assez nébuleuse cette affaire de l'usap...avec antécèdents: affaire delmas toujours pas réglée...et le responsable a fuit du côté de la l.n.r....avec un poste à responsabilité...a lire l'article c'est delpoux le responsable des malheurs de l'usap...le passage d'un certain carter n'est-il pas l'étincelle du brasier sang et or actuel..???
Le responsable qui a fuit veut aider la F1, lapreuve :
:D:D
Cette affaire DELPOUX risque de trainer en longueur. Tant que sa situation ne sera pas claire avec l'USAP il ne rejoindra pas Bourg, c'est certain. S'il doit devenir le MG des violets, ce ne sera pas pour tout de suite, et donc on est loin d'un nom pour début août (CF l'article de LA VOIX DE L'AIN). Il faut attendre la décision des prud'hommes en ce qui concerne DELPOUX, cela peut-être très long; à moins qu'il n'y ait un autre nom sur la liste. C'est là que je m'interroge sur les propos tenus par le président NIOGRET à JAC01. Affaire à suivre donc, encore et toujours...
TURTEL ton favori aidera la F1 le jour ou l'on aura un championnat
à 14 clubs avec une retombées des droits télé et une aide fédérale complémentaire...ce qui est loin d'être le cas,la magouille droits télé-canal -plus récente,c'est aussi son oeuvre.comme en politique: les promesses électorales sont loin de se matérialiser...
bressansuisse a écrit :
à 14 clubs avec une retombées des droits télé et une aide fédérale complémentaire...ce qui est loin d'être le cas,la magouille droits télé-canal -plus récente,c'est aussi son oeuvre.comme en politique: les promesses électorales sont loin de se matérialiser...
C'était de l'humour.....
Mon Dieu mais quel bordel....
bressansuisse a écrit :
Du jolie blabla quoi sa change pas
GOZE ne fera rien pour promouvoir la Féd1, faut pas rêver, il n'y a pas de pognon à se faire avec les droits télé! De beaux discours, genre campagne électorale, mais pour le reste, du vent...
Perso, je verrais bien le Talon Sud Af, Franklin c'est ca ?? Je sais pas pq...
ALLQUATREAS01 a écrit :
et si l on s amusait à choisir le joueur qui va crever l écran cette année?
moi je vote: Orlando Stoot
MARCFANXV a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Trois favoris à mon goût: STOTT, KOTZE, ACOSTA. Toutefois, des gars comme VAILLOUD, SLADE, FRANKLIN, LE BOUHRIS, sont à suivre de près.
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Trois favoris à mon goût: STOTT, KOTZE, ACOSTA. Toutefois, des gars comme VAILLOUD, SLADE, FRANKLIN, LE BOUHRIS, sont à suivre de près.
Mes favoris sont: nadialobo, stott, maiquez, vailloud et accosta...
skorpyon-violet01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
ah oui ,bin si vous mettez toute l équipe vous allez y arriver
ALLQUATREAS01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
ah oui ,bin si vous mettez toute l équipe vous allez y arriver
Plusieurs joueurs peuvent sortir du collectif, non?
Je pense que cette équipe violette a de la gueule sur le papier, avec de très bonnes individualités, et que c'est le collectif formaté par le staff et le MG (?!), qui fera monter les violets en ProD2 à la fin de cette saison.
Moi je vote stott je pense qu il va énormément nous apportez.sans oublier Cassin avec son expérience.hâte que sa commence