Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ainrugby a écrit :Le choix de Marc Delpoux est très aléatoire: il ne connait rien des particularités locales ni régionales et n'aura pas d'autre option que taper dans les listes des agents pour recruter. Ça va coûter bonbon pour un retour aléatoire. Un manager qui connaît par coeur la problématique, le rugby d'ici, les coaches et les joueurs, il y en a un. Devinette??? Quant au départ de M. Guy, c'est peut-être une bonne nouvelle s'il emporte Frédière dans ses bagages!
Je viens d'avoir Vincent au téléphone. Il aimerait bien que tu te fasses connaître au lieu de balancer sur lui derrière un pseudo. Alors prends ton courage à 2 mains et va lui dire en face ce que tu penses, ça évitera de passer pour un lâche.
AJPGG a écrit :Un regard extérieur et un esprit-maison, pour moi c'est l'alchimie du progrès.
Cela me parait le juste compromis . Quelqu'un avec un vécu du haut niveau, un carnet d'adresse et/ou un réseau cela paraissait être la pièce manquante du puzzle.
les frères MONDOULET d'ALBI sont annoncés à Bourg.. 2CV intéressants , originaires d'Agen , les 2 dernières saisons à Albi JEROME 25 ans 110kg pr 1,98m 2ème ligne ,26 matches joués dont 10 comme titulaire pr 864 mn aucun carton et en 2012 2013 ,28 matches dont 14 comme titulaire pr 1138 mn ( a joué 3ème ligne aussi), 1 carton jaune LOIC 23 ANS 95kg pr 1,90m 3ème ligne aile, 15 matches dont 10 comme titulaire pr 659mn aucun carton et en 2012 2013 , 13 matches dont 6 comme titulaire pr 594mn de l'expérience donc, surtout Jérôme homme de base du pack albigeois et disciplinés !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/06/2014 08:02:33)
PICARD-GIRARD a écrit :les frères MONDOULET d'ALBI sont annoncés à Bourg.. 2CV intéressants , originaires d'Agen , les 2 dernières saisons à Albi JEROME 25 ans 110kg pr 1,98m 2ème ligne ,26 matches joués dont 10 comme titulaire pr 864 mn aucun carton et en 2012 2013 ,28 matches dont 14 comme titulaire pr 1138 mn ( a joué 3ème ligne aussi), 1 carton jaune LOIC 23 ANS 95kg pr 1,90m 3ème ligne aile, 15 matches dont 10 comme titulaire pr 659mn aucun carton et en 2012 2013 , 13 matches dont 6 comme titulaire pr 594mn de l'expérience donc, surtout Jérôme homme de base du pack albigeois et disciplinés !
sinon qui a dit que l usb n avait pas les moyens de ces ambitions?
certains..............pas tous ...........mais quelques un !!!!!! et ce n'est que le début !!!
vioooolet01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :les frères MONDOULET d'ALBI sont annoncés à Bourg.. 2CV intéressants , originaires d'Agen , les 2 dernières saisons à Albi JEROME 25 ans 110kg pr 1,98m 2ème ligne ,26 matches joués dont 10 comme titulaire pr 864 mn aucun carton et en 2012 2013 ,28 matches dont 14 comme titulaire pr 1138 mn ( a joué 3ème ligne aussi), 1 carton jaune LOIC 23 ANS 95kg pr 1,90m 3ème ligne aile, 15 matches dont 10 comme titulaire pr 659mn aucun carton et en 2012 2013 , 13 matches dont 6 comme titulaire pr 594mn de l'expérience donc, surtout Jérôme homme de base du pack albigeois et disciplinés !
sinon qui a dit que l usb n avait pas les moyens de ces ambitions?
j espere juste que cette nouvelle équipe aura des valeurs de guerrier comme celle qui nous a fait monter.
Je suis content de toutes ces bonnes nouvelles, que ce soit au niveau du manager, du responsable de la filière jeunes, des recrues actuelles. Cela augure du bon pour la suite.
ULTRAS VIOLETS a écrit :AJPGG a écrit :Un regard extérieur et un esprit-maison, pour moi c'est l'alchimie du progrès.
Cela me parait le juste compromis . Quelqu'un avec un vécu du haut niveau, un carnet d'adresse et/ou un réseau cela paraissait être la pièce manquante du puzzle.
Il me semble que lors de son arrivée à Oyonnax Urios a précisément apporté cela tout en ne prétendant pas parler le "haut-bugiste" mieux que les cadres locaux et que c'est une des raisons de sa réussite loin de ses terres natales... L'acceptation doit bien entendu être réciproque pour que le ciment prenne...
J'ai 1 connaissance à Albi Mondoulet Brothers EXCELLENT état d'esprit si ca se fait c'est t bien !!!
Absolument d'accord !
AJPGG a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :AJPGG a écrit :Un regard extérieur et un esprit-maison, pour moi c'est l'alchimie du progrès.
Il me semble que lors de son arrivée à Oyonnax Urios a précisément apporté cela tout en ne prétendant pas parler le "haut-bugiste" mieux que les cadres locaux et que c'est une des raisons de sa réussite loin de ses terres natales... L'acceptation doit bien entendu être réciproque pour que le ciment prenne...
MARCFANXV a écrit :Absolument d'accord !
AJPGG a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Cela me parait le juste compromis . Quelqu'un avec un vécu du haut niveau, un carnet d'adresse et/ou un réseau cela paraissait être la pièce manquante du puzzle.
Bien d'accord. Il faut que les supporters acceptent ce nouveau manager, tout comme les joueurs. Mais je ne m'inquiète pas trop. Le club sait où il veut aller et nous les supporters violets devons porter ce projet par nos encouragements, non par des sifflets et des critiques faciles.
une page consacrée au bilan de Bourg ds RUGBYRAMA fin de saison sorti ce matin avec les itvws du pdt et manager page 91 pr ceux qui le feuillettent chez leur marchand de jx !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/06/2014 16:25:00)
Je trouve quand meme sa bizar de commencer par recruter deux 3eme ligne (slade, l.mondoulet) alors que c'est le poste ou l'on est le moins toucher par les departs (peut etre saffy et tawake)
skorpyon-violet01 a écrit :Je trouve quand meme sa bizar de commencer par recruter deux 3eme ligne (slade, l.mondoulet) alors que c'est le poste ou l'on est le moins toucher par les departs (peut etre saffy et tawake)
Ce sont pour l'instant les seules recrues annoncées; mais je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres aux postes concernées, notamment cinq de devant, 9, 10, centre, ailiers. Patientons: le club doit communiquer en début de semaine d'après les journaux.