Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

le constat est tout de même curieux: un site officiel en déshérence,aucune communication,aucun joueur quittant un club de l'hexagone pour l'usbpa annoncé sur les forums ou site transferts,un black-out total...es-ce bien digne d'un club souhaitant retrouver la prod2...ce sont des méthodes d'un autre temps...ce club va t'il un jour se professionnaliser ???

On va laisser les entraineurs et le staff travailler dans l’ombre Nous allons leurs faires confiances sur les choix des prochaines recrues Mais que diable, donner nous des nouvelles rapidement, car un club ce n’est pas deux entraineurs et deux présidents qui discutent dans un coin, il faut penser au public car la marmite commence à être pleine de conneries et nous on a besoin de rêver à la PRO D2

doudou01 a écrit :

sa fait beaucoup !!!!!! maiquez a resigné .

C'est sur ?

bressansuisse a écrit :

le constat est tout de même curieux: un site officiel en déshérence,aucune communication,aucun joueur quittant un club de l'hexagone pour l'usbpa annoncé sur les forums ou site transferts,un black-out total...es-ce bien digne d'un club souhaitant retrouver la prod2...ce sont des méthodes d'un autre temps...ce club va t'il un jour se professionnaliser ???

100 % d'accord avec toi

il serait peut etre aussi l'occasion d''integrer des jeunes ..car il y en a surement qui demande que ca non

Pas de problème,il y aura une grosse équipe pour la saison à venir.Attendons l'assemblée générale du club à venir.Patience.

avec plein surprise !!!!!!!!!!

domilis01 a écrit :

Pas de problème,il y aura une grosse équipe pour la saison à venir.Attendons l'assemblée générale du club à venir.Patience.

Elle est prévue quand cette assemblée ?

didir a écrit :
bressansuisse a écrit :

100 % d'accord avec toi

il faut arrêter le délire,je ne vois ou est le manque de professionnalisme dans l absence de communication sur les recrues.des postes importants comme ouvreur et première ligne demandent de la réflexion quand aux joueurs à engager.de plus il à fallu faire un tri sur l éffectif de l année;savoir léquels on conservait avec leur accord;les joueur non conservé etc.....puis ensuite recruter en conséquence en rapport à notre prochain budget.le championnat est terminé depuis un mois;c est court pour tout faire.....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

doudou01 a écrit :

Avec un nouveau directeur sportif?Allez Doudou,un petit effort.....

domilis01 a écrit :

L'AG a lieu en Novembre en général big_smile

Ultras Violets made in Bresse

et ben alors on a le temp pour savoir !!!!

didou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Avec un nouveau directeur sportif?Allez Doudou,un petit effort.....

je suis comme toi je sais rien , juste des noms mais rien d officiel donc je ferme ma bouche !!! wink

faut faire parler la mère ou la femme de DOUDOU ........VEVE tu t'y colles ???!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1