Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

doudou01 a écrit :

l annecien faut de calmer wink attend de voir le recrutement et les joueurs qui ont resigner apres tu pourras te lacher big_smile wink personne a des infos sur tout ça !!!!!!

je suis trés trés calme doudou01 je répondai simplement à Patoche qui citait les départs après la descente de 2009 et celle de 2014 en lui faisant remarquer que l'on avait attendu 4 ans avant de remonter.Esperant que le recrutement sera de qualité (je fait confiance aux presidents)pour que cette fois la remontée sera plus rapide.

praline01 a écrit :

L'usbpa a été dissoute ou mise en sommeil? Je pense qu'ils auraient du saisir les occasions pour renouveler le staff ils ne sont tout de même pas entraineurs à vie il n'y a qu'à Bourg que l'on voit çà. Ils vont aussi perdre beaucoup d'argent quand on sait les droits tv qu'ils perdent qui vont s'élever cette année à 1.3 million plus la baisse du nombre d'abonnement et de son prix bien entendu moins de monde au stade donc beaucoup moins de recette ils ont fait un mauvais calcul ils auraient du faire venir des joueurs d'un autre calibre quand on voit la ligne de trois quarts de bourg avec les Perret Frenet et consort et qui ne sont même pas partant c'est dire leur valeur.Ils doivent avoir de grosses difficultés à former un groupe dans l'apparence les joueurs donnaient l'impression de s'entendre mais dans la réalité j'en doute et surtout avec le staff.

Je pense que le public sera moins nombreux il n'y a qu'à voir les phases finales de l'an passé où il y avait plus de monde... La seul différence mais j'en suis pas sur, c'est que les recettes de l'entrée en fédérale sont regroupées et redivisées entre les clubs...

Entièrement d'accord avec toi mais fait attention il faut faire du politiquement correct c'est le fonctionnement de ce club ils n'aiment pas les contradicteurs qui les bougent sur leur base

Avance des arguments plutôt que de balancer sans fondement, tu auras sans doute une meilleure écoute des autres. On a tous droit d'avoir un avis mais il y a des façon de dire. Puis on pourrait débattre des heures, on a pas la solution. La prod2 est terminée pour nous et plutôt que de critiquer le staff, encourageons notre équipe qui se prépare à remonter dès l'année prochaine ! (si elle le fait, j'imagine que tu crieras au génie d'avoir garder les coachs ?)

gessien violet a écrit :

Entièrement d'accord avec toi mais fait attention il faut faire du politiquement correct c'est le fonctionnement de ce club ils n'aiment pas les contradicteurs qui les bougent sur leur base

Avance des arguments plutôt que de balancer sans fondement, tu auras sans doute une meilleure écoute des autres. On a tous droit d'avoir un avis mais il y a des façon de dire. Puis on pourrait débattre des heures, on a pas la solution. La prod2 est terminée pour nous et plutôt que de critiquer le staff, encourageons notre équipe qui se prépare à remonter dès l'année prochaine ! (si elle le fait, j'imagine que tu crieras au génie d'avoir garder les coachs ?)

D'accord avec toi, il faut soutenir l'action des présidents: ils savent ce qu'ils font, et je parie qu'en sous-mains ils opèrent un recrutement de qualité pour envisager la remontée. Dès lors, il faudra soutenir les violets, prendre notre carte et aller les encourager au stade, qu'ils soient en ProD2 ou en féd1.

qu'est-ce qu'on se marre en vous lisant. C'est fou. Les infos arrivent bientôt. Patientez c'est tout.

D'accord avec fier d etre violet. Les conneries qu'on peut lire... mais il faut bien se passer le temps. Si les dirigeants n'ont pas communiqué plus tot, c'est que tout n'était pas reglé. Je vous le dit nous aurons une équipe très compétitive avec un noyau de l'année passé, des recrues de qualité dans toutes les lignes et un staff renforcé. Voilà, et arretez de casser du sucre sur le dos des dirigeants, ils se demenent sans compter. ALLEZ VIOLETS

fierdetreviolet a écrit :

qu'est-ce qu'on se marre en vous lisant. C'est fou. Les infos arrivent bientôt. Patientez c'est tout.

