Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD a écrit :

pour un amical à Chambéry , on part la veille !!!si c'est pas du professionnalisme , ça y ressemble !!!

Eh oui surtout s'ils partent.....et reviennent en vélo...!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

et rencontre à 17 heures , on a pas droit au municipal...stade level (tout prêt) entrée 10 euros et même pas le droit de s'assoir...

bressansuisse a écrit :

et rencontre à 17 heures , on a pas droit au municipal...stade level (tout prêt) entrée 10 euros et même pas le droit de s'assoir...

Si tu y seras, tu pourras faire le compte-rendu pour ceux qui resteront à bourg?

je serai à chamb samedi,avec 10 euros que je déclarerai à la douane... entre un brive -clermont à 14h45 et un bayonne -oyo à 18h30..pas le temps de moisir....mais compte-rendu certain,sauf retrait de points...(sur l'autoroute...!!!)

tu m'as l'air de prendre les violets pour des liliputiens....

C'est le stade du SOC foot, je crois...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

bressansuisse a écrit :

AU STADE LEVEL A 17 HEURES ET 10 EUROS L'ENTREE, JE CONFIRME ! Avec, pour les Chambériens, un levé de rideau entre LA réserve et les juniors... mais étant voisin du stade, je peut vous dire qu' il y a une tribune, sur laquelle, ça fait 40 ans que je pose mon cul et mon père devait y poser les siennes, style année cinquante et d'origine! lol lol lol Si on est privé du municipal, ce doit être à cause du foot: le championnat reprend ce samedi et à CHAMBERY, il n'y a qu'un stade qu'il faut se partager.

Normal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques (l'avantage ca permet d'être au + prêt des joueurs et de faire fonctionner les Clubs partenaires). L'andouillette Samedi et Dimanche prochain à Viriat c'est pas le stade de France non plus et pourtant très sympa !!!

MARCFANXV a écrit :

Normal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques

Pas très bucoliques les 10 € ! À Bourg : 5 € dans de grandes tribunes.

Oui tu as raison 10 €uros c'est qd mm exagéré pour un amical, tant pis pour eux s'ils ne font pas le plein...

Bressenfin a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Normal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques

Pas très bucoliques les 10 € ! À Bourg : 5 € dans de grandes tribunes.

bressansuisse a écrit :

je serai à chamb samedi,avec 10 euros que je déclarerai à la douane... entre un brive -clermont à 14h45 et un bayonne -oyo à 18h30..pas le temps de moisir....mais compte-rendu certain,sauf retrait de points...(sur l'autoroute...!!!)

Sympa.

MARCFANXV a écrit :

Normal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques (l'avantage ca permet d'être au + prêt des joueurs et de faire fonctionner les Clubs partenaires). L'andouillette Samedi et Dimanche prochain à Viriat c'est pas le stade de France non plus et pourtant très sympa !!!

A ce propos de l'andouillette, c'est gratos l'entrée au stade de Viriat, ou il faut venir avec se saucisse!

Fédérale 1