Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Et si on en reparle dans un an,meme jour,meme heure..............................C'est à dire l'USB et USO en Pro D2 ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Coco01 a écrit :
praline01 a écrit :

Quand on voie l'enceinte de mathon Bourg est largué c'est pratiquement terminé même pour la pro d2 .Le sport majeur à bourg c'est la JL ils ont su endormir l'usbpa et ses dirigeants ils se retrouvent avec une enceinte moderne des conditions de professionnalisme idéales ils ont évites de se replier sur eux même maintenant ils ont toutes les billes en main et le club de rugby sera pendant très longtemps dans l'ombre l'usbpa ne s'est pas montrée professionnelle et elle restera à son niveau car aucun changement majeur n'a pas été fait et ils vont en payer les pots cassés heureusement que l'on peut voir ailleurs et pas très loin avec des stades pleins à craquer...

Enceinte plein à craquer depuis que vous êtes en Top 14 wink

Quand serait il si ton club d oyo venait a descendre?je pense pas que mathon soit plein a craquer.on a rien contre Oyonnax juste contre des abrutis qui denigre un club et sa ville.le public bressan est connu et reconnu dans la France entière pour son ambiance a verchere.alors praline01 merci de nous foutre la paix une bonne fois pour toutes avec tes jugements a la c..

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Praline n'aime pas l'USB. Il bave sur ses dirigeants, ses joueurs, son stade, ses supporteurs à longueur de post. Et pourtant tous les ans il revient à Verchère. Masochisme quand tu nous tiens.

Chalon joue ce soir en amical à Montchanin! Quelle équipe demain pour jouer à Viriat face à l'USB? Les juniors? La réserve? Du coup, je ne sais plus si j'irai manger ma saucisse, et cela fausse vraiment le dernier match amical avant la reprise du championnat. Déception.

.......;;surtout qd on lit le post de CHALON , la B a joué en semaine et elle rejoue dimanche ........peut être les Vétérans et bénévoles réunis !!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

.......;;surtout qd on lit le post de CHALON , la B a joué en semaine et elle rejoue dimanche ........peut être les Vétérans et bénévoles réunis !!!:lol::lol::lol::lol:

Perso, je trouve que cela fait désordre pour le dernier amical. A quelle opposition s'attendre?

Oui un Chalon - Montluçon à 19 h annoncé ce soir à Montchanin. (???)

......peut être des ''sur hommes'' à Chalon , capables d'aligner 2 matches en 24 h............ou très gros effectif permettant d'aligner 2 équipes quais simultanément!!!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

No stress les poulets cela ne nous empéchera pas de vous battre !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

praline01 a écrit :

Les insultes fusent ceci est le lot des gens n'aimant pas qu'une personne pense différemment et n'ayant que des arguments à faire valoir dans la violence c'est dire le niveau.Il n'empêche que des réponses peuvent se faire dans l'intelligence mais ce n'est pas le lot de certains. je sais bien quand on met le doigt ou cela fait mal ce n'est pas facile d'accepter en tout les cas je plains le club d'avoir des supporters aussi mauvais que possible meilleur public pour certains mais les autres cela se situ au niveau du caniveau.

tu parle d intelligence,mais si tu en avais un peu tu saurais que pour jouer en top 14 et en proA il y a un cahier des charges à respecter.faire croire que l USB c est faite endormir par la JL relève de l utopie;avant d écrire réfléchi un peu cela t évitera de passer pour un gogo.......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

la situation présente me suggère deux remarques : - au niveau sportif , l équipe 1 sera dans les 8 qualifiés pour les 1/4 mm si les premiers matchs risquent d être compliqués - l absence de match de préparation de l équipe B est plus inquiétant : pas assez de joueurs ? - au niveau du club , lui mm de source bien informée , c est un peu le bazar (voir le site USBPA ) en ce moment et les tensions avec la mairie seraient très vives rien ne serait finalisé pour le MG qui coûterait très ,très cher donc je ne sais qui a menti ou pas mais vivement que le championnat reprenne pour calmer tout cela

............une seule solution pr en savoir plus , manger et boire à côté du Pdt aujourd'hui et demain lors de la FDLA !!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

moi le seul bazar que je constate sur le site du club , ça concerne l'orthographe , la grammaire et la conjugaison !!!! pour le reste , même en lisant entre les lignes (de courant !!!) je ne suis pas éclairé sur la situation !!!!:lol::lol::lol:

PICARD-GIRARD a écrit :

moi le seul bazar que je constate sur le site du club , ça concerne l'orthographe , la grammaire et la conjugaison !!!! pour le reste , même en lisant entre les lignes (de courant !!!) je ne suis pas ECLAIRE sur la situation !!!!:lol::lol::lol:

La lumière vient d'être enfin rétablie ....Merci

Fédérale 1