Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

DOUDOU, est-ce à dire que Maurice GUY est revenu sur sa décision? Ou un autre président l'aurait-il déjà remplacé? On a aucune infos, mais il y a de l'animation à l'USB!!!

c'est pire qu'à l'UMP !!!! Sinon , pourrais tu expliquer ce qu'il faut entendre par ''.une chose positive .....c'est que rien ne passe heureusement ''?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

J ai effectivement entendu que Maurice Guy aurait démissionné... Dommage car on perd un amoureux du club parmi tant d'autres....

j ai entendu la meme chose mais si Maurice Guy demissionne pas mal de partenaire vont le suivre !!!! mais il y a eu du changement depuis !!!!!

DOUDOU, tu es vraiment bien renseigné!

non un tout petit plus d infos !!

il est modeste et discret ce DOUDOU !!! mais il faut reconnaître qu'il a svt la bonne info !!! sauf pr la montée de la JL ..........mais là c'était un prono pas une info !!!! donc on va avoir une équipe qui tiendra la route en septembre , on joue la remontée immédiate ? ou on se donne 2 ans ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

il est modeste et discret ce DOUDOU !!! mais il faut reconnaître qu'il a svt la bonne info !!! sauf pr la montée de la JL ..........mais là c'était un prono pas une info !!!! donc on va avoir une équipe qui tiendra la route en septembre , on joue la remontée immédiate ? ou on se donne 2 ans ?

Où (soyons pessimiste), on dépose le bilan et on repart en Féd3?

PICARD-GIRARD a écrit :

donc on va avoir une équipe qui tiendra la route en septembre , on joue la remontée immédiate ? ou on se donne 2 ans ?

je pense que c'est la le problème!!!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

faut pas exagere !!! on aura une tres belle equipe avec un bon manager . mais l infos sur maurice guy serait bien reel !!!

l'ANNECIEN il y aurait divergence sur le délai ????? certains voudraient et ambitionneraient la remontée immédiate et d'autres se donneraient 2 ans voire 3 ????

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

faut pas exagere !!! on aura une tres belle equipe avec un bon manager . mais l infos sur maurice guy serait bien reel !!!

Ouf! tu me rassures! je préfère une équipe qui tient la route! J'espère juste que la dém de Maurice GUY n'aura pas de csq désastreuses.

doudou01 a écrit :

Ouf! tu me rassures! je préfère une équipe qui tient la route! J'espère juste que la dém de Maurice GUY n'aura pas de csq désastreuses.

non , c est dommage pour mauric guy!!!

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

non , c est dommage pour maurice guy !!!

Là, je ne te suis plus!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

faut faire parler la mère ou la femme de DOUDOU ........VEVE tu t'y colles ???!!!!!!

NONNN !!! j'arrive même à me donner si la mère s'avait.... ça change souvent...par contre à lire le forum ça se vide....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

faut faire parler la mère ou la femme de DOUDOU ........VEVE tu t'y colles ???!!!!!!

NONNN !!! j'arrive même à me donner si la mère s'avait.... ça change souvent...par contre à lire le forum ça se vide....

vévé tu sais rien ? roll moi je sais tongue tongue

doudou01 a écrit :
Ivan01000 a écrit :
USBPA64 a écrit :

Bjr à tous supporters violets, quelqu un est au courant de la démission d un des deux présidents?

J ai effectivement entendu que Maurice Guy aurait démissionné... Dommage car on perd un amoureux du club parmi tant d'autres....

j ai entendu la meme chose mais si Maurice Guy demissionne pas mal de partenaire vont le suivre !!!! mais il y a eu du changement depuis !!!!!

si la démission de Maurice Guy est confirmée , cela veut dire que c est la ligne du second co-président qui a prévalu ! donc statu quo , mm staff technique + manager , mm comité directeur à l Asso , donc rien ne change et je trouve quelque peu méprisante cette volonté affichée de ne donner aucune info !

Fédérale 1