Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

.......condition impérative pr espérer prendre l'une des 2 premières places nationales et les matches retour à la maison qui vont avec ........donc ne pas gaspiller les BO !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je pense que les violets feront plus de BO en fédérale qu'en ProD2. C'est à espérer en tout cas.

d'après le jsl

bressansuisse a écrit :

et terminer premier c'est évident...

tu connais pas les effectifs des équipes et tu dis que tu veux terminer premier , attends de connaitre les forces en présence , et méfie toi la f1 est de plus en plus dur .

asmacon76 a écrit :
bressansuisse a écrit :

tu connais pas les effectifs des équipes et tu dis que tu veux terminer premier , attends de connaitre les forces en présence , et méfie toi la f1 est de plus en plus dur .

Evidemment, on ne connait rien des effectifs, mais rien n'empêche déjà de se fixer des objectifs, rien n'empêche de fantasmer un peu. Ne t'inquiète pas amis mâconnais. Je pense que toi aussi tu espères que ton équipe finira premier, c'est de bonne guerre. Rendez-vous l'en prochain pour deux beaux derbys, sans marrons j'espère!

bressansuisse a écrit :

Et aller à Romans, au ROC, à La seyne, à Hyères, à Aubenas.... Vous connaissez Dugradus ? lol lol lol Ils lâchent des sangliers à la mi-temps, à Aubenas !!

C'est de la super bidoche le sanglier si tu arrives à en choper un!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
asmacon76 a écrit :
bressansuisse a écrit :

Evidemment, on ne connait rien des effectifs, mais rien n'empêche déjà de se fixer des objectifs, rien n'empêche de fantasmer un peu. Ne t'inquiète pas amis mâconnais. Je pense que toi aussi tu espères que ton équipe finira premier, c'est de bonne guerre. Rendez-vous l'en prochain pour deux beaux derbys, sans marrons j'espère!

Moi , je souhaite juste que mon équipe se qualifie pour le moment car je ne connais pas le futur effectif de mon club.

Dans cette poule, il faudra se méfier de Macon Aubenas et La Seyne qui semble etre avec Bourg les grands favoris de cette poule.

BOURG descend de prod2 MACON 1er de la poule 2 , sorti en quart par Lille AUBENAS 2nd de la poule 2 , sorti en quart par Montauban La Seyne 4ème de la poule 2 sorti en 8ème par Tyrose Romans 5ème de la poule 2 Chambéry 6ème en étant promu La Voulte Valence 7ème de la poule 2 (longtemps qu'on ne les a pas vus à Verchère) Chalons 8ème de la poule 2 Tricastin promu de féd2 en allant en demie Hyères promu de féd2 en étant éliminé par Tricastin en quart ne reste qu' à attendre effectifs et objectifs !!! mais Bourg Macon La Seyne Aubenas devraient ns annoncer viser le prod2 !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

quid de la poule1? avec quelles équipes?

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Hugo RAPP à Strasbourg.

je pense que CHALON,vu le recrutement ,sera un candidat sérieux pour la qualif,apres ,BOURG,devrait terminer en tete,mais je trouve cette poule tres homogene et difficile ,et attention à Hyeres Carqueiranne,avec joe Van Nieckerk et Dannie Rossouw.

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est ce qui vient de tomber sur le post POULE ...........TRICASTIN c'est pas là où il y a qqques années c'était chaud ?????

arghhh... Quelques souvenirs : bagarres de rue...Croix de boucher... ouvreur se réfugiant dans les soutes du car...

Fédérale 1