Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Anthony est notre captain historique. Il sait que nous l'adorons tous. Mais je sais que Jean Emmanuel a dopé les troupes il y a quelques matchs en arrière. Bruno LANCELLE un gars énorme, de grande gentillesse et un mec posé. Perso il va me manquer aussi.
Nico Tachat ne portera plus le maillot violet lui aussi la saison prochaine.
Dernière modification par L'épicurien01 (16/06/2014 21:51:07)
L'épicurien01 a écrit :Nico Tachat ne portera plus le maillot violet lui aussi la saison prochaine.
Ah bon où va t-il ? Quel dommage pour l'avoir vu joué à quelque reprise je trouvait son profil très intéressant...
Coco01 a écrit :L'épicurien01 a écrit :Nico Tachat ne portera plus le maillot violet lui aussi la saison prochaine.
Ah bon où va t-il ? Quel dommage pour l'avoir vu joué à quelque reprise je trouvait son profil très intéressant...
!!!?? Tu l'as vu jouer quand?? Pas en ProD2!! Par contre en Espoirs surement!
Il va où Tachat?
Vu dans le Dauphine de ce matin faisant le point sur Oyonnax au niveau des départs Slade annoncé à Bourg
t'as une bouteille de flotte de retard ami d'évian....
toujours pas d annonce?
vioooolet01 a écrit :toujours pas d annonce?
c est la greve !!!!!
la grêve de quoi? d'info?
Dernière modification par skorpyon-violet01 (17/06/2014 09:37:04)
skorpyon-violet01 a écrit :la grêve de quoi? d'info?
des trains !!! si des nouveaux joueurs viennent en train ????
Oui mais c'est quand le communiquer officiel du club pour annoncé les joueurs qui restent et ceux qui arrivent
pour ceux qui reste tu le sais deja !!! c est annoncé plus haut dans le sujet !!!