Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :p'titnouveau a écrit :Bonjour messieurs, Apparement Lotu Aiuta aurait signé au SRA ... quelques infos sur ce joueur SVP ? Merci et bonne saison pour vous... Au plaisir.
Rapide, très sûr sur les ballons hauts, une tendance à vouloir remonter le terrain par des crochets pas toujours heureux, jeu au pieds moyen; mais il a manqué les trois quarts de la saison pour une blessure au bras.
Clair net et précis ! Merci Fiphy et au plaisir. Bonne saison a vous !
p'titnouveau a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :p'titnouveau a écrit :Bonjour messieurs, Apparement Lotu Aiuta aurait signé au SRA ... quelques infos sur ce joueur SVP ? Merci et bonne saison pour vous... Au plaisir.
Rapide, très sûr sur les ballons hauts, une tendance à vouloir remonter le terrain par des crochets pas toujours heureux, jeu au pieds moyen; mais il a manqué les trois quarts de la saison pour une blessure au bras.
beaucoup d erreur dans les relances au pied qui nous a couté des points pour le maintien !!!
doudou01 a écrit :p'titnouveau a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Rapide, très sûr sur les ballons hauts, une tendance à vouloir remonter le terrain par des crochets pas toujours heureux, jeu au pieds moyen; mais il a manqué les trois quarts de la saison pour une blessure au bras.
beaucoup d erreur dans les relances au pied qui nous a couté des points pour le maintien !!!
C'est vrai. Je repense notamment à Albi et cette relance hasardeuse où il va s'enterrer sur la troisième ligne adverse, et coûte trois points, et la victoire. Merci, DOUDOU, pour ta précision.
Entendu au cafė du commerce : le manager de renom attendu a l USB viendrai du SAB !....
Jeanclaude01 a écrit :Entendu au cafė du commerce : le manager de renom attendu a l USB viendrai du SAB !....
Mon pote Yvon ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Jeanclaude01 a écrit :Entendu au cafė du commerce : le manager de renom attendu a l USB viendrai du SAB !....
Mon pote Yvon
Non
doudou01 a écrit :p'titnouveau a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Rapide, très sûr sur les ballons hauts, une tendance à vouloir remonter le terrain par des crochets pas toujours heureux, jeu au pieds moyen; mais il a manqué les trois quarts de la saison pour une blessure au bras.
merci pour vos réponses... j'en conclu qu'il peut faire basculer un match dans un sens comme dans l'autre? je me trompe ?
praline01 a écrit :Je vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de retard sur le recrutement les gens ne vont pas s'abonner à l'USBPA sans savoir avec qu'elle équipe ils vont évoluer en f1.Ils se créent des handicaps tout seul on sait qu'il faut prendre son temps mais quand même enfin perso je vais le prendre à Oyonnax alors que cela fait des années que je suis abonné à l'USBPA ce club n'est pas assez pro ils n'ont pas su ou pas suffisamment de capacité à franchir ce cap.
Ils ont trop de chance OYO d'avoir un nouveau supporter comme toi...
praline01 a écrit :Je vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de retard sur le recrutement les gens ne vont pas s'abonner à l'USBPA sans savoir avec qu'elle équipe ils vont évoluer en f1.Ils se créent des handicaps tout seul on sait qu'il faut prendre son temps mais quand même enfin perso je vais le prendre à Oyonnax alors que cela fait des années que je suis abonné à l'USBPA ce club n'est pas assez pro ils n'ont pas su ou pas suffisamment de capacité à franchir ce cap.
il faut reflechir un petit peu. le championant de ProD2 reprise le :23 et 24 août 2014 avec calendrier connu vu qu'on connait les 16 équipes qui vont jouer en top 14 la reprise c'est 16-17 août. pour la fed1 on ne connait pas les dates, on ne connait pas toutes les équipes (avec les habituel mouvement via la DNACG). comment veux tu qu'un club de fed1 lance une campagne d'abonnement pour les supporters sans pouvoir dire quels affiches se derouleront au stade. merde la finale de fed1 n'est même pas encore joué. a ce rythme tu va reclamé une campagne d'abonnement pour la saison 2021-2022 ? le recrutement qui est deja en cours, même si rien n'est annoncé. et c'est surement pas ça qui empeche le club de lancé ou non une campagne d'abonnement. elle arrivera, en temps et ne heure, bien suffisament avant le debut du championnat. apres si tu veux t'abonner a Oyo, vas y, personne t'en empeche.
Dernière modification par pat11 (06/06/2014 18:14:17)
Ah bah merde tiens....... Et toutes ces années, tu attendais le recrutement pour prendre ta carte ou non????:rolleyes:
praline01 a écrit :praline01 a écrit :Je vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de retard sur le recrutement les gens ne vont pas s'abonner à l'USBPA sans savoir avec qu'elle équipe ils vont évoluer en f1.Ils se créent des handicaps tout seul on sait qu'il faut prendre son temps mais quand même enfin perso je vais le prendre à Oyonnax alors que cela fait des années que je suis abonné à l'USBPA ce club n'est pas assez pro ils n'ont pas su ou pas suffisamment de capacité à franchir ce cap.
Pas d'articles dans les journaux aucun signes,dans la vie d'un club il faut entretenir la flamme par apport aux supporters non là ils font leur soupe entre eux,j'ai toujours dit et je le maintien fermement un club pas comme les autres.
Fais comme nous, va à la source....Demande aux joueurs, aux entraineurs, aux dirigeants, aux partenaires, etc.... Mais par contre, fais pas de gaffe hein, ne dévoile pas ton pseudo RF en discutant avec eux.... Ca pourrait devenir comique!!!:lol:
ça sent la provoque à plein nez...Et donc bien l'bonjour au blaireau...A moins que..
Provoc à 2 balles oui. Comparer un club du top14 qui reprend le championnat mi aout, et un club de fédérale qui reprend mi septembre, c'est quoi la logique ? L'année dernière les infos sur le recrutement sont arrivées en juillet, début d'abonnement mi juillet. On est le 6 juin donc un conseil: détends-toi du bulbe c'est mauvais pour tes artères du haut Bugey.
ETMASOEUR a écrit :praline01 a écrit :Je vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de retard sur le recrutement les gens ne vont pas s'abonner à l'USBPA sans savoir avec qu'elle équipe ils vont évoluer en f1.Ils se créent des handicaps tout seul on sait qu'il faut prendre son temps mais quand même enfin perso je vais le prendre à Oyonnax alors que cela fait des années que je suis abonné à l'USBPA ce club n'est pas assez pro ils n'ont pas su ou pas suffisamment de capacité à franchir ce cap.
ça sent la provoque à plein nez...Et donc bien l'bonjour au blaireau...A moins que..
bien vu! certainement un rejeton du blairot....