Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p'titnouveau a écrit :doudou01 a écrit :p'titnouveau a écrit :Clair net et précis ! Merci Fiphy et au plaisir. Bonne saison a vous !
beaucoup d erreur dans les relances au pied qui nous a couté des points pour le maintien !!!
merci pour vos réponses... j'en conclu qu'il peut faire basculer un match dans un sens comme dans l'autre? je me trompe ?
C'est tout a fait sa il peut faire des percées incroyable avec sa rapidité mais il peut également faire des erreurs deffenssives qui coutent cher mais ce joueur a largement le niveau fed 1
C'est quoi le niveau F1 ? Celui de joueurs qui sont conservés après une accession depuis la F2 ? Celui de joueurs qui sont conservés après une descente depuis la proD2 ? Celui des petits clubs des chefs-lieux de canton du Sud-Ouest ? Celui des métropoles qui tirent la langue depuis des années pour passer dans le monde pro ? Celui des mercenaires de second rang ?
skorpyon-violet01 a écrit :p'titnouveau a écrit :doudou01 a écrit :beaucoup d erreur dans les relances au pied qui nous a couté des points pour le maintien !!!
merci pour vos réponses... j'en conclu qu'il peut faire basculer un match dans un sens comme dans l'autre? je me trompe ?
C'est tout a fait sa il peut faire des percées incroyable avec sa rapidité mais il peut également faire des erreurs deffenssives qui coutent cher mais ce joueur a largement le niveau fed 1
Tout se qu on peut dire c est qu il ne manquera pas a l USB.rien a reprocher dans l état d esprit mais alors que d erreur enfin bref bonne route a lui quand meme
praline01 a écrit :Je vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de retard sur le recrutement les gens ne vont pas s'abonner à l'USBPA sans savoir avec qu'elle équipe ils vont évoluer en f1.Ils se créent des handicaps tout seul on sait qu'il faut prendre son temps mais quand même enfin perso je vais le prendre à Oyonnax alors que cela fait des années que je suis abonné à l'USBPA ce club n'est pas assez pro ils n'ont pas su ou pas suffisamment de capacité à franchir ce cap.
courre vite voir si l'herbe est plus verte là-bas! si tu recherches du haut niveau ok tu est donc simplement supporter de RUGBY mais si tu étais vraiment supporter de Bourg tu ne tiendrais pas ces propos a moins de faire de la provoque ce dont je ne vois pas l'interet à moins que tu souffres de frustrations! VIOLET UN JOUR VIOLET TOUJOURS!!!
martbert a écrit :praline01 a écrit :Je vois que l'USO vient d'ouvrir les abonnements alors que l'USBPA ne peut le faire car trop de retard sur le recrutement les gens ne vont pas s'abonner à l'USBPA sans savoir avec qu'elle équipe ils vont évoluer en f1.Ils se créent des handicaps tout seul on sait qu'il faut prendre son temps mais quand même enfin perso je vais le prendre à Oyonnax alors que cela fait des années que je suis abonné à l'USBPA ce club n'est pas assez pro ils n'ont pas su ou pas suffisamment de capacité à franchir ce cap.
courre vite voir si l'herbe est plus verte là-bas! si tu recherches du haut niveau ok tu est donc simplement supporter de RUGBY mais si tu étais vraiment supporter de Bourg tu ne tiendrais pas ces propos a moins de faire de la provoque ce dont je ne vois pas l'interet à moins que tu souffres de frustrations! VIOLET UN JOUR VIOLET TOUJOURS!!!
Bien envoyé!!!
Les frères Mondoulet de Albi ne seront pas conservés... J'ai cru voir quelque part qu'ils étaient annoncés à Bourg...
L'annonce du départ de praline01 du côté du Haut-Bugey saluée comme il se doit à Bourg.
Ira-t-il faire la bise à Alex Ducrozet avant de partir ?
Et qu'il emmène Kerkorb avec lui. ![]()
je sais pas si déjà évoqué, mais ludo porret retourne à bellegarde son club formateur.
et ben 80 % de l effectif qui part ???????
ça pue la mauvaise ambiance ?
![]()
doudou01 a écrit :et ben 80 % de l effectif qui part ??????? ça pue la mauvaise ambiance ?
![]()
Ca commence à faire beaucoup pour vous là, lors de notre descente on avait perdu 40% de l'effectif (on aurait dû plus délester vu les problèmes financiers mais bon ce n'est pas le sujet) et avec une bonne base de joueurs ayant goutés au rythme ProD2 on était allé en quart l'année suivante (sortis honorablement contre Montauban).
Dans votre objectif de remontée vous allez partir avec un temps de retard sur Lille, Nevers, Tyrosse et Aix notamment qui même si vous faites un beau recrutement auront plus de cohésion du fait d'une base solide dans la vie de leurs groupes.
A vous de me démontrer le contraire au cours de cette nouvelle saison de F1 aussi passionnante qu'indécise, en espérant vous croiser enfin un jour (je me rappelle de votre venue chez nos voisins ribéracois il y a 5 saisons je crois avec une ambiance sympa chez vos célèbres supporters)! ![]()
doudou01 a écrit :et ben 80 % de l effectif qui part ??????? ça pue la mauvaise ambiance ?
![]()
On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-mais, mais cela porte à réflexion. Si c'est un choix délibéré des présidents de tout reconstruire, cela peut encore se comprendre; si ce sont les joueurs qui ne le "sentent" pas, cela est plus préjudiciable. DOUDOU, toi qui est plus au fait que moi, ton post m'inquiète.
Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :et ben 80 % de l effectif qui part ??????? ça pue la mauvaise ambiance ?
![]()
On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-mais, mais cela porte à réflexion. Si c'est un choix délibéré des présidents de tout reconstruire, cela peut encore se comprendre; si ce sont les joueurs qui ne le "sentent" pas, cela est plus préjudiciable. DOUDOU, toi qui est plus au fait que moi, ton post m'inquiète.
a se que je sais de source sur(personne étant au club dont je ne siterai pas le nom)y a eu quelque souci disons d objectif.cela na pas forcement plus a tout le monde cette descente surtout qu il y avait beaucoup mieux a faire.apres l usb reste un club a part et sa on le c est tous.allez violet
vioooolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :et ben 80 % de l effectif qui part ??????? ça pue la mauvaise ambiance ?
![]()
a se que je sais de source sur(personne étant au club dont je ne siterai pas le nom)y a eu quelque souci disons d objectif.cela na pas forcement plus a tout le monde cette descente surtout qu il y avait beaucoup mieux a faire.apres l usb reste un club a part et sa on le c est tous.allez violet
J'espère que ces petits soucis se règleront vite et que le sportif sera au niveau pour la future saison. Allez les violets, vos supporters seront derrière vous quoiqu'il arrive.
Fiphy le Montmerlois a écrit :vioooolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-mais, mais cela porte à réflexion. Si c'est un choix délibéré des présidents de tout reconstruire, cela peut encore se comprendre; si ce sont les joueurs qui ne le "sentent" pas, cela est plus préjudiciable. DOUDOU, toi qui est plus au fait que moi, ton post m'inquiète.
J'espère que ces petits soucis se règleront vite et que le sportif sera au niveau pour la future saison. Allez les violets, vos supporters seront derrière vous quoiqu'il arrive.
je c est pas mais certaines personnes au club risque de laisser tomber et sa c est navrant.