Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :valise71 a écrit :ouiii........
Attention à l'orgasme!!!
aaaaaahhhhhh,aaaaaaaaaaaahahhhhhhh,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]()
:lol::lol:
Je vais devoir signaler un abus !
pourquoi????
AJPGG a écrit :Je vais devoir signaler un abus !
déconne pas c est la dernière chose de gratuite. ![]()
jamais on n' a été aussi pressé d'être un lundi matin !!!!!
Là ça devient rugby fait des râles. ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :est ce que ce sont les mêmes travers ? pas ttlt , il y a qd même eu des améliorations entre les 2 expériences , ne serait ce que le budget tenu ( cette 'prudence'' financière ayant eu des conséquences sur le recrtt....????) 100 fois sur le métier .... bon , si en 3 fois on pouvait avoir un bel ouvrage !!!! sinon , on recrutera LABIT pour ne pas connaître de travers !!!!!
La seul amélioration par rapport à 2008 ce sont les finances... Niveau sportif, même si on a l'impression d'être pas loin, au final le résultat est pire qu'en 2008 point de vu comptable....
1° c'est déjà pas mal qd on voit les crashs financiers des relégués et le nbre d'années qu'ils mettent à se retaper avant d'envisager de remonter 2° sportif , on a le sentiment (on a pris moins d e raclées) mais comptablement c'est vrai , ça se tient .......on a fait une phase aller correcte qui laissait supposer alors qu'en 2009 , on avait appris à l'aller pr bien réciter en retour !!!! mais de tt échec il faut apprendre !
N'abdiquons pas: la troisième sera la bonne!
PICARD-GIRARD a écrit :jamais on n' a été aussi pressé d'être un lundi matin !!!!!
Tu m'étonnes!!!
Pat01 a écrit :Là ça devient rugby fait des râles.
Bien trouvé.(LoL).
PICARD-GIRARD a écrit :1° c'est déjà pas mal qd on voit les crashs financiers des relégués et le nbre d'années qu'ils mettent à se retaper avant d'envisager de remonter 2° sportif , on a le sentiment (on a pris moins d e raclées) mais comptablement c'est vrai , ça se tient .......on a fait une phase aller correcte qui laissait supposer alors qu'en 2009 , on avait appris à l'aller pr bien réciter en retour !!!! mais de tt échec il faut apprendre !
Non mais sa je dis pas le contraire c'est déjà bien point de vu financier... Mais moi ce qui me chagrine c'est sur le sportif j'ai l'impression que ce qu'il s'est passé il y a 8 ans personne n'y a pris en compte... Certe on ne prend pas de raclées mais au final le résultat est moins bon... 2013/2014 : 16 ème avec 7 victoires et 41 pts à 9 pts du maintien 2008/2009 : 15 ème 8 victoires et 43 pts à 4 pts du maintien
Coco01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :1° c'est déjà pas mal qd on voit les crashs financiers des relégués et le nbre d'années qu'ils mettent à se retaper avant d'envisager de remonter 2° sportif , on a le sentiment (on a pris moins d e raclées) mais comptablement c'est vrai , ça se tient .......on a fait une phase aller correcte qui laissait supposer alors qu'en 2009 , on avait appris à l'aller pr bien réciter en retour !!!! mais de tt échec il faut apprendre !
Non mais sa je dis pas le contraire c'est déjà bien point de vu financier... Mais moi ce qui me chagrine c'est sur le sportif j'ai l'impression que ce qu'il s'est passé il y a 8 ans personne n'y a pris en compte... Certe on ne prend pas de raclées mais au final le résultat est moins bon... 2013/2014 : 16 ème avec 7 victoires et 41 pts à 9 pts du maintien 2008/2009 : 15 ème 8 victoires et 43 pts à 4 pts du maintien
En fait, le résultat est le même: ascenseur. La différence, c'est que la future saison démarrera sous de meilleurs auspices: finances saines, un manager très pro inconnu du monde violet, un recrutement de qualité (je m'avance sans doute un peu). Il y a, je le crois, l'ambition du club de se professionnaliser, ce qui n'était pas le cas après la descente de 2009. Maintenant, comme tu dis, il faudra voir le sportif. On en saura déjà un peu plus lorsque le recrutement sera dévoilé. Vivement lundi!