Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

fadasviolet01 a écrit :

arreter avec ce MG, ne pas en avoir ne va pas nous empecher de jouer et bien jouer...... le plus grand etonement de ce debut de saison est la creation de chaudron violet....qui est a l origine de ce proget, ou sera placé ce groupe? pour moi c est une excellente chose vraiment..ce n est pas pour denigrer qui que ce soit et leur travail, mais il y a besoin de quelquechose de nouveau pour relancer la cgt.. les 4 premiers matchs a domicile le samedia 18h30, vmnt pas une bonne chose niveau affluence....

Pas fan non plus du match le samedi soir mais quand on aime...

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

arreter avec ce MG, ne pas en avoir ne va pas nous empecher de jouer et bien jouer...... le plus grand etonement de ce debut de saison est la creation de chaudron violet....qui est a l origine de ce proget, ou sera placé ce groupe? pour moi c est une excellente chose vraiment..ce n est pas pour denigrer qui que ce soit et leur travail, mais il y a besoin de quelquechose de nouveau pour relancer la cgt.. les 4 premiers matchs a domicile le samedia 18h30, vmnt pas une bonne chose niveau affluence....

Cela dépend. Certains préfèrent cela à dimanche après-midi. On ne peut pas contenter tout le monde. Il faut bien rentabiliser l'éclairage et donner des sous à Monsieur EDF!

c est evident... mais je pense vraiment que l affluence sera plus faible le samedi....surtout a 18h30

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

vioooolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

Pas fan non plus du match le samedi soir mais quand on aime...

c sur......maintenant je pense aux gens qui bossent le samedi...

bon pour le MG on s en fout ,la seule chose qui compte pour ce week end c est la victoire et rien d autre..... cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

bon pour le MG on s en fout ,la seule chose qui compte pour ce week end c est la victoire et rien d autre..... cool

exactement, seules les victoires sont importantes...

Blairot a écrit :

Toujours pas la compo de l'équipe sur le site du club! Bizarre.

Comme on n'a pas de MG on va peut être pas jouer ....

Tu éxagères!

Mais non je déconne .....

la compo...la compo...?????

Entrainement du capitaine ce matin à 10h: la compo devrait être connue, mais le site du club ne donne pas l'info. Est-ce de l'intox? En tout cas, j'espère une équipe compétitive pour gagner dimanche. Tout autre résultat serait déjà une bien mauvaise nouvelle.

je n'ose pas imaginer les commentaires en cas de défaite des violets demain... Mai c'est vrai que c'est assez étonnant de ne pas avoir la compo de l'équipe. Ni celle de Tricastin d'ailleurs. Vivement demain et Allez violets !

gessien violet a écrit :

je n'ose pas imaginer les commentaires en cas de défaite des violets demain... Mai c'est vrai que c'est assez étonnant de ne pas avoir la compo de l'équipe. Ni celle de Tricastin d'ailleurs. Vivement demain et Allez violets !

Je n'ose pas imaginer une défaite...

gessien violet a écrit :

Je n'ose pas imaginer une défaite...

l usb au niveau ne perdra pas, meme si tricastin nous attends de pied ferme

avec tous les joueurs qui ont jouer en d2 si ont perd ce match ça vas faire desordre ,

Entrainement du capitaine ce matin à 10h: la compo devrait être connue, mais le site du club ne donne pas l'info. Est-ce de l'intox? En tout cas, j'espère une équipe compétitive pour gagner dimanche. Tout autre résultat serait déjà une bien mauvaise nouvelle.

C'est vrai qu'il faut absolument faire de l'intox pour ce match , qu'est ce que cela va être pour un match qualificatif ....

Blairot a écrit :

C'est vrai qu'il faut absolument faire de l'intox pour ce match , qu'est ce que cela va être pour un match qualificatif ....

il n y a pas d intox, juste que l info n est pas encore sortie, c est pareil pour tricastin...que les gens sont a cran...:-)

Fédérale 1