Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Beau CV !!! et belle recrue s'il vient !!!! NDAYARA William Ambaka , international kenyan rugby à 7 , vient d'avoir 24 ans , 1,93m pr 98 kg , arrivé au LOU en 2013 10 apparitions en prod2 pr 521 mn dont 7 comme titulaire pour 6 essais dont 1 comme remplacant: Lyon Auch 40 à 12 Lyon Albi 32 à 25 Lyon Aurillac 45 à 6 REMPLACANT Lyon Bourg 64 à 3(me souviens pas tant il y en eu!!) Dax Lyon 11 à 34 Lyon Tarbes 31 à 13 Visiblement ,il ne lui faut pas 50 ballons pr scorer !!! IL EST ANNONCE ds la liste des départs du LOU , mais sans destination

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/06/2014 11:39:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Moi je trouve que sa serait le profil de joueur qu'il manquait a l'usb l'année passée, un joueur qui court vite et qui a pas besoin de beaucoup de tentatives pour planter des essais.

Dernière modification par skorpyon-violet01 (19/06/2014 11:50:05)

roudoudou a écrit :
YAKA a écrit :

choisir un bar restaurant pas très grand pour la présentation de la nouvelle équipe c'est qu'ils attendent peu de supporters

C'est une conférence de presse , il n'y aura pas de supporteurs , des partenaires certainement ! concernant le bistrot bressan , il est tout violet , et appartient a BB , donc bien choisi!! Il y aura une soirée de présentation plus tard ,avec joueurs partenaires , sponsors supporteurs et abonnés ;)a Verchère !!

Moi je pense que les supporters sont admis.. Car sa sera tous bénéf pour le resto, et bon s'est la première fois qu'une conférence de presse est annoncé publiquement sur le site... De toute façon un lundi à 11H115 je pense que beaucoup de supporters travaillent...

Encore faut il qu'on lui donne des ballons

certes certes !!!! mais les coaches feront jouer pr que la gonfle lui parvienne........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

W AMBAKA n'a pas encore réussi sa mutation du 7 vers le XV (ks pblms de "dézonage") au LOU mais c'est un athlète très accompli et sur qu'avec 1 saison de plus, il risque de devenir chouchou de Verchères !!

on se calme avec ambaka...s'il peut encore signer en pro d2,il ne va surtout pas se gêner...les agents sont carnivores,c'est bien connu...

pour l'autre aile il y a aussi wara,laissé libre par les montagnards..

Y aura-t-il un envoyé spécial du Forum USB lundi 23 à la présentation de la nouvelle équipe?

WARA et AMBAKA NDAYARA , ac ts ces A , ça ne paie pas au scrabble !!!!

Dire qu'il y a seulement 2 saisons "on" se vantait de n'avoir que deux ou trois étrangers sur le terrain ! lol

il est ou notre vaillou est ce qu ont n est sure pour saffy?

dombiste 01 a écrit :

il est ou notre vaillou est ce qu ont n est sure pour saffy?

il reste avec l usbpa !!! saffy est repartis chez lui !!! pour W AMBAKA a l usb ????

j'espere que lundi soir on n'entendra pas "tout ça pour ça" parmis les supporters.

Fédérale 1