moi le seul bazar que je constate sur le site du club , ça concerne l'orthographe , la grammaire et la conjugaison !!!! pour le reste , même en lisant entre les lignes (de courant !!!) je ne suis pas éclairé sur la situation !!!!:lol::lol::lol:
C'est exact, il est évident que nous ne sommes pas à Normale Sup!
ELTHAN a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
moi le seul bazar que je constate sur le site du club , ça concerne l'orthographe , la grammaire et la conjugaison !!!! pour le reste , même en lisant entre les lignes (de courant !!!) je ne suis pas éclairé sur la situation !!!!:lol::lol::lol:
Ni sur ce forum, par ailleurs!
ELTHAN a écrit :
ELTHAN a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
il y a un minimum....apres s il faut etre sans arret juger par des petits Pivot fallait preciser...de plus la tape sur smarthphone n est pas evidente
fadasviolet01 a écrit :
ELTHAN a écrit :
ELTHAN a écrit :
il y a un minimum....apres s il faut etre sans arret juger par des petits Pivot fallait preciser...de plus la tape sur smarthphone n est pas evidente
De plus les smartffones corrigent les fotes d'aurtaugraffe LOL
fadasviolet01 a écrit :
ELTHAN a écrit :
ELTHAN a écrit :
Cool, c'était juste pour rebondir sur l'intervention de Picard Girard, rien de plus, je ne juge pas.
..........de la part d'une com' officielle d'une entreprise , car un club c'est désormais une entreprise , ce n'est pas admissible .........de la part de supp et forumeurs , c'est supportable !!!!!
et je n'ai pas la prétention d'être Pivot !!!!!
damino a écrit :
la situation présente me suggère deux remarques :
- au niveau sportif ,
l équipe 1 sera dans les 8 qualifiés pour les 1/4 mm si les premiers matchs risquent d être compliqués
- l absence de match de préparation de l équipe B est plus inquiétant : pas assez de joueurs ?
- au niveau du club , lui mm
de source bien informée , c est un peu le bazar (voir le site USBPA ) en ce moment et les tensions avec la mairie seraient très vives
rien ne serait finalisé pour le MG qui coûterait très ,très cher
donc je ne sais qui a menti ou pas mais vivement que le championnat reprenne pour calmer tout cela
Doit-on s'inquiéter pour l'avenir?
Déjà des blessés: HARMSE, DRANCOURT, TOKOTU, CASSIN, STOTT, DELIEGE...
Objectif de l'amical de demain d'après MARECHAL: "mettre des jeunes, et essayer de ne pas perdre de joueurs sur blessure..."
ELTHAN a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
ELTHAN a écrit :
Cool, c'était juste pour rebondir sur l'intervention de Picard Girard, rien de plus, je ne juge pas.
je l avais compris comme cela..
picard picard: je ne parlais pas de toi pour Pivot
Fiphy le Montmerlois a écrit :
D'autre part, à l'automne Kotze doit jouer plusieurs test matches avec la sélection de Namibie. On aura qui comme 10 ?
Bressenfin a écrit :
D'autre part, à l'automne Kotze doit jouer plusieurs test matches avec la sélection de Namibie. On aura qui comme 10 ?
Munoz devrait jouer, mais je le trouve un peu juste pour jouer à ce niveau. Sinon à voire si Frenet, Maiquez ou Le Bourhis peuvent occuper ce poste.
Bressenfin a écrit :
entre le 26 oct et le 16 nov , coupure en féd 1 , et fenêtre internationale ........devrait pas manquer bcp de matches et puis ça ou blessé faudra bien donner leur chance aux jeunes sinon ils n'apprendront jamais !
Bressenfin a écrit :
............comme partout ...........une 1ère ligne décimée !!!!!!!!
Cé plu fasile de tapé sur un smartefonn que sur un vieu téléfone klassic sof si on a des doits de masson.