non ,c'est l'ubiquité !!!!
non ,c'est l'ubiquité !!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :j ai oublié regis brochier reste a bourg !!!
au SAB
non reste a l usbpa !!!!!!!!
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :j ai oublié regis brochier reste a bourg !!!
au SAB
non reste a l usbpa !!!!!!!!
Bonne nouvelle!!!
L'épicurien01 a écrit :J'Y GO pas très souvent sur ce forum!!! Mais il y a des cas!!!
ta encore rien vus
monsieur le retraité !!!!
Cela va déménager d'ici quelques heures!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :skorpyon-violet01 a écrit :rien qu'avec les restants on a une equipe qui a de la gueule: harmse hutchinson drancourt giraud garnier witt vailloud buatier maiquez rapp stott cassin perret stott Frenet
tu fais rattraper à STOTT son année d'indisponibilité en le mettant aux deux ailes ....!!!!?????
c'est ce que l'on appelle la polyvalence!!!!!
tu mets le jeune leclerc a la place de frenet , et frenet au centre cassin a l aile !!!
doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :tu fais rattraper à STOTT son année d'indisponibilité en le mettant aux deux ailes ....!!!!?????
c'est ce que l'on appelle la polyvalence!!!!!
tu mets le jeune leclerc a la place de frenet , et frenet au centre cassin a l aile !!!
c'est ce que je disais: la polyvalence!
doudou01 a écrit :L'épicurien01 a écrit :J'Y GO pas très souvent sur ce forum!!! Mais il y a des cas!!!
ta encore rien vus
![]()
monsieur le retraité !!!!
Mon petit doigt m'a déjà parlé à l'oreille, mais je ne suis pas un gourmand, il faut savoir attendre les bonnes choses.
STOTT reste à Bourg c'est clair net précis.
Autrement le Président m'a donné une info tout à l'heure. ![]()
fierdetreviolet a écrit :STOTT reste à Bourg c'est clair net précis. Autrement le Président m'a donné une info tout à l'heure.
on reprend l entrainement lundi a 14h00
fierdetreviolet a écrit :STOTT reste à Bourg c'est clair net précis. Autrement le Président m'a donné une info tout à l'heure.
A fier , t'es le roi du teasing .
Le père noel a 80 ans et 3 semaines ![]()
Yes pour le père Noël. Yes pour l'entrainement. Mais le Président m'a dit qu'il travaillait. Donc patience. Bonne soirée.
fierdetreviolet a écrit :Yes pour le père Noël. Yes pour l'entrainement. Mais le Président m'a dit qu'il travaillait. Donc patience. Bonne soirée.
super infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fierdetreviolet a écrit :Yes pour le père Noël. Yes pour l'entrainement. Mais le Président m'a dit qu'il travaillait. Donc patience. Bonne soirée.
ça me rappelle quelqu'un ce genre de commentaire... ![]()