Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bressansuisse a écrit :remonter avec l'effectif actuel est une douce utopie... tu t'en apercevras dès ce soir...
je vois pas en quoi.....l equipe est plutot d un bon niveau et certains joueurs sont meme tres bon...on verra mais pour ma part j ai confiance
Delpoux à l'USAP n'avait plus beaucoup d'admirateurs... et je reste certain qu'à Bourg ça aurait clashé avant la fin de la saison, trop de raideur de part et d'autre.
AJPGG a écrit :Delpoux à l'USAP n'avait plus beaucoup d'admirateurs... et je reste certain qu'à Bourg ça aurait clashé avant la fin de la saison, trop de raideur de part et d'autre.
pour moi ce choix n etait pas bon, je le dis depuis le debut..mignot etait pour moi une bien meilleure option..apres on va pas y passer toute la saison sur ce mg..ce qui est fait est fait....
bressansuisse a écrit :remonter avec l'effectif actuel est une douce utopie... tu t'en apercevras dès ce soir...
Je me demande comment peut on juger de la qualité de l'effectif après seulement une journée de championnat. Les mecs qui ont été recrutés connaissent tous le haut niveau ainsi que les joueurs conservés. Et les jeunes qui entrent dans l'équipe première vont sans doute avoir les dents longues et auront pour ambition de devenir titulaires. Reste à voir ce que ça va donner, mais perso, je suis confiant même si jouer la montée sera compliqué, comme toutes les saisons.
gessien violet a écrit :bressansuisse a écrit :remonter avec l'effectif actuel est une douce utopie... tu t'en apercevras dès ce soir...
Je me demande comment peut on juger de la qualité de l'effectif après seulement une journée de championnat. Les mecs qui ont été recrutés connaissent tous le haut niveau ainsi que les joueurs conservés. Et les jeunes qui entrent dans l'équipe première vont sans doute avoir les dents longues et auront pour ambition de devenir titulaires. Reste à voir ce que ça va donner, mais perso, je suis confiant même si jouer la montée sera compliqué, comme toutes les saisons.
lille et macon ont pas mal perdu par rapport a l annee derniere, reste pour moi l inconnu nevers...mais pour moi on se doit de viser la montée....arretons de se cacher....
fadasviolet01 a écrit :gessien violet a écrit :bressansuisse a écrit :remonter avec l'effectif actuel est une douce utopie... tu t'en apercevras dès ce soir...
lille et macon ont pas mal perdu par rapport a l annee derniere, reste pour moi l inconnu nevers...mais pour moi on se doit de viser la montée....arretons de se cacher....
Personne ne se cache ! Le président l'a dit et l'assume et quoi de plus normal ? Mais il faut bien admettre que ça sera compliqué, on ne va pas non plus écraser tout le monde.
tu as raison GESSIEN VIOLET,a commencer ce jour romans ne vient pas pour se faire écraser .....mainten
Mignot a un peu le profil de Maréchal, je ne suis pas certain que leurs humeurs auraient été compatibles non plus...
Compo sur la page FB du club. Peu de changement: SLADE absent, STOTT blessé remplacé par LECLERC en 15, HARMSE blessé remplacé par TOKOTUU sur le banc, retour de CASSIN sur le banc. Premier match de BILL titulaire à l'aile.
Interview de VERE dans LE PROGRES de ce matin, qui dit que son téléphone n'arrête pas de sonner, contacté par des joueurs!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Interview de VERE dans LE PROGRES de ce matin, qui dit que son téléphone n'arrête pas de sonner, contacté par des joueurs!
moi aussi, mais c'est en général Agnès, du Sénégal, ou Claude, de Tunisie, pour me vendre un abonnement téléphonique ou une pompe à chaleur...
Rougekitache a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Interview de VERE dans LE PROGRES de ce matin, qui dit que son téléphone n'arrête pas de sonner, contacté par des joueurs!
moi aussi, mais c'est en général Agnès, du Sénégal, ou Claude, de Tunisie, pour me vendre un abonnement téléphonique ou une pompe à chaleur...
C'est la mondialisation ...Mais si des joueurs téléphonent c'est des joueurs au chômage depuis Provale ....Peut être que Dambielle veut revenir LOL
Vous allez passer pour des pipes !!!
Vous nous avez piqué la place en Pro D2 , et vous n'avez pas été capables d'y rester.
De retour en F1 avec le même budget, petite victoire contre un promu et un nul à domicile !!!
Je me marre
![]()
Fiphy le Montmerlois a écrit :Interview de VERE dans LE PROGRES de ce matin, qui dit que son téléphone n'arrête pas de sonner, contacté par des joueurs!
si le retrait de Delpoux ne l a pas empêché de dormir ,je lui souhaite beaucoup de nuits blanches à venir à l ex futur nouveau manager général !