C'est clair.....On se marre bien! Par contre, j'imagine que quelques joueurs doivent rire jaune en lisant certains....:lol: Je suis sur aussi que certains nouveaux forumeurs, donneurs de leçons, descendent les joueurs/entraineurs/dirigeants mais leur taperont sur l'épaule le dimanche à 16h30 en leur payant une bière à Verchere....se gardant bien de dévoiler leur pseudo bien entendu!!! cool:rolleyes::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

je pense honnetement que le club travail bien meme si certaines choses on mal été gérer cette saison.maintenant il faut arrété de taper sur joueur staff ect...j espere qu il y aura une équipe capable de remonter parce que ce club mérite de jouer en pro d2.:D

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

FLONFLON2 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

C'est clair.....On se marre bien! Par contre, j'imagine que quelques joueurs doivent rire jaune en lisant certains....:lol: Je suis sur aussi que certains nouveaux forumeurs, donneurs de leçons, descendent les joueurs/entraineurs/dirigeants mais leur taperont sur l'épaule le dimanche à 16h30 en leur payant une bière à Verchere....se gardant bien de dévoiler leur pseudo bien entendu!!! cool:rolleyes::lol:

Hou là que oui ! On sent bien les faux culs de première. Ne sachant rien, ils cassent par anticipation, c'est leur nature, on n'y peut rien.

Je suid d'accord avec vous, il faut attendre.... En tous cas, si les presidents visent une montée sous 2 ans, c'est que leur recrutement va etre de qualité pour parvenir à cette objectif, ils savent se qu'ils font. Contrairement à plein de forumeur (pas tous heureusement) je suis content que le club conserve Boulanger et Maréchal à leur poste car meme si nous ne nous sommes pas maintenu, on à pas été ridicule loin de la, et sa c'est joué à des petits details. Ils font du bon boulot. Cette année globalement on a vu du beau jeu.

Bonjour avez vous des infos sérieuses à donner sur lotu aiuta ? Quel est sa principale qualité et à contrario sa principale faiblesse ? Quel est son état d'esprit ? Est il polyvant arrière/? ? A quel niveau le placer vous ? Ce garçon et annocé dans plusieurs club de F1 ? Merci de vos réponses ? Et peut être à bientôt sur les terrains .

Dernière modification par chine (04/06/2014 09:57:56)

En F1

L'élargissement de Rhône-Alpes à l'Auvergne (!!!!) pourrait trouver une illustration dans le rugby bressan.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

chine a écrit :

Bonjour avez vous des infos sérieuses à donner sur lotu aiuta ? Quel est sa principale qualité et à contrario sa principale faiblesse ? Quel est son état d'esprit ? A quel niveau le placer vous ? Ce garçon et annocé dans plusieurs club de F1 ? Merci de vos réponses ? Et peut être à bientôt sur les terrains .

Lotu est exceptionnel sur les chandelles il saute plus haut que tout le monde et est très adroit avec ces mains, il a d'excellent appuis En revanche il a tendance a vouloir relancer alors que sa ne sert à rien et met son équipe en danger, de plus il n'a pas un très gros jeux au pied mais pour la féd 1 sa va Niveau état d'esprit personne ne s'en ai jamais plein... Pour moi c'est un bon joueur de fédéral 1 mais pour la Pro D2 c'est un peu juste

skorpyon-violet01 a écrit :

Je suid d'accord avec vous, il faut attendre.... En tous cas, si les presidents visent une montée sous 2 ans, c'est que leur recrutement va etre de qualité pour parvenir à cette objectif, ils savent se qu'ils font. Contrairement à plein de forumeur (pas tous heureusement) je suis content que le club conserve Boulanger et Maréchal à leur poste car meme si nous ne nous sommes pas maintenu, on à pas été ridicule loin de la, et sa c'est joué à des petits details. Ils font du bon boulot. Cette année globalement on a vu du beau jeu.

tout a fait d'accord avec toi

Fédérale 1