,on peut penser que les choses vont avancer et s'enchaîner pr d'autres !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

pour un amical à Chambéry , on part la veille !!!si c'est pas du professionnalisme , ça y ressemble !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

pour un amical à Chambéry , on part la veille !!!si c'est pas du professionnalisme , ça y ressemble !!!

C'est pour faire un tour de bateau sur le lac d'Aix!!!

N'empeche pas la réponse à ma question dommage j'aurais bien amené mon gamin cet a-midi...

Bressenfin a écrit :
bressansuisse a écrit :

lol lol lol lol

Entrainement cet après-midi de 15h30 à 17h30; c'est généralement à Verchère, sauf indication contraire, et c'est ouvert au public puisque l'administratif est ouvert. Tu peux donc emmener ton gamin et assister à l'entrainement sans problème.

et doudou....??? des nouvelles...il manque...

il finit de bronzer , et emmagasine des forces , la saison sera rude !!!

Fédérale 1