Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

c'est vrai que les règlements changent si svt qu'il faut suivre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

pas vu pr PORRET , c'était en tt petits caractères ou ma vue sans doute !!!! pr les autres , faut voir s'ils sont prometteurs .......c'est normalement la qualité d'un espoir !!! et si oui , on les engraisse au maïs pr en faire de bons poulets Violets !!

-- Pour Porret, c'était dans le supplément Mensuel rugby de Voix de l'Ain^^

Je sens poindre l'impatience chez mes amis supporters violets! Courage, après un mois d'attente, nous serons fixés dans un ou deux jours. Gardons notre calme.

c'est là où tu constates la passion d'un public !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est là où tu constates la passion d'un public !!!!!

Et c'est très bien cette passion. Soyons aussi passionnés lorsque les recrues seront annoncées, lorsque les joueurs fouleront la pelouse de Verchère.

va y avoir du monde dès lundi pr voir les anciens , et rebelote une semaine plus tard pr les recrues........faut faire payer l'entrée aux entrainements!!!

Ce serait un bon moyen de grossir un peu le budget!!!

et vendre ds une braderie les anciennes tenues de la saison pro !!!!

olivier a écrit :
Ainrugby a écrit :

Le choix de Marc Delpoux est très aléatoire: il ne connait rien des particularités locales ni régionales et n'aura pas d'autre option que taper dans les listes des agents pour recruter. Ça va coûter bonbon pour un retour aléatoire. Un manager qui connaît par coeur la problématique, le rugby d'ici, les coaches et les joueurs, il y en a un. Devinette??? Quant au départ de M. Guy, c'est peut-être une bonne nouvelle s'il emporte Frédière dans ses bagages!

Je viens d'avoir Vincent au téléphone. Il aimerait bien que tu te fasses connaître au lieu de balancer sur lui derrière un pseudo. Alors prends ton courage à 2 mains et va lui dire en face ce que tu penses, ça évitera de passer pour un lâche.

Oh lààààà, on a les nerfs à vif? Je ne vois pas ce qui a été "balancé" sur cette personne, même en relisant avec soin mon post. Par contre, il est admis que des deux présidents, l'un considérait que les rentrées d'argent de partenaires devraient être confiées à une régie, et l'autre pensait que plutôt que payer une partie à cette régie, il serait plus efficace financièrement de gérer ça en interne. Le premier étant parti, on est en droit de partager l'avis du second, non? Mais si le sujet donne des crises d'urticaire à la simple mention du nom de Frédière, c'est peut-être parce qu'il y a des susceptibilités et un débat... CQFD

PICARD-GIRARD a écrit :

et vendre ds une braderie les anciennes tenues de la saison pro !!!!

En voilà une bonne idée! A soumettre à la direction, avec maillot paraphé par les joueurs!

Bientôt les bonnes nouvelles du bon du bon et en + de bonnes idées Vivement vivement, l'impatience nous frémissons déjà alors vite maintenant, moi je vous le dit.

Oui, les bonnes nouvelles ne vont plus tarder.

Deux choses à dire pour moi ce soir. CURIE çà me fait chier s'il part. Et CASSIN capitaine. bonne soirée.

fierdetreviolet a écrit :

Deux choses à dire pour moi ce soir. CURIE çà me fait chier s'il part. Et CASSIN capitaine. bonne soirée.

Totalement d'accord avec toi, les departs de CURIE LANCELLE et TOKOTU m'énerve. Et c'est sur que Cassin a plus la carure d'un capitaine que Frenet (j'ai rien contre Frenet, il est indispensable sur le terrain). En plus Cassin a bien plus d'experience que Frenet des gros match

Fédérale 1