Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

c'est trop vague ton portrait...

J'ai les signatures de tous les joueurs qui ont signés.Le probléme ce ne sont que des signatures,............et je n'arrive pas à les relire tellement que c'est mal ecrit...!(Lol)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

une minute je vais te le dire !!! ceux qui correspondent à la définition du 10 français jouant en prod2 et passé en top14 !!! LAGARDE d'Agen BOUILLON et BARTHELEMY d'Albi CAMINATI d' Auch PETITJEAN d' Aurillac BOSCH de Carcassonne SKRELA de Colomiers MARIENVAL et FORTASSIN de La Rochelle DUMORA du LOU RUIZ et QUENTIN de Narbonne LAHARRAGUE de Tarbes ça fait du monde !!! il ns faut d'autres indices pr mener l'enquête !!!! autant attendre lundi , notre enquêteur bosse en tarif week end !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

il aurait pas un nom de rasoir ce fameux 10 ???!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

On a déjà le blaireau, tu nous apportes le rasoir, tout ça pour te faire mousser ou nous barber ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

PICARD-GIRARD a écrit :

une minute je vais te le dire !!! ceux qui correspondent à la définition du 10 français jouant en prod2 et passé en top14 !!! LAGARDE d'Agen BOUILLON et BARTHELEMY d'Albi CAMINATI d' Auch PETITJEAN d' Aurillac BOSCH de Carcassonne SKRELA de Colomiers MARIENVAL et FORTASSIN de La Rochelle DUMORA du LOU RUIZ et QUENTIN de Narbonne LAHARRAGUE de Tarbes ça fait du monde !!! il ns faut d'autres indices pr mener l'enquête !!!! autant attendre lundi , notre enquêteur bosse en tarif week end !!

Tu as encore bien bossé là, j'ai du rangement par ordre alphabétique à effectuer, si tu as un moment !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

faut bien rire ou sourire !!!!mais si tu as eu l'occasion de lire l'article de midol consacré au chômage touchant les joueurs , tu as pu voir qu'il y a du monde sur le marché ..........ce qui explique bcp de choses

Il y a en effet plus de joueurs que de bons joueurs, c'est comme sur tous les marchés de toutes les professions...

Parfois la Ligue a tort!

Beau travail Picard-girard je peut te dire que tu peut enlever bosh, Dumora, Lagarde, Barthelemy, camminati, marienval de ta liste car ils ont prolonger leur contrat ou ont signer dans un autre club.

mais il en reste d'autres...cherchez bien....

il manque deja : Antoine Vignau-Tuquet

J'y peut rien si picard-girard fait mal son boulot big_smile. Doudou doit conaitre le nom de ce demi d'ouverture. Dans cette liste je verrais bien Laharrague ou ruiz évolué a l'usb

faut arreter de recruter comme ça on va avoir une grosse equipe de prod 2 , fait chier de joué en f1 wink wink wink wink whoua je viens d apprendre 4 recrus et manager je suis baba !!!

doudou01 a écrit :

faut arreter de recruter comme ça on va avoir une grosse equipe de prod 2 , fait chier de joué en f1 wink wink wink wink whoua je viens d apprendre 4 recrus je suis baba !!!

vu le nombre e départ vaux mieux wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1