Picard-Girard, tu séries trop les choses et tu calcules trop, ce n'est pas une question de nombres ni de marketing mais d'acceptation de prise de risque, bref un total revirement de la philosophie de la vieille maison violette. Tu verras.
Picard-Girard, tu séries trop les choses et tu calcules trop, ce n'est pas une question de nombres ni de marketing mais d'acceptation de prise de risque, bref un total revirement de la philosophie de la vieille maison violette. Tu verras.
AJPGG a écrit :Picard-Girard, tu séries trop les choses et tu calcules trop, ce n'est pas une question de nombres ni de marketing mais d'acceptation de prise de risque, bref un total revirement de la philosophie de la vieille maison violette. Tu verras.
Les calculs les calculs et avec sa nous avons beaucoup avancé.
doudou01 a écrit :y a peut etre pas encore de manager ????
Tu es dans le vrai ?????
PICARD-GIRARD a écrit :SKORPION Les recrues ne peuvent débuter ds leur nouveau club qu' au 1 er juillet , c'est le réglt .......les joueurs ont des contrats qui vont du 1er juillet au 30 juin suivant
Merci sa, je ne le savait pas, mais pourquoi ne pas tous les faire debuter en meme temps et repousser d'une semaine la reprise des joueurs restants.
la ''philosophie'' Violette change .......certains vont s'en plaindre , d'autres applaudir , et les 3èmes seront mitigés !!! et justement si le chemin que prend le club est vraiment ''différend'' de celui jusqu'alors emprunté , autant soigner la com' pr l'expliquer en donnant ts les détails de la réflexion et la faire partager par un maximum......pour être soutenu !!
SKORPION tu as aussi le problème en top 14 et prod2 , certains clubs ont recommencé il y a 10 jours avec les anciens , ensuite les recrues arrivent au 1er juillet , et enfin les internationaux retour de tournée après congés ....Il y a des arrangements entre joueurs et clubs , certains suivent leur prog ds leur ancien club , d'autres en solo ....jusqu'au 30 juin ...tt dépend .......et tt ceci pr des questions d'assurance , c'est ça la vraie raison !! Bourg recommence tôt , preuve de son ambition et de sa volonté de remonter rapidement en conservant un fonctt de club pro ........ça devrait réjouir et rassurer les supp' !!!
PICARD-GIRARD a écrit :la ''philosophie'' Violette change .......certains vont s'en plaindre , d'autres applaudir , et les 3èmes seront mitigés !!! et justement si le chemin que prend le club est vraiment ''différend'' de celui jusqu'alors emprunté , autant soigner la com' pr l'expliquer en donnant ts les détails de la réflexion et la faire partager par un maximum......pour être soutenu !!
Je partage ton avis en tout point.
PICARD-GIRARD a écrit :A mon avis (mais c'est slt le mien !!!) je pense , puisque ''certains'' reprochent au club d'être ''amateur'' , c'est que justement le club va être très pro en faisant une com' groupée à l'occasion d'une présentation complète ac partenaires au sens large du terme et peut être supporters.......s'ils sont gentils et patients !!! 1 )Bilan de la saison en prod2 2 )Enseignements tirés et corrections à apporter 3 )Objectifs saison 2014-2015 , voire plan plus lointain avec un nom de projet qui ''pète'' 4 )Les moyens mis en œuvre pr atteindre objectif (structure , budget , hommes ..) 5 ) Et cherry on the cake , présentation de l'effectif dans un gigantesque show laser , p'tites poulettes girls dansant , et gros son boum boum dans les baffles!!! 6 ) Buffet dinatoire à volonté !!!! CQFD §§
J'aime bien l'option (5) c'est show team !!
![]()
ROUDOUDOU , tu n' as pas d'infos à ajouter ???? ce serait bien étonnant !!!!
Non roudoudou ne parle pas pour ne rien dire lui, il ne rempli pas des pages sur le forum pour rien lui au moin. Tu vois de qui je parle.
Tonton gros a écrit :fierdetreviolet a écrit :Yes pour le père Noël. Yes pour l'entrainement. Mais le Président m'a dit qu'il travaillait. Donc patience. Bonne soirée.
ça me rappelle quelqu'un ce genre de commentaire...
Ah!! A toi aussi!!
qui est invité à cette conférence de presse...??? les supporters peuvent t'ils y assister...???
.........à moins d'avoir privatisé le lieu , tt le monde peut visiblement assister à cette conf' (car s'il n'y a que les journalistes ça ne va pas faire foule !!!) ........et ce sera tt bénef' pr le restaurant ...........tu as forcément soif à cette heure et même faim !!!!!