Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2009-2013...il a fallut quatre ans pour reconstruire...on y échappera pas...c'est un minimum...bérésina...ai-je dis plus haut.. juste un exemple: clint aedie 4 saisons en fédérale sans broncher et plus de 300 points en pro d2 ensuite...comment remplacer un tel joueur dans les saisons à venir...le staff a du boulot et devra faire preuve de professionnalisme même en fédérale..
bressansuisse a écrit :2009-2013...il a fallut quatre ans pour reconstruire...on y échappera pas...c'est un minimum...bérésina...ai-je dis plus haut.. juste un exemple: clint aedie 4 saisons en fédérale sans broncher et plus de 300 points en pro d2 ensuite...comment remplacer un tel joueur dans les saisons à venir...le staff a du boulot et devra faire preuve de professionnalisme même en fédérale..
On ne peut mieux dire.
PICARD-GIRARD a écrit :comme personne ne fait la remarque , qui me semble de bon sens .......je vais faire la remarque , et même 2 pr le rpix d'une : 1 ) tt le monde suppute , parie , a des infos , sur les ''départs'' mais fait bizarre , aucun club n'annonce leur arrivée alors que des annonces de recrutements , il y en a eu !!! 3 ) on parle de départs , ce qui suppose que les joueurs s'en vont ..........ils quittent le club ou le club les ''quitte'' ?????
Pour les départs, se sont des infos tirées des joueurs eux mêmes donc je pense que la source est bonne. Pour les recrutements, normalement les transferts n'ouvrent officiellement que le 10 juin il me semble c'est pour ça que la communication ne se fait pas ! Et pour la plupart, les joueurs partent parce qu'ils ne sont pas conservés (a part Eadie, Michelidze, Sharikadze, Coste et Ulugia).
bressansuisse a écrit :2009-2013...il a fallut quatre ans pour reconstruire...on y échappera pas...c'est un minimum...bérésina...ai-je dis plus haut.. juste un exemple: clint aedie 4 saisons en fédérale sans broncher et plus de 300 points en pro d2 ensuite...comment remplacer un tel joueur dans les saisons à venir...le staff a du boulot et devra faire preuve de professionnalisme même en fédérale..
Une fois redescendu en féd 1 les performances de Clint était d'un autre niveau... Hormis l'année de la montée où je pense que les coachs ou dirigeant l'ont bougé un peu et là il a retrouvé son véritable niveau
sassa.USB a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :comme personne ne fait la remarque , qui me semble de bon sens .......je vais faire la remarque , et même 2 pr le rpix d'une : 1 ) tt le monde suppute , parie , a des infos , sur les ''départs'' mais fait bizarre , aucun club n'annonce leur arrivée alors que des annonces de recrutements , il y en a eu !!! 3 ) on parle de départs , ce qui suppose que les joueurs s'en vont ..........ils quittent le club ou le club les ''quitte'' ?????
Pour les départs, se sont des infos tirées des joueurs eux mêmes donc je pense que la source est bonne. Pour les recrutements, normalement les transferts n'ouvrent officiellement que le 10 juin il me semble c'est pour ça que la communication ne se fait pas ! Et pour la plupart, les joueurs partent parce qu'ils ne sont pas conservés (a part Eadie, Michelidze, Sharikadze, Coste et Ulugia).
Si la plupart des partants sont non conservés, cela signifie que le club a l'intention de reconstruire toute l'équipe. Les présidents offrent un sacré challenge au nouveau staff, qui devra vraiment être au top. Et bien, je lui souhaite bien du courage.
Départs : Poulain, Tokotuu, Jourdain, Giacoletto 25 Ulugia, Girard Kalou, Brochier, Coste Grange, Saffy Boudot, Ducrozet, Lancelle, Rapp, Eadie Nava, Cheminal, Michelidze, Sharikadze, Hona, Porret Pages, Aiuta, Seymour Pas d'infos : Curie, Kavtidze, Hutchinson 8 Suluashvili Garnier Tawake Perret, Gauthier Courtisés : Drancourt 3 Maiquez Stott Resteraient: Harmse 10 Deliege Giraud Buatier, Witt, Bornuat, Vailloud Cassin, Cailleaud, Frenet
c'est un avis nécrologique...
