Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Notre nouveau MG non annoncé officiellement sera-t-il du voyage à Chambéry? A moins que le club n'attende l'andouillette pour le présenter aux supporters? JAC01 aurait-il des infos à ce sujet?

Bien calme soudain ce forum. Le calme avant la tempête?

on sait tout

La tempete sa serait bien qu elle arrive vite:lol:

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

C'est le tempo Fédérale, doucement au départ, pas trop vite pendant et à peine plus rapide pour terminer... Avec tout ça on se plaint ensuite que les promus en proD2 ne soient pas bien armés ! Quand tu as pris l'habitude de vivoter sur un pied pendant une saison (ou plus) tu as bien du mal à entrer dans la course en quelques mois.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

vieux violet a écrit :

on sait tout

Mais non Blairot est enfin rentré de vacances LOL

Je m'adresse à ceux qui savent plein de choses: y aura-t-il une présentation de l'effectif aux supporters avant le début de saison?

Proposition pour les impatients: relire les 124 pages de ce sujet... et on en reparle ensuite ?

Rougekitache a écrit :

Proposition pour les impatients: relire les 124 pages de ce sujet... et on en reparle ensuite ?

Bonne idée!

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je m'adresse à ceux qui savent plein de choses: y aura-t-il une présentation de l'effectif aux supporters avant le début de saison?

Ce serait la moindre des corrections vis à vis des fidèles supporters ....

Chad Slade semble très motivé pour la saison à venir !http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3637

Et des nouvelles de Monsieur Delpoux. si il y a vraiment les prud'hommes qui s'y mêlent, l'histoire est loin d'être terminée...

et si l on s amusait à choisir le joueur qui va crever l écran cette année? moi je vote: Orlando Stoot

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

assez nébuleuse cette affaire de l'usap...avec antécèdents: affaire delmas toujours pas réglée...et le responsable a fuit du côté de la l.n.r....avec un poste à responsabilité...a lire l'article c'est delpoux le responsable des malheurs de l'usap...le passage d'un certain carter n'est-il pas l'étincelle du brasier sang et or actuel..???

Fédérale 1