Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD a écrit :

moi le seul bazar que je constate sur le site du club , ça concerne l'orthographe , la grammaire et la conjugaison !!!! pour le reste , même en lisant entre les lignes (de courant !!!) je ne suis pas éclairé sur la situation !!!!:lol::lol::lol:

C'est exact, il est évident que nous ne sommes pas à Normale Sup!

ELTHAN a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

moi le seul bazar que je constate sur le site du club , ça concerne l'orthographe , la grammaire et la conjugaison !!!! pour le reste , même en lisant entre les lignes (de courant !!!) je ne suis pas éclairé sur la situation !!!!:lol::lol::lol:

Ni sur ce forum, par ailleurs!

ELTHAN a écrit :
ELTHAN a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il y a un minimum....apres s il faut etre sans arret juger par des petits Pivot fallait preciser...de plus la tape sur smarthphone n est pas evidente

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

fadasviolet01 a écrit :
ELTHAN a écrit :
ELTHAN a écrit :

il y a un minimum....apres s il faut etre sans arret juger par des petits Pivot fallait preciser...de plus la tape sur smarthphone n est pas evidente

De plus les smartffones corrigent les fotes d'aurtaugraffe LOL

fadasviolet01 a écrit :
ELTHAN a écrit :
ELTHAN a écrit :

Cool, c'était juste pour rebondir sur l'intervention de Picard Girard, rien de plus, je ne juge pas.

..........de la part d'une com' officielle d'une entreprise , car un club c'est désormais une entreprise , ce n'est pas admissible .........de la part de supp et forumeurs , c'est supportable !!!!! et je n'ai pas la prétention d'être Pivot !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

damino a écrit :

la situation présente me suggère deux remarques : - au niveau sportif , l équipe 1 sera dans les 8 qualifiés pour les 1/4 mm si les premiers matchs risquent d être compliqués - l absence de match de préparation de l équipe B est plus inquiétant : pas assez de joueurs ? - au niveau du club , lui mm de source bien informée , c est un peu le bazar (voir le site USBPA ) en ce moment et les tensions avec la mairie seraient très vives rien ne serait finalisé pour le MG qui coûterait très ,très cher donc je ne sais qui a menti ou pas mais vivement que le championnat reprenne pour calmer tout cela

Doit-on s'inquiéter pour l'avenir?

Déjà des blessés: HARMSE, DRANCOURT, TOKOTU, CASSIN, STOTT, DELIEGE... Objectif de l'amical de demain d'après MARECHAL: "mettre des jeunes, et essayer de ne pas perdre de joueurs sur blessure..."

ELTHAN a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Cool, c'était juste pour rebondir sur l'intervention de Picard Girard, rien de plus, je ne juge pas.

je l avais compris comme cela.. picard picard: je ne parlais pas de toi pour Pivot

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Déjà des blessés: HARMSE, DRANCOURT, TOKOTU, CASSIN, STOTT, DELIEGE...

D'autre part, à l'automne Kotze doit jouer plusieurs test matches avec la sélection de Namibie. On aura qui comme 10 ?

Bressenfin a écrit :

D'autre part, à l'automne Kotze doit jouer plusieurs test matches avec la sélection de Namibie. On aura qui comme 10 ?

Munoz devrait jouer, mais je le trouve un peu juste pour jouer à ce niveau. Sinon à voire si Frenet, Maiquez ou Le Bourhis peuvent occuper ce poste.

Bressenfin a écrit :

entre le 26 oct et le 16 nov , coupure en féd 1 , et fenêtre internationale ........devrait pas manquer bcp de matches et puis ça ou blessé faudra bien donner leur chance aux jeunes sinon ils n'apprendront jamais !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bressenfin a écrit :

............comme partout ...........une 1ère ligne décimée !!!!!!!!

Cé plu fasile de tapé sur un smartefonn que sur un vieu téléfone klassic sof si on a des doits de masson.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1