Coco01 a écrit :Départs : Poulain, Tokotuu, Jourdain, Giacoletto 25 Ulugia, Girard Kalou, Brochier, Coste Grange, Saffy Boudot, Ducrozet, Lancelle, Rapp, Eadie Nava, Cheminal, Michelidze, Sharikadze, Hona, Porret Pages, Aiuta, Seymour Pas d'infos : Curie, Kavtidze, Hutchinson 8 Suluashvili Garnier Tawake Perret, Gauthier Courtisés : Drancourt 3 Maiquez Stott Resteraient: Harmse 10 Deliege Giraud Buatier, Witt, Bornuat, Vailloud Cassin, Cailleaud, Frenet
Même pas de quoi composer une équipe de foot!
Perret reste
Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :Départs : Poulain, Tokotuu, Jourdain, Giacoletto 25 Ulugia, Girard Kalou, Brochier, Coste Grange, Saffy Boudot, Ducrozet, Lancelle, Rapp, Eadie Nava, Cheminal, Michelidze, Sharikadze, Hona, Porret Pages, Aiuta, Seymour Pas d'infos : Curie, Kavtidze, Hutchinson 8 Suluashvili Garnier Tawake Perret, Gauthier Courtisés : Drancourt 3 Maiquez Stott Resteraient: Harmse 10 Deliege Giraud Buatier, Witt, Bornuat, Vailloud Cassin, Cailleaud, Frenet
Même pas de quoi composer une équipe de foot!
Hutchison Perret gauthier Stott frenet Drancourt resterai par contre Vailloud reste que si aucun clubs lui propose un contrat plus élevé . Il a une clause dans son contrat
Kavtidze retourne à Lyon car il est est venu sous forme de pret de 6 mois
la fuite en avant continue,et pour en arriver là on est en droit de se poser certaines questions.je veut bien croire que c'est les aleas du sport pro,mais une telle hecatombe ne résulte pas que de la descente.il est vrai aussi que si Bourg joue la montée chaque année pour ensuite redescendre pour un joueur pro ce n'est guere rassurant.j'espere que ceux qui restes ou qui resteront ont de bonnes raisons et que pour atteindre l'objectif de remonter et de s'installer durablement en pro d2 prevu par le club tout sera mis en oeuvre pour un recrutement qui permetra aux joueurs d'avoir de bonnes raisons de rester.
Dernière modification par l'Annecien (02/06/2014 21:16:02)
skorpyon-violet01 a écrit :Kavtidze retourne à Lyon car il est est venu sous forme de pret de 6 mois
Oui je sais qu'il est venu en prêt mais je pense pas qu'il le conserve en Top 14...
l'Annecien a écrit :la fuite en avant continue,et pour en arriver là on est en droit de se poser certaines questions.je veut bien croire que c'est les aleas du sport pro,mais une telle hecatombe ne résulte pas que de la descente.il est vrai aussi que si Bourg joue la montée chaque année pour ensuite redescendre pour un joueur pro ce n'est guere rassurant.j'espere que ceux qui restes ou qui resteront ont de bonnes raisons que pour atteindre l'objectif de remonter et de s'installer durablement en pro d2 le club fera tout pour un recrutement qui permetra aux joueurs d'avoir de bonnes raisons de rester.
Il n'y a pas que la fuite le club a décidé de se séparer de beaucoup de joueur aussi, ils ont supprimé le coté "affectif" si je puis dire, car comme on l'a déjà dit de multiples fois en Pro D2 notre banc était trop faible et ce sont des joueurs que l'on avait conserver surtout d'un point de vue affectif