Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

didou01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Je suid d'accord avec vous, il faut attendre.... En tous cas, si les presidents visent une montée sous 2 ans, c'est que leur recrutement va etre de qualité pour parvenir à cette objectif, ils savent se qu'ils font. Contrairement à plein de forumeur (pas tous heureusement) je suis content que le club conserve Boulanger et Maréchal à leur poste car meme si nous ne nous sommes pas maintenu, on à pas été ridicule loin de la, et sa c'est joué à des petits details. Ils font du bon boulot. Cette année globalement on a vu du beau jeu.

tout a fait d'accord avec toi

Ravi d'apprendre que BOULANGER et MARECHAL ont ressigné, d'autant qu'ils seront appuyé par un super manager, ce qui ne peut que les aider dans leur tâche de reconstruire une équipe. Il n'a pas manqué grand chose pour se maintenir, et c'est surtout à cause d'une pénurie de banc, selon moi. Perso, j'ai vu de très beaux matchs à Verchère et c'est avec plaisir que je prendrai ma carte pour aller soutenir les violets. A fond derrière le club, le staff, les joueurs.

D'après une info d'un joueur, Jarrod Saffy retourne jouer à XIII, vraiment dommage car pour moi c'était la meilleure recrue de la saison....

A coeur vaillant rien d'impossible....

je aperçois que des forumeurs pensent comme moi;c est réconfortant.il ne sert à rien de tirer à boulets rouge sur les coachs,les joueurs,le président etc.ils ont fait au mieux sur cette saison en proD2 avec nos moyens.et je suis sur qu ils s activent depuis un bon bout de temps pour rebondir pour la nouvelle saison.la critique est tellement facile;quoi qu il en soit moi aussi je continuerai à pousser derrière nos violets parce que le rugby est un plaisir qu il soit jouer au plus haut niveau ou en série ;le plaisir est le même....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

je aperçois que des forumeurs pensent comme moi;c est réconfortant.il ne sert à rien de tirer à boulets rouge sur les coachs,les joueurs,le président etc.ils ont fait au mieux sur cette saison en proD2 avec nos moyens.et je suis sur qu ils s activent depuis un bon bout de temps pour rebondir pour la nouvelle saison.la critique est tellement facile;quoi qu il en soit moi aussi je continuerai à pousser derrière nos violets parce que le rugby est un plaisir qu il soit jouer au plus haut niveau ou en série ;le plaisir est le même....

Parfaitement d'accord.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Parfaitement d'accord.

Bien sur d'accord !! Et je reprendrai mon abonnement sans soucis...vous savez les amis, les donneurs de leçons à 3 balles font plus de bruits que les silencieux lucides mais volontaires...Disons que ça les occupe, et que le bon coté c'est que pendant ce temps, ils ne disent pas de mal de leurs voisins...

FLONFLON2 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

qu'est-ce qu'on se marre en vous lisant. C'est fou. Les infos arrivent bientôt. Patientez c'est tout.

C'est clair.....On se marre bien! Par contre, j'imagine que quelques joueurs doivent rire jaune en lisant certains....:lol: Je suis sur aussi que certains nouveaux forumeurs, donneurs de leçons, descendent les joueurs/entraineurs/dirigeants mais leur taperont sur l'épaule le dimanche à 16h30 en leur payant une bière à Verchere....se gardant bien de dévoiler leur pseudo bien entendu!!! cool:rolleyes::lol:

Tu crois pas si bien dire .... Y en a des doués derrière le clavier lol

Ultras Violets made in Bresse

tutusdu01 a écrit :
Nico63 a écrit :
bressansuisse a écrit :

aurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tout près... info par déduction seulement...

Un peu plus au Sud, patience ...

Il me semble que c'est albi

Je dirai meme que les 2 joueurs sont frangins...

Le maintien de Franck et Yoann qui le tien d où? Jarrod retourne chez lui. Les frangins héhé !!

Nico63 a écrit :
tutusdu01 a écrit :
Nico63 a écrit :

Un peu plus au Sud, patience ...

Il me semble que c'est albi

Je dirai meme que les 2 joueurs sont frangins...

Si je te suis tu annonce comme arrivéa à bourg jerome mondoulet et loic mondoulet (frere 2eme 3eme ligne albi)

Sait-on à quelle date la composition des poules de Fed1 sera publiée par la FFR ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Coco01 a écrit :
chine a écrit :

Bonjour avez vous des infos sérieuses à donner sur lotu aiuta ? Quel est sa principale qualité et à contrario sa principale faiblesse ? Quel est son état d'esprit ? A quel niveau le placer vous ? Ce garçon et annocé dans plusieurs club de F1 ? Merci de vos réponses ? Et peut être à bientôt sur les terrains .

Lotu est exceptionnel sur les chandelles il saute plus haut que tout le monde et est très adroit avec ces mains, il a d'excellent appuis En revanche il a tendance a vouloir relancer alors que sa ne sert à rien et met son équipe en danger, de plus il n'a pas un très gros jeux au pied mais pour la féd 1 sa va Niveau état d'esprit personne ne s'en ai jamais plein... Pour moi c'est un bon joueur de fédéral 1 mais pour la Pro D2 c'est un peu juste

Merci

En F1

Kevin boudot part ?

Une pensée pour Jacques GERMAIN. Merci.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

honnêtement je ne comprends pas qu'on ''tire'' autant sur le club !!!! en 12 ans ceux qui sont montés et se sont maintenus se comptent sur les doigts d'une main !!!! ns ne sommes pas l'exception tt de même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1