Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai hâte de connaître le liste des entrants et sortants .........surtout celle des sortants , car j'ai l'impression que certains vont bruler ce qu'ils ont hier adoré !!!! petit rappel , aujourd'hui ça fait un an pile que Bourg était sacré champion .........!!!!

C'est surtout la liste des entrants que j'ai hâte de connaitre; les sortants, ils ont beaucoup donné au club pour certains, d'autres moins, mais je leur souhaite une belle suite de carrière dans d'autres clubs. Des joueurs partent, d'autres arrivent, c'est la roue qui tourne et la vie qui continue, avec d'autres objectifs, d'autres appétits.

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai hâte de connaître le liste des entrants et sortants .........surtout celle des sortants , car j'ai l'impression que certains vont bruler ce qu'ils ont hier adoré !!!! petit rappel , aujourd'hui ça fait un an pile que Bourg était sacré champion .........!!!!

c est aussi aujourd hui qu'aurait du se dérouler le 40ème tournoi Pomathios ! malgré 5 ou 6 salariés au club , l assocation n a pas été capable de mettre sur pied cette manifestation emblématique du club ! et c est surement aussi grave que l incompétence du staff pro et ce qui est sur , c est le plus grand flou à la direction du club en ce moment !même les institutionnels commencent à son émouvoir

Fiphy le Montmerlois a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
Nico63 a écrit :

Bien vu !

Info sur ou rumeur?

En l'état actuel des choses, aucune recrue annoncée par le club, donc pour moi ce n'est que de la rumeur. Les infos, les vraies, ne devraient plus tarder à arriver: reprise de l'entrainement dans deux semaines, et je pense qu'il y aura plus de 15 joueurs sur le pré (je l'espère en tout cas!).

En plus albi a annoncé qu'ils ne conservaient pas ces deux joueurs

Dernière modification par skorpyon-violet01 (08/06/2014 11:34:53)

damino a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c est aussi aujourd hui qu'aurait du se dérouler le 40ème tournoi Pomathios ! malgré 5 ou 6 salariés au club , l assocation n a pas été capable de mettre sur pied cette manifestation emblématique du club ! et c est surement aussi grave que l incompétence du staff pro et ce qui est sur , c est le plus grand flou à la direction du club en ce moment !même les institutionnels commencent à son émouvoir

Mais que font les présidents de l'association?Est il normal d'avoir autant de salariés au niveau de l'association quand on évolue en F1?

Fandeouf a écrit :
damino a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Mais que font les présidents de l'association?Est il normal d'avoir autant de salariés au niveau de l'association quand on évolue en F1?

n importe quoi si tu savais combien de salarié il y a l usbpa et tout les bénévoles qu on a parce qu ils aiment leurs club tu la fermerais un peu plus !!!!!!

doudou01 a écrit :
Fandeouf a écrit :
damino a écrit :

n importe quoi si tu savais combien de salarié il y a l usbpa et tout les bénévoles qu on a parce qu ils aiment leurs club tu la fermerais un peu plus !!!!!!

3 salariés uniquement pour le sportif de l'association!!

Ah j'oubliais ,bonnes vacances à tous !!Promis poye 40 , tu n'auras pas besoin de me boycotter ,je pars pour longtemps,très longtemps ......

doudou01 a écrit :
Fandeouf a écrit :
damino a écrit :

je veux bien que les inconditionnels que vous êtes et je le respecte , défendent mordicus le club , mais il faut tout de mm regarder les choses en face ! pas de Pomathios cette année et pas une ligne d'explication combine d'anciens bénévoles de l Ecole de rugby doivent être déçus de cette annulation ! et soyez certains que cela fait rigoler doucement bons nombres de clubs des alentours et d ailleurs !

damino a écrit :
doudou01 a écrit :
Fandeouf a écrit :

je veux bien que les inconditionnels que vous êtes et je le respecte , défendent mordicus le club , mais il faut tout de mm regarder les choses en face ! pas de Pomathios cette année et pas une ligne d'explication combine d'anciens bénévoles de l Ecole de rugby doivent être déçus de cette annulation ! et soyez certains que cela fait rigoler doucement bons nombres de clubs des alentours et d ailleurs !

