Au fait pour tous ceux qui savent et qui en définitive ne savent rien,le lancement officiel de la saison 2014 2015 se déroulera le jeudi 11 septembre 2014 à partir de 19h30 sur invitation à la concession Bernard Ttrucks route de Strasbourg à Viriat soirée lancement-présentation de l'équipe 2014-2015 Messieurs bien le bonsoir à vous.
Que faut-il faire pour avoir le privilège d'être convié à cette soirée?
Bah suffit juste qu'un partenaire ou un sponsor te file une invite
roudoudou a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
praline01 a écrit :
Au fait pour tous ceux qui savent et qui en définitive ne savent rien,le lancement officiel de la saison 2014 2015 se déroulera le jeudi 11 septembre 2014 à partir de 19h30 sur invitation à la concession Bernard Ttrucks route de Strasbourg à Viriat soirée lancement-présentation de l'équipe 2014-2015 Messieurs bien le bonsoir à vous.
Eh oui tous le monde n'y sera pas , par contre moi ....bande de jaloux
Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Eh oui tous le monde n'y sera pas , par contre moi ....bande de jaloux
Tous ou touT le monde !! pourquoi bande de jaloux ?
Peut être que j'y serais ou pas qu'importe !!
bon sinon un bon sujet de bac de philo sur le sujet " l'être et le paraitre " a méditer !!!
PICARD-GIRARD a écrit :
Nlle saison , fera-t-on mieux qu'il y a 2 ans ?
2 ème de poule avec 72 points
5 ème national
3 ème attaque avec 572 pts
1 ère défense avec 196 pts
3 ème attaque aux essais avec 56 unités
1 ère défense aux essais avec 12 unités encaissées
.......viser le record de Montauban 2014????
Je penses que au niveau des essais marqués on peut s'améllioré, surtout avec les 3/4 que l'on a cette année (et encore on a pas vu Nadialobo).
si on se qualifie,ce sera un bon résultat...compare poste par poste...et visite les effectifs adverses...quant a dialobo tu le verras peut-être jamais...renseigne-toi...
Et bah renseigne nous vu que tu sais !
bressansuisse a écrit :
si on se qualifie,ce sera un bon résultat...compare poste par poste...et visite les effectifs adverses...quant a dialobo tu le verras peut-être jamais...renseigne-toi...
Poste par poste, ça ne veut rien dire, c'est un sport d'équipe.
praline01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
praline01 a écrit :
Au fait c'est con je suis invité....
faut bien inviter 2/3 abrutis pour le divertissement...felicitation a toi ça t occuperas vu que tu as l air de bien te faire chier dans la vie
Tu es encore plus fadas que ton pseudo il n'y a plus rien a faire tu es perdu par contre toi tu es beaucoup trop abruti et sans moyen pour etre invite
Et maintenant le bof tu vas m'oublie on ne joue pas dans la meme cour.
je suis trop jaloux, tu as trop de la chance...
tu as raison on joue pas dans la meme cour..toi tu va gratter une coupe de champagne a une soiree qui t interesse pas et moi pendant ce temps la je serais avec ta femme
Dernière modification par fadaviolet01 (02/09/2014 19:27:59)
olivier a écrit :
bressansuisse a écrit :
Poste par poste, ça ne veut rien dire, c'est un sport d'équipe.
tout a fait d accord..a voir si la mayonnaise prend mais je suis plutot confiant
Bernard a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
praline01 a écrit :
Tu es encore plus fadas que ton pseudo il n'y a plus rien a faire tu es perdu par contre toi tu es beaucoup trop abruti et sans moyen pour etre invite
Et maintenant le bof tu vas m'oublie on ne joue pas dans la meme cour.
tu as raison on joue pas dans la meme cour..toi tu va gratter une coupe de champagne a une soiree qui t interesse pas et moi pendant ce temps la je serais avec ta femme
J'aime pas quand on ne m'écoute pas.
ecoute bannis moi...je suis pas du genre a tendre l autre joue.. qu il arrete sa provoc sur l usb et qu il m oublie et tout ira bien
fadasviolet01 a écrit :
Bernard a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
J'aime pas quand on ne m'écoute pas.
ecoute bannis moi...je suis pas du genre a tendre l autre joue.. qu il arrete sa provoc sur l usb et qu il m oublie et tout ira bien
Tout a fait d accord.c est peut être l autre qui faudrait remettre dans le droit chemin
Pourtant un bon 15 relanceur, punaise, ça fait du spectacle.
............
Sinon oui le modo a raison, on s'ennuie à lire les invectives sans fin.