Notre nouveau MG non annoncé officiellement sera-t-il du voyage à Chambéry? A moins que le club n'attende l'andouillette pour le présenter aux supporters? JAC01 aurait-il des infos à ce sujet?
Notre nouveau MG non annoncé officiellement sera-t-il du voyage à Chambéry? A moins que le club n'attende l'andouillette pour le présenter aux supporters? JAC01 aurait-il des infos à ce sujet?
Bien calme soudain ce forum. Le calme avant la tempête?
on sait tout
La tempete sa serait bien qu elle arrive vite:lol:
C'est le tempo Fédérale, doucement au départ, pas trop vite pendant et à peine plus rapide pour terminer... Avec tout ça on se plaint ensuite que les promus en proD2 ne soient pas bien armés ! Quand tu as pris l'habitude de vivoter sur un pied pendant une saison (ou plus) tu as bien du mal à entrer dans la course en quelques mois.
vieux violet a écrit :on sait tout
Mais non Blairot est enfin rentré de vacances LOL
Je m'adresse à ceux qui savent plein de choses: y aura-t-il une présentation de l'effectif aux supporters avant le début de saison?
Proposition pour les impatients: relire les 124 pages de ce sujet... et on en reparle ensuite ?
Rougekitache a écrit :Proposition pour les impatients: relire les 124 pages de ce sujet... et on en reparle ensuite ?
Bonne idée!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je m'adresse à ceux qui savent plein de choses: y aura-t-il une présentation de l'effectif aux supporters avant le début de saison?
Ce serait la moindre des corrections vis à vis des fidèles supporters ....
Chad Slade semble très motivé pour la saison à venir !http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3637
Et des nouvelles de Monsieur Delpoux. si il y a vraiment les prud'hommes qui s'y mêlent, l'histoire est loin d'être terminée...
et si l on s amusait à choisir le joueur qui va crever l écran cette année? moi je vote: Orlando Stoot
assez nébuleuse cette affaire de l'usap...avec antécèdents: affaire delmas toujours pas réglée...et le responsable a fuit du côté de la l.n.r....avec un poste à responsabilité...a lire l'article c'est delpoux le responsable des malheurs de l'usap...le passage d'un certain carter n'est-il pas l'étincelle du brasier sang et or actuel..???