Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#491

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

faut pas exagere !!! on aura une tres belle equipe avec un bon manager . mais l infos sur maurice guy serait bien reel !!!

Ouf! tu me rassures! je préfère une équipe qui tient la route! J'espère juste que la dém de Maurice GUY n'aura pas de csq désastreuses.

non , c est dommage pour mauric guy!!!

Comme quoi on a pas les memes infos , il serait revenu sur sa décision ? aprés j'en sais rien , vrai ou faux ?

#492

damino a écrit :
doudou01 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

J ai effectivement entendu que Maurice Guy aurait démissionné... Dommage car on perd un amoureux du club parmi tant d'autres....

j ai entendu la meme chose mais si Maurice Guy demissionne pas mal de partenaire vont le suivre !!!! mais il y a eu du changement depuis !!!!!

si la démission de Maurice Guy est confirmée , cela veut dire que c est la ligne du second co-président qui a prévalu ! donc statu quo , mm staff technique + manager , mm comité directeur à l Asso , donc rien ne change et je trouve quelque peu méprisante cette volonté affichée de ne donner aucune info !

pour maurice guy ta raison mais pour le reste tu te trompes il va y avoir un peu changement ! attend demain !!!

#493

doudou01 a écrit :

pour maurice guy ta raison mais pour le reste tu te trompes il va y avoir un peu changement ! attend demain !!!

ah bin voila une 1/2 info qu'elle est bonne !!!!attendez encore 24h c'est pas le bout du monde !!!!!!!!

#494

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

pour maurice guy ta raison mais pour le reste tu te trompes il va y avoir un peu changement ! attend demain !!!

ah bin voila une 1/2 info qu'elle est bonne !!!!attendez encore 24h c'est pas le bout du monde !!!!!!!!

interdit de dévoilé aujourd hui , suite a la sortie du journal local de demain .

#495

vous allez avoir de tres bonne surprise pour le recrutement soyez patient...

#496

A choisir entre une bonne surprise au recrutement et une saison réussie, je n'hésite pas longtemps. Et celle-ci je ne la sers pas qu'aux Violets ! Ras-le-bol de ce teasing ridicule dans tout le sport de "haut" (????) niveau, ne jugeons que sur les résultats et bouchons-nous les oreilles.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#497

je l'ai déjà dit et je le répete, l'usb aura une belle équipe l'an prochain, avec un noyau dur de cette année + qques belles recrues dans toutes les lignes Voilà pour le sportif, coté encadrement et dirigeants vous en saurez plus très bientot

#498

tu vas sur le site en ligne du PROGRES , tt y est annoncé ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#499

PICARD-GIRARD a écrit :

tu vas sur le site en ligne du PROGRES , tt y est annoncé ..........

Tu as les liens stp car je ne vois rien..

#500

PICARD-GIRARD a écrit :

tu vas sur le site en ligne du PROGRES , tt y est annoncé ..........

Tu peux mettre un lien j'ai pas trouver d'article sur l'usb

#501

Un président s’en va, un manager arrive Le coprésident Maurice Guy a démissionné de ses fonctions. L’US Bressane cherche un manager sportif pour encadrer son staff d’entraîneur. Ce pourrait être Marc Delpoux. LEPROGRES.FR

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (12/06/2014 06:10:13)

Ultras Violets made in Bresse

#502

Si sa se confirme sa serai du lourd.les personnes qui critiquent ouvertement les choix du club vont peut être réfléchir a 2 fois avant de l ouvrir.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#503

Arrivée de Chad Slade (Tonga) 8 Oyonnax Theuns Kotze (Namibie) 10 Aix en Provence

Ultras Violets made in Bresse

#504

Comment ils peuvent recruter sans manager général quel manager va accepter de former un groupe sans avoir pu superviser lui même le recrutement et puis cette démission du co-président n'est rien de bien bon il me semblait qu'il y avait anguille sous roche tout cela pour maintenir des gens qui ont fait leur temps et qui n'amèneront plus rien au groupe.

Fédérale 1