Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

question: combien de minutes ont joués Harmse,Tokotu,Stoll ( on en parle pas )Deliege,la saison derniere sans les accablés j'ai l'impression que l'on a fait signer d'anciens blessés et qui débutent la saison encore blessés,cela n'augure rien de bon en esperant qu'ils me donneront tord.

Dernière modification par l'Annecien (30/08/2014 17:44:47)

ça casse bcp en 1ère ligne, ts les clubs de top 14 cherchent déjà des jokers médicaux après slt 3 journées !!! partout c'est pareil !!!! on ne fait pas exception !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Des nouvelles des anciens: Ulugia n'a pas joué lors de la défaite de Clermont, Clint en délicatesse à Narbonne, Jourdain et Brive sont pour le moment menés à Lyon, Marc Clerc et Oyo commencent bien à Mathon mais vendangent pas mal aussi... à suivre...

Dernière modification par Rougekitache (30/08/2014 18:30:21)

Les voisins d'Oyo se sont bien rattrapés de leur désillusion de Bayonne. Victoire 33-6 contre le stade français. Je suis preneur pour le même début pour nos violets à domicile

hervé01 a écrit :

Les voisins d'Oyo se sont bien rattrapés de leur désillusion de Bayonne. Victoire 33-6 contre le stade français. Je suis preneur pour le même début pour nos violets à domicile

Même à l'extérieur pour le premier match!

l'Annecien a écrit :

question: combien de minutes ont joués Harmse,Tokotu,Stoll ( on en parle pas )Deliege,la saison derniere sans les accablés j'ai l'impression que l'on a fait signer d'anciens blessés et qui débutent la saison encore blessés,cela n'augure rien de bon en esperant qu'ils me donneront tord.

il faut peut-être relativiser par rapport à ce que disent les journalistes pour vendre du papier. pour l'instant aucun n'est annoncé blessé longue durée, juste absent à l'andouillette...

winnie-violet a écrit :
l'Annecien a écrit :

il faut peut-être relativiser par rapport à ce que disent les journalistes pour vendre du papier. pour l'instant aucun n'est annoncé blessé longue durée, juste absent à l'andouillette...

Pas de grosses blessures: béquilles, contractures, retour de blessure pour certains. Pas de quoi être inquiet.

Rougekitache a écrit :

Des nouvelles des anciens: Ulugia n'a pas joué lors de la défaite de Clermont, Clint en délicatesse à Narbonne, Jourdain et Brive sont pour le moment menés à Lyon, Marc Clerc et Oyo commencent bien à Mathon mais vendangent pas mal aussi... à suivre...

Marc CLERC c'est quand même de l'histoire ancienne mais il a fait un festival encore hier au soir en la présence d'un observateur de PSA qui venait voir aussi AGUILLON ....On a aperçu également POWER arrivé dans la semaine de NZ une belle bête ....

Tout à l'heure match amical contre Chalon, on est preneur du score en direct, si quelqu'un veut s'y coller. Merci!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
winnie-violet a écrit :
l'Annecien a écrit :

Pas de grosses blessures: béquilles, contractures, retour de blessure pour certains. Pas de quoi être inquiet.

Remarque, maintenant que l’on vient de remercier le Docteur Zaragori, ils iront ce faire soigner chez Vére qui était chargé de le remercier à la dernière réunion

A Viriat, 25 eme minute: Bourg 22 - 0 Chalon 4 essais: ??, Slade, Le Bourhis, Caillaud. Fallait pas envoyer l'équipe B tango !

Dernière modification par Rougekitache (31/08/2014 16:42:35)

Rougekitache a écrit :

A Viriat, 25 eme minute: Bourg 22 - 0 Chalon 4 essais: ??, Slade, Le Bourhis, Caillaud. Fallait pas envoyer l'équipe B tango !

C est bien pour la confiance mais je voit pas l intérêt de jouer contre l équipe b de chalon.c est un peut du foutage de tronche pour rester poli.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

C est bien pour la confiance mais je voit pas l intérêt de jouer contre l équipe b de chalon.c est un peut du foutage de tronche pour rester poli.

Foutage de gueule pour l'USB et pour le club de Viriat... ça ressemble à une boulette de Chalon qui s'est engagé à deux endroits différents le même week-end. Il parait que les joueurs tangos ne savaient pas hier soir qui allait jouer aujourd'hui... bonjour la motivation.

mi temps 24 - 0

Fédérale 1