Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD a écrit :

le chiffre indique le temps de jeu en prod2 cette saison CASSIN 1890 BOURG MAIQUEZ 1869 BOURG FRENET 1863 BOURG

Faux ? It's rugby donne : Maiquez 1974 Frénet 1878 Cassin 1861

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

rien qu'avec les restants on a une equipe qui a de la gueule: harmse hutchinson drancourt giraud garnier witt vailloud buatier maiquez rapp stott cassin perret stott Frenet

tu fais rattraper à STOTT son année d'indisponibilité en le mettant aux deux ailes ....!!!!?????

c'est ce que l'on appelle la polyvalence!!!!!

Lol c'est sa il faut qu'il rattrape son année d'innactivité. Je penasais mettre cailleaud a la place d'un des 2 stott a l'aile.

et ben faudra attendre un peu plus longtemp pour les infos !!!!!!!! roll sad

doudou01 a écrit :

pas sympa!!!!!!meme pas un petit indice?lol

didou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

pas sympa!!!!!!meme pas un petit indice?lol

je dis plus rien wink faite comme moi patience !!!!!!!

Cela commence à devenir pénible cette attente on va faire pareil pour prendre notre carte

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le club ne communique pas si des joueurs ont déjà signé ou d'autres sont déjà partis ? Je pense qu'il y a déjà des signatures officiels quand même...

A la limite attendre n'est pas un probleme, si le recrutement est bon et murement reflechit, mais je trouve sa etonnant qu'il n'y est toujours pas plus d'info. L'entainement reprend lundi, cela m'etonnerai qu'il y est que une vingtaine de joueurs, d'autres joueurs ont du deja signer, pourquoi ne pas les annoncé?

y a peut etre pas encore de manager ????

Bon doudou merci pour ton message sur un réseau social. J'aimerai bien en avoir un autre (mp) sur le recrutement tongue

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

A mon avis (mais c'est slt le mien !!!) je pense , puisque ''certains'' reprochent au club d'être ''amateur'' , c'est que justement le club va être très pro en faisant une com' groupée à l'occasion d'une présentation complète ac partenaires au sens large du terme et peut être supporters.......s'ils sont gentils et patients !!! 1 )Bilan de la saison en prod2 2 )Enseignements tirés et corrections à apporter 3 )Objectifs saison 2014-2015 , voire plan plus lointain avec un nom de projet qui ''pète'' 4 )Les moyens mis en œuvre pr atteindre objectif (structure , budget , hommes ..) 5 ) Et cherry on the cake , présentation de l'effectif dans un gigantesque show laser , p'tites poulettes girls dansant , et gros son boum boum dans les baffles!!! 6 ) Buffet dinatoire à volonté !!!! CQFD §§

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ben mon vieux, vous avez trouvé du gaz de schiste à côté du sel gemme dans le sous-sol bressan ou quoi ? Avec un pareil recrutement et si Mister X se décide enfin, ça passe ou ça casse ! A bientôt pour parler avec l'accent d'Occitanie....

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

SKORPION Les recrues ne peuvent débuter ds leur nouveau club qu' au 1 er juillet , c'est le réglt .......les joueurs ont des contrats qui vont du 1er juillet au 30 juin suivant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Vévé a écrit :

Bon doudou merci pour ton message sur un réseau social. J'aimerai bien en avoir un autre (mp) sur le recrutement tongue

combien !!!!!!!!!

Fédérale 1