Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c est quand l annonce des nouveaux
on a eu celle des anciens qui rempilent!!!! ça ne va pas tarder , ils ns font saliver !!!!
vous pas comprendre !!!!!!!!!!! demain ou mercredi !!!!!!!!!
c est pas parce qu on s est habillé en coq qu on peut se croire le roi de la basse cour
si nous bien comprendre mais être très impatients !!!! si j'en crois le dernier article mis en ligne ce matin sur le site du club , on se donne 2 ans pr remonter .....
c est pas parce qu on se déguise en coq qu il faut pre,dre les autres pour des pintades
YAKA a écrit :c est pas parce qu on se déguise en coq qu il faut pre,dre les autres pour des pintades
ta vue un coq ou ?
bressansuisse a écrit :y aura-t'il une présentation des recrues avant la reprise de l'entrainement...ou une conférence de presse présentant les objectifs de la prochaine saison... qui a des infos...???
Les présidents ![]()
il y en a plus qu'un.....
j ai dit un coq pas un chapon
YAKA a écrit :j ai dit un coq pas un chapon
j ai jamais parler de chapon ????
PICARD-GIRARD a écrit :PORRET TOKO CURIE TACHAT BOUDOT SULUASHVILI RAPP sont pr moi les derniers joueurs pr lesquels on n ' a pas d'info ''officielle'' ou de source très sure CURIE est annoncé à AUBENAS par un supporter d'Aubenas qui le tient de bonne source .......
Porret a signé à Bellegarde l'info était même dans le progrès... Curie serait en partance pour Aubenas... Pour ce qui concerne Boudot, Rapp, Suluashvili, ils avaient surement des contrats espoirs de 1 an, donc pour moi ils partent dans une nouvelle équipe espoir puisque l'USB n'a plus d'équipe espoir mais une équipe B...
pas vu pr PORRET , c'était en tt petits caractères ou ma vue sans doute !!!! pr les autres , faut voir s'ils sont prometteurs .......c'est normalement la qualité d'un espoir !!! et si oui , on les engraisse au maïs pr en faire de bons poulets Violets !!
Coco01 a écrit :Pour ce qui concerne Boudot, Rapp, Suluashvili, ils avaient surement des contrats espoirs de 1 an, donc pour moi ils partent dans une nouvelle équipe espoir puisque l'USB n'a plus d'équipe espoir mais une équipe B...
Avec la réforme Fédéral et le changement d'âge en Espoirs je ne pense pas qu'un Hugo Rapp né en 1991 puisse refaire 1 an de contrat Espoir dans un autre club !! c'est soit Pro ou Fédéral !! Boudot et Suluashvili oui c'est possible car né en 1992 et 1993! ils peuvent être recrutés , mais vu le coût de la Formation à payer !!