PICARD-GIRARD a écrit :pour un amical à Chambéry , on part la veille !!!si c'est pas du professionnalisme , ça y ressemble !!!
Eh oui surtout s'ils partent.....et reviennent en vélo...!
PICARD-GIRARD a écrit :pour un amical à Chambéry , on part la veille !!!si c'est pas du professionnalisme , ça y ressemble !!!
Eh oui surtout s'ils partent.....et reviennent en vélo...!
et rencontre à 17 heures , on a pas droit au municipal...stade level (tout prêt) entrée 10 euros et même pas le droit de s'assoir...
bressansuisse a écrit :et rencontre à 17 heures , on a pas droit au municipal...stade level (tout prêt) entrée 10 euros et même pas le droit de s'assoir...
Si tu y seras, tu pourras faire le compte-rendu pour ceux qui resteront à bourg?
je serai à chamb samedi,avec 10 euros que je déclarerai à la douane... entre un brive -clermont à 14h45 et un bayonne -oyo à 18h30..pas le temps de moisir....mais compte-rendu certain,sauf retrait de points...(sur l'autoroute...!!!)
tu m'as l'air de prendre les violets pour des liliputiens....
C'est le stade du SOC foot, je crois...
bressansuisse a écrit :et rencontre à 17 heures , on a pas droit au municipal...stade level (tout prêt) entrée 10 euros et même pas le droit de s'assoir...
AU STADE LEVEL A 17 HEURES ET 10 EUROS L'ENTREE, JE CONFIRME ! Avec, pour les Chambériens, un levé de rideau entre LA réserve et les juniors... mais étant voisin du stade, je peut vous dire qu' il y a une tribune, sur laquelle, ça fait 40 ans que je pose mon cul et mon père devait y poser les siennes, style année cinquante et d'origine! lol lol lol Si on est privé du municipal, ce doit être à cause du foot: le championnat reprend ce samedi et à CHAMBERY, il n'y a qu'un stade qu'il faut se partager.
Normal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques (l'avantage ca permet d'être au + prêt des joueurs et de faire fonctionner les Clubs partenaires). L'andouillette Samedi et Dimanche prochain à Viriat c'est pas le stade de France non plus et pourtant très sympa !!!
MARCFANXV a écrit :Normal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques
Pas très bucoliques les 10 € ! À Bourg : 5 € dans de grandes tribunes.
Oui tu as raison 10 €uros c'est qd mm exagéré pour un amical, tant pis pour eux s'ils ne font pas le plein...
Bressenfin a écrit :MARCFANXV a écrit :Normal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques
Pas très bucoliques les 10 € ! À Bourg : 5 € dans de grandes tribunes.
bressansuisse a écrit :je serai à chamb samedi,avec 10 euros que je déclarerai à la douane... entre un brive -clermont à 14h45 et un bayonne -oyo à 18h30..pas le temps de moisir....mais compte-rendu certain,sauf retrait de points...(sur l'autoroute...!!!)
Sympa.
MARCFANXV a écrit :Normal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques (l'avantage ca permet d'être au + prêt des joueurs et de faire fonctionner les Clubs partenaires). L'andouillette Samedi et Dimanche prochain à Viriat c'est pas le stade de France non plus et pourtant très sympa !!!
A ce propos de l'andouillette, c'est gratos l'entrée au stade de Viriat, ou il faut venir avec se saucisse!