Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai que le point fort violet, la touche, a été défaillant tout le début, sans doute un gros travail de coach THUBERT à la vidéo. Et puis on a retrouvé notre bonne vieille mêlée! Au passage, je ne félicite pas l'arbitre pour son arbitrage en mêlée et sur les rucks. Avec lui, tu avais intérêt à garder le ballon au sol! moi, je croyais que c'était pénalité!

Oui la cravate sur giraud pas de jaune les coups de points pas de jaune.l arbitrage a encore été catastrophique.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Outre l'arbitrage pitoyable en seconde periode avec des fautes au sol enormes oubliees, 2 ko suite a placage haut oublies etc... le jeu violet est plus que limite pour jouer une montee. Si je ne m'abuse, la premiere ligne de depart a encore oeuvre la quasi totalite du match. C est a se demander comment l equipe a ete construite en debut de saison. Pas d'imagination pour les 3/4, une melee en gande difficultee, des demis paumes..... non je ne suis pas du tout optimiste.

Le fantasme du Taulier

LE GOLF LE GOLF !

vioooolet01 a écrit :

La question est méritons de jouer les phases finales?la réponse est non.on est vraiment triste a voir.kotze joue a l envers maiquez est l ombre de lui même des trois quart sans idée la touche catastrophique.on ne peut rien espérer et c est bien désolant.

+1000 c est meme honteux de voir un jeu si pauvre . pour ce qui est du départ du president bravo d avoir remis l usbpa financierement sur les bons rails apres sa fait 3 ans qu il annonce sont départ !!!!!! roll roll roll

ABADLI a écrit :

LE GOLF LE GOLF !

Tu ne crois pas s'y bien dire mais on va en parler bientôt dans le haut de l'USBPA ....

JOKER a écrit :

Outre l'arbitrage pitoyable en seconde periode avec des fautes au sol enormes oubliees, 2 ko suite a placage haut oublies etc... le jeu violet est plus que limite pour jouer une montee. Si je ne m'abuse, la premiere ligne de depart a encore oeuvre la quasi totalite du match. C est a se demander comment l equipe a ete construite en debut de saison. Pas d'imagination pour les 3/4, une melee en gande difficultee, des demis paumes..... non je ne suis pas du tout optimiste.

ACOSTA est rentré... et la mêlée violette a été systématiquement pénalisée!

doudou01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

La question est méritons de jouer les phases finales?la réponse est non.on est vraiment triste a voir.kotze joue a l envers maiquez est l ombre de lui même des trois quart sans idée la touche catastrophique.on ne peut rien espérer et c est bien désolant.

+1000 c est meme honteux de voir un jeu si pauvre . pour ce qui est du départ du president bravo d avoir remis l usbpa financierement sur les bons rails apres sa fait 3 ans qu il annonce sont départ !!!!!! roll roll roll

Je suis d'accord avec vous, cette équipe n'a pas sa place en phases finales, mais une qualification permettra de se déplacer une fois encore à Verchère! Est-ce que cela vaudrait le coup?

Blairot a écrit :
ABADLI a écrit :

LE GOLF LE GOLF !

Tu ne crois pas s'y bien dire mais on va en parler bientôt dans le haut de l'USBPA ....

POUR NOUS SORTIR DU TROU ?

ABADLI a écrit :
Blairot a écrit :
ABADLI a écrit :

LE GOLF LE GOLF !

POUR NOUS SORTIR DU TROU ?

Ou pour dire que le patron du golf deviendra le patron de l'USB? Je ne suis pas certain que le club y gagne...

GARNIER est très lucide, il a parlé de "ne pas perdre plutôt que de jouer le match pour gagner, que les joueurs sur le terrain n'ont pas fait ce qu'il fallait, et qu'ils auraient dû jouer autour du 9 et du 10 comme travaillé en l'entrainement dans la semaine".

......on perd facilement son drive et parfois on met des années à le retrouver ...........alors prudence !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Son drive, et son driver!

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai que le point fort violet, la touche, a été défaillant tout le début, sans doute un gros travail de coach THUBERT à la vidéo. Et puis on a retrouvé notre bonne vieille mêlée! Au passage, je ne félicite pas l'arbitre pour son arbitrage en mêlée et sur les rucks. Avec lui, tu avais intérêt à garder le ballon au sol! moi, je croyais que c'était pénalité!

Oui la cravate sur giraud pas de jaune les coups de points pas de jaune.l arbitrage a encore été catastrophique.

Pour l'épisode des coups de poings je pense que l'on a pas à se plaindre car Hutchinson a quand même déclenché la chose et il n'y est pas allé de main morte

Content de revoir du monde à Verchère . Pour le reste .....

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1