Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

a se que je sais de source sur(personne étant au club dont je ne siterai pas le nom)y a eu quelque souci disons d objectif.cela na pas forcement plus a tout le monde cette descente surtout qu il y avait beaucoup mieux a faire.apres l usb reste un club a part et sa on le c est tous.allez violet

J'espère que ces petits soucis se règleront vite et que le sportif sera au niveau pour la future saison. Allez les violets, vos supporters seront derrière vous quoiqu'il arrive.

je c est pas mais certaines personnes au club risque de laisser tomber et sa c est navrant.

C'est même consternant. Si cela n'évolue pas favorablement, ce sera une lente descente aux enfers.

l usb reste et restera l usb faisons confiance au club pour rebondir meme si il faut 2 3 ans a moins de faire comme massy.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

je fais confiance aux présidents en place, qui ont deux ans pour l'objectif de la remonté. J'espère simplement qu'il n'y a pas quelques égos mal placés qui empêcheront l'USB d'être compétitive dès la saison prochaine. Attendons de savoir le recrutement effectué et les premiers matchs amicaux pour nous faire une opinion.

Pat01 a écrit :

L'annonce du départ de praline01 du côté du Haut-Bugey saluée comme il se doit à Bourg. Ira-t-il faire la bise à Alex Ducrozet avant de partir ? Et qu'il emmène Kerkorb avec lui. wink

mdrrrrrr enfin

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :
doudou01 a écrit :

et ben 80 % de l effectif qui part ??????? ça pue la mauvaise ambiance ? roll roll

On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-mais, mais cela porte à réflexion. Si c'est un choix délibéré des présidents de tout reconstruire, cela peut encore se comprendre; si ce sont les joueurs qui ne le "sentent" pas, cela est plus préjudiciable. DOUDOU, toi qui est plus au fait que moi, ton post m'inquiète.

a se que je sais de source sur(personne étant au club dont je ne siterai pas le nom)y a eu quelque souci disons d objectif.cela na pas forcement plus a tout le monde cette descente surtout qu il y avait beaucoup mieux a faire.apres l usb reste un club a part et sa on le c est tous.allez violet

justement il y a beaucoup de chose qui ne va pas depuis longtemp , pour savoir faut demander ça aux joueurs qui quitte le navire !!!!!!!

doudou01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

On ne sait pas tout ce qui se passe en sous-mais, mais cela porte à réflexion. Si c'est un choix délibéré des présidents de tout reconstruire, cela peut encore se comprendre; si ce sont les joueurs qui ne le "sentent" pas, cela est plus préjudiciable. DOUDOU, toi qui est plus au fait que moi, ton post m'inquiète.

justement il y a beaucoup de chose qui ne va pas depuis longtemp , pour savoir faut demander ça aux joueurs qui quitte le navire !!!!!!!

Espérons que ces choses qui ne vont pas se résoudront dans les semaines à venir. Y'aurait-il un rapport avec le manager actuel? J'ai entendu beaucoup de choses négatives à son encontre? J'espère que je ne mets pas le pied dans le plat, étant éloigné du club, et n'étant qu'un simple supporter de mon club de coeur...

pas de recrutement ?

doudou01 a écrit :

doudou sur mon dernier post je soulevai ce problème concernant le dèpart massif de joueurs ou justement j'èvoquai que la descente n'etait pas seulement la principale cause (a mon avis)et tu m'as repris en me demandant de me calmer,je vois que finalement je ne m'etais pas trop trompé compte tenu de ton post..j'espere que tout ce calmera quand on connaitra le recrutement.

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

doudou sur mon dernier post je soulevai ce problème concernant le dèpart massif de joueurs ou justement j'èvoquai que la descente n'etait pas seulement la principale cause (a mon avis)et tu m'as repris en me demandant de me calmer,je vois que finalement je ne m'etais pas trop trompé compte tenu de ton post..j'espere que tout ce calmera quand on connaitra le recrutement.

mais j ai jamais dis qu il y avait un reel probléme faut demander au personne concerné sans mettre de polémique !!!!!!!!!!

Nico63 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
Nico63 a écrit :

Je dirai meme que les 2 joueurs sont frangins...

Si je te suis tu annonce comme arrivéa à bourg jerome mondoulet et loic mondoulet (frere 2eme 3eme ligne albi)

Bien vu !

Info sur ou rumeur?

Nico63 a écrit :

Si je te suis tu annonce comme arrivéa à bourg jerome mondoulet et loic mondoulet (frere 2eme 3eme ligne albi)

Bien vu !

Info sur ou rumeur?

En l'état actuel des choses, aucune recrue annoncée par le club, donc pour moi ce n'est que de la rumeur. Les infos, les vraies, ne devraient plus tarder à arriver: reprise de l'entrainement dans deux semaines, et je pense qu'il y aura plus de 15 joueurs sur le pré (je l'espère en tout cas!).

Dans les dernières pages on a un sacré lot d'informations quand même dont la principale est que Bourg jouera encore au rugby l'an prochain. Y'a quand même des scoops ici.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Dans les dernières pages on a un sacré lot d'informations quand même dont la principale est que Bourg jouera encore au rugby l'an prochain. Y'a quand même des scoops ici.

En effet, le dépôt de bilan n'est pas pour cette année, apparemment!!!

j'ai hâte de connaître le liste des entrants et sortants .........surtout celle des sortants , car j'ai l'impression que certains vont bruler ce qu'ils ont hier adoré !!!! petit rappel , aujourd'hui ça fait un an pile que Bourg était sacré champion .........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1