cette histoire peut encore durer encore un moment.que ce soit l usap ou delpoux personne ne voudra lacher un centime.
Ce Monsieur n'est quand même pas le summum en matière de MG , depuis le temps on aurait pu s'attacher les services de quelqu'un d'autre ...Mais en a t on réellement les moyens ? Ces MG ne sont pas donnés ....
Blairot a écrit :
vioooolet01 a écrit :
cette histoire peut encore durer encore un moment.que ce soit l usap ou delpoux personne ne voudra lacher un centime.
Ce Monsieur n'est quand même pas le summum en matière de MG , depuis le temps on aurait pu s'attacher les services de quelqu'un d'autre ...Mais en a t on réellement les moyens ? Ces MG ne sont pas donnés ....
Je suis pas tout a fait d accord avec toi.il a quand même fait monter Bègles bordeaux en top 14.après son expérience a l usap n a pas été génial génial mais sa devait arriver un jour a ce club.si il doit venir on verra se qu il pourra nous apportés
3 saisons avec Narbonne en top14 (maintien), 3 avec Calvisano (dont champion d'Italie une fois), 2 ans avec l'UBB (montée et maintien), 2 ans à l'USAP, milieu de tableau la première année, bon descente ok (de peu) la seconde... c'est pas dégueulasse non plus.
Monsieur Patate
Quel que soit l'heureux élu pour ce poste, laissons le arriver, se faire une place et prouver ce qu'il vaut vraiment. Il a un CV : oui. Après dans la réalité c'est forcément différent (nouveau contexte, nouvelle équipe, etc....). Tout ce que l'on peut affirmer : ce n'est pas un magicien....
vioooolet01 a écrit :
Blairot a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Je suis pas tout a fait d accord avec toi.il a quand même fait monter Bègles bordeaux en top 14.après son expérience a l usap n a pas été génial génial mais sa devait arriver un jour a ce club.si il doit venir on verra se qu il pourra nous apportés
Oui mais son arrivée si c'est le cas s'apparente à une fin de carrière car aucun clubs pros n'a sollicité ses services , on ne peut pas être et avoir été ....Maintenant chacun à sa chance et il va peut être trouver sa rédemption auprès des Violets....
Vévé a écrit :
Tout ce que l'on peut affirmer : ce n'est pas un magicien....
Ce ne serait pas plutôt l'Arlésienne ?
De toute façon, rien ne sera réglé tant que l'USAP et DELPOUX ne seront pas allés devant les prud'hommes. Cela laisse quelques semaines de patience. Je m'étonne tout de même du choix de DELPOUX, sachant qu'il était plus ou moins bloqué par Perpignan, alors que le club disait qu'il y avait le choix entre deux candidats. Le deuxième n'était-il pas libre non plus? Ou alors, c'est un autre critère qui est entré en ligne de compte. De toute façon, nous ne saurons jamais.
Un des invités à la présentation du 11/09 osera-t-il poser la question à notre président? J'en doute.
Fiphy le Montmerlois a écrit :
De toute façon, rien ne sera réglé tant que l'USAP et DELPOUX ne seront pas allés devant les prud'hommes. Cela laisse quelques semaines de patience. Je m'étonne tout de même du choix de DELPOUX, sachant qu'il était plus ou moins bloqué par Perpignan, alors que le club disait qu'il y avait le choix entre deux candidats. Le deuxième n'était-il pas libre non plus? Ou alors, c'est un autre critère qui est entré en ligne de compte. De toute façon, nous ne saurons jamais.
Un des invités à la présentation du 11/09 osera-t-il poser la question à notre président? J'en doute.
Tu crois ?
Je crois quoi?
Blairot a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Blairot a écrit :
Oui mais son arrivée si c'est le cas s'apparente à une fin de carrière car aucun clubs pros n'a sollicité ses services , on ne peut pas être et avoir été ....Maintenant chacun à sa chance et il va peut être trouver sa rédemption auprès des Violets....
Delpoux a une excellente carte de visite comme MG. Sa seule erreur de casting a été l'expérience USAP (difficilement envisageable pour 1 Gabatch de réussir en Catalunya pour qui connait les us & coutumes locales !). Après, les vicissitudes d'une carrière de manager sont soumises aux effets de mode et à la notion de temps raccourci (immédiateté des résultats)...Prenons l'exemple Urios aujourd'hui porté aux nues, il a eu le temps de s'installer, de poser sa patte sur un Club, de travailler sur la durée avant d'atteindre la "lumière médiatique". L'homme providentiel n'existe pas et je trouve plutôt positif qu'USBPA prenne le temps nécessaire pour dégoter celui qui réunit les "bonnes" compétences afin d'envisager réussir sur la durée...The right man for the right place !!
Bon ,à part le manager qui viendra ou pas ,toujours pas de compo pour dimanche?Et si le président voulait tellement un MG,pourquoi ne pas prendre quelqu'un de dispo:MIGNOT.Pas si sur que le club recherche sérieusement un MG,surtout en conservant l'ancien!!
tousdevant84 a écrit :
Bon ,à part le manager qui viendra ou pas ,toujours pas de compo pour dimanche?Et si le président voulait tellement un MG,pourquoi ne pas prendre quelqu'un de dispo:MIGNOT.Pas si sur que le club recherche sérieusement un MG,surtout en conservant l'ancien!!
L'ancien n'a plus le même poste au sein du club.
Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :
L'ancien n'a plus le même poste au sein du club.
Il avait un poste à objectifs et comme ceux ci n'ont pas été atteints ,il devait être remercié,comme dans n'importe quelle entreprise digne de ce nom!!