Personne ici, même les plus inconditionnels (comme moi..) les interrogations liées à cette descente, à cette fuite de joueurs (voulue ou pas..), au manque de com des dirigeants... Tout simplement, ce qu'il y a d'insupportable, c'est les "yaka" "foque", "tous des nuls", etc, qui fleurissent et qui créent des réactions épidermiques (épi...Zut..) On connaît ça dans le milieu associatif ou beaucoup de gens critiquent sans jamais rien avoir fait, et là on dépasse souvent les bornes.. C'est vrai qu'un forum est fait pour que tout le monde puisse écrire son avis, mais choisir la manière appropriée de traduire sa pensée pour la faire partager aux autres, ce n'est pas donnée à tout le monde visiblement.. Et quand en plus, certains se régalent de la provoc , cachés qu'ils sont sous un pseudo.... Et on rentre dans leur jeu...Moi le premier ! Bref, là ou je te rejoins, on a défaut de manque de com de la part du club...

......on est impatient surtout .........preuve qu'on veut y regoûter rapidement même en féd1........la preuve , il suffit de regarder le post transferts , il y a qd même bcp de clubs dont les mvts de joueur ne sont pas ou peu connus ........ Bourg veut jouer les premiers rôles , c'est pourquoi ils choisissent l'effectif avec soin !!!ça prend du temps!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

......on est impatient surtout .........preuve qu'on veut y regoûter rapidement même en féd1........la preuve , il suffit de regarder le post transferts , il y a qd même bcp de clubs dont les mvts de joueur ne sont pas ou peu connus ........ Bourg veut jouer les premiers rôles , c'est pourquoi ils choisissent l'effectif avec soin !!!ça prend du temps!

j'aimerais tant qu'il y est un recrutement comme à hyere avec des joueurs connu... (van nikerk-roussow-jagr)

La synthèse de ce que l'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés lol:lol: Départs: Ulugia (Clermont), Eadie (Narbonne), Michlidze (Agen), Jourdain (Brive), Stott (Bristol), Sharikadze (Aurillac), Poulain (arrêt), Jaime Nava, 3/4 centre (Périgueux), Hona (Japon), Alin Coste (Carcassonne), Kalou Sokonaia, deuxième ligne (Italie), GIRARD (Villars les Dombes), Giacoletto, pilier (Aubenas), Seymour (Italie), Ducrozet, 1/2 mêlée (Villeurbane féd 2), Lotu AIUTA, arrière - 3/4 centre (Rodez)

Ultras Violets made in Bresse

.........soit les 4ème 5ème 19ème 21ème 44ème 20ème 44ème 16ème 31ème 14ème 12ème 33ème 28ème 15ème 39ème et 32 ème temps de jeu ns reste donc les 1 2 3 6 7 8 9 10 11 13 17 18 22 23 24 25 26 27 ème temps de jeu !!!! on n'est pas encore à poil !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ULTRAS VIOLETS a écrit :

La synthèse de ce que l'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés lol:lol: Départs: Ulugia (Clermont), Eadie (Narbonne), Michlidze (Agen), Jourdain (Brive), Stott (Bristol), Sharikadze (Aurillac), Poulain (arrêt), Jaime Nava, 3/4 centre (Périgueux), Hona (Japon), Alin Coste (Carcassonne), Kalou Sokonaia, deuxième ligne (Italie), GIRARD (Villars les Dombes), Giacoletto, pilier (Aubenas), Seymour (Italie), Ducrozet, 1/2 mêlée (Villeurbane féd 2), Lotu AIUTA, arrière - 3/4 centre (Rodez)

tu peux rajouter: KAVITZE (retour prêt Lyon) PORRET (Bellegarde) LANCELLE, SAFFI,

Fédérale 1