ETMASOEUR a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :C'est bien jeudi que le club organise une soirée de présentation? Quelques forumeurs seront-ils présents?
j'y serais et j'espère bien y rencontrer blairot et praline...
Présent ! ![]()
ETMASOEUR a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :C'est bien jeudi que le club organise une soirée de présentation? Quelques forumeurs seront-ils présents?
Présent ! ![]()
tu feras un bisoux a notre praline...tu le reconnaitra facilement, une tete de Pignon avec une casquette ricard et un short de l uso...
les abo seront ils arrivés avant le match....tel est la question...si quelq un a une reponse? je compte passé au siege vendredi
fadasviolet01 a écrit :les abo seront ils arrivés avant le match....tel est la question...si quelq un a une reponse? je compte passé au siege vendredi
En cherchant on trouve
Sinon samedi à partir de 17h aux guichets côté piscine.
Pat01 a écrit :fadasviolet01 a écrit :les abo seront ils arrivés avant le match....tel est la question...si quelq un a une reponse? je compte passé au siege vendredi
En cherchant on trouve
Sinon samedi à partir de 17h aux guichets côté piscine.
effectivement, feignant le mec...:-) , Merci vieux...
fadasviolet01 a écrit :ETMASOEUR a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :C'est bien jeudi que le club organise une soirée de présentation? Quelques forumeurs seront-ils présents?
tu feras un bisoux a notre praline...tu le reconnaitra facilement, une tete de Pignon avec une casquette ricard et un short de l uso...
Mdrrrrrrrrrr et un gros nez rouge
Un petit récap de cette soirée sera le bienvenue. Merci d'avance.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Un petit récap de cette soirée sera le bienvenue. Merci d'avance.
+1 on a pas tous la chance d etre de la haute societe
Je pense qu'ils ont vaguement écouté les dirigeants du club tout en commentant l'arrivée du nouveau seconde latte d'Oyo... ça s'appelle avoir le cul entre deux chaises. Ou encore ménager sa clientèle et son réseau.
fadasviolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Un petit récap de cette soirée sera le bienvenue. Merci d'avance.
+1 on a pas tous la chance d etre de la haute societe
On en saura peut-être un plus sur le futur MG!!!
Sauf erreur, Picard-Girard est partenaire. Il pourrait donc avoir des news.
Je le trouve bien silencieux d'ailleurs ! ![]()
Bressenfin a écrit :Sauf erreur, Picard-Girard est partenaire. Il pourrait donc avoir des news. Je le trouve bien silencieux d'ailleurs !
Il ne parle pas à n'importe qui ...LOL
Pouvez vous me dire si la vente des abonnements se fera a verchere samedi merci
USBPA64 a écrit :Pouvez vous me dire si la vente des abonnements se fera a verchere samedi merci