Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :.......Massy , de ce j'en ai lu dans MIDOL en début de saison , avait choisi l'option remontée immédiate , ce qui suppose d'avoir un gros effectif en qualité et de continuer à fonctionner en mode prod2 pdt l'épisode féd1 , afin de mettre ttes les chances de réussite et d'anticiper la montée par la mise en place du jeu ........ MASSY 82 ns dit que 3 à 4 joueurs recrutés pr la prod2 sont restés en féd 1 , mais combien y avait il eu de recrues lors de la montée et les recrues parties suite à la descente ont elles été de ''grosses pertes'' ?
Tu poses des questions mais tu ne lis pas les réponses (voir post 2743 dans Massy en ProD2!!!)
Comme c'est le post de Bourg je ne vais pas m'étaler. Mais à la liste que j'ai citée il faut rajouter Gambo Adamou parti à Bourgoin et bien sur Yacouba Camara que je ne dois pas avoir besoin de présenter
. Des joueurs ayant un CV proD2 ou équivalent seul Hickey est resté pour finir ses études.
Avec tout ça on n'en sait pas plus qu'il y a 4 pages, c'est pire que la lecture de l'annuaire, des noms et des chiffres partout, mais aucune information profilée.
Vivement un bon orage de grêle, que les Bressans trouvent un autre sujet que leur nombril.
Déconne pas, mes tomates olives commencent à prendre forme !
S'il faut en passer par là, je veux bien lâcher quelques pieds de haricots et de tomates en échange des supputations d'hypothèses fondées sur des rumeurs, assaisonnées par les pyromanes qui trainent par là (et qui ont l'air de bien se reproduire sur les posts bressans - le fumier, sans doute).
AJPGG a écrit :Avec tout ça on n'en sait pas plus qu'il y a 4 pages, c'est pire que la lecture de l'annuaire, des noms et des chiffres partout, mais aucune information profilée.
Bien d'accord avec toi, on avance bien avec des stats des chiffres qui ne veulent rien dire mais il y a un maître en la matière et en + d'une longueur pour ne rien dire .
Sa fait un club en moins sur Drancourt...
depart a bourg 23 ça commence a faire peur non? il n y aurrai pas un gros probleme quelque part? moi je véré bien quelque chose
aucun ne viens a MACON bizar c'est bien dommage que vous ne restiez pas en prod2....avec un tel public ....ca on vous l'envi
macon71 a écrit :aucun ne viens a MACON bizar c'est bien dommage que vous ne restiez pas en prod2....avec un tel public ....ca on vous l'envi
je te confirme que c est bien dommage.
dombiste 01 a écrit :depart a bourg 23 ça commence a faire peur non? il n y aurrai pas un gros probleme quelque part? moi je véré bien quelque chose
oui on va descendre en federale 3.attendons l annonce des recrues.
sa fait beaucoup !!!!!! maiquez a resigné .
doudou01 a écrit :sa fait beaucoup !!!!!! maiquez a resigné .
bin voila une bonne nouvelle.
j'espere que votre public vous restera fidele et qu'il va pas ce retourner vers oyonnax