Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a donc encore quelques bons coups à réaliser.
doudou01 a écrit :bressansuisse a écrit :allez doudou laches toi...c'est qui...c'est qui... tu pourrais au moins nous donner les postes.... question à deux bals: de seymour,saffy et kalou repartit au pays,y a t'il moyen d'en récupérer un???ou les trois!!!!
moi je sais 2 piliers 2 centres le manager 1 talonneur 1 2 eme ligne 2 3 eme ligne 1 demi ouverture BONNE JOURNEE !!!!!!!!!
En plus de ceux déjà connus?
tu ne te mouilles pas bcp DOUDOU !!! le 10 donc c'est KOTZE mais qui en doublure puisque RAPP va à Strasbourg Un snde ligne et un 3ème ligne ce sont les MOUDOULET brothers Le 8 c'est SLADE ( c'est le snd des 2 3èmes ligne) si tu mets 2 centres et pas d'arrière , FRENET reprend le 15 mais qui en doublure à ce poste? 2 piliers et un talon pr compléter DRANCOURT HUTCH HARMSE DELIEGE en espérant moins de casse qui pour doubler CASSIN ?
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/06/2014 09:01:27)
Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :bressansuisse a écrit :allez doudou laches toi...c'est qui...c'est qui... tu pourrais au moins nous donner les postes.... question à deux bals: de seymour,saffy et kalou repartit au pays,y a t'il moyen d'en récupérer un???ou les trois!!!!
moi je sais 2 piliers 2 centres le manager 1 talonneur 1 2 eme ligne 2 3 eme ligne 1 demi ouverture BONNE JOURNEE !!!!!!!!!
tout compris !!!!
doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :doudou01 a écrit :moi je sais 2 piliers 2 centres le manager 1 talonneur 1 2 eme ligne 2 3 eme ligne 1 demi ouverture BONNE JOURNEE !!!!!!!!!
tout compris !!!!
Je suis un malin, moi!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :tu ne te mouilles pas bcp DOUDOU !!! le 10 donc c'est KOTZE mais qui en doublure puisque RAPP va à Strasbourg Un snde ligne et un 3ème ligne ce sont les MOUDOULET brothers Le 8 c'est SLADE ( c'est le snd des 2 3èmes ligne) si tu mets 2 centres et pas d'arrière , FRENET reprend le 15 mais qui en doublure à ce poste? 2 piliers et un talon pr compléter DRANCOURT HUTCH HARMSE DELIEGE en espérant moins de casse qui pour doubler CASSIN ?
l arriere tu as stott !!!!!!!!!
oui mais en lisant l'interview de ChN ds RUGBYRAMA au sujet de STOTT , son recrutt l'an dernier c'était clairement pr donner de la vitesse à l'aile et comme je ne vois pas d'ailier ds ton recrutement on fera avec CASSIN STOOT et CAILLEAUD aux ailes sachant qu'ils peuvent aussi jouer centre pr CASSIN et arrière pr STOTT.......ce qui à mon avis pénalise les ailes et ne corrige pas trop ce qui ns a manqué la saison dernière (un peu , beaucoup , c'est selon les avis ..)mais si les 2 centres sont des oiseaux des îles , pourquoi pas ! bon on verra demain en fin de matinée .........!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/06/2014 09:32:39)
apparament d apres mes infos kotze jouerai a l ar et stott glisserai a l aile !!! donc on recruterai 2 dix dont un que je connais
bon...on va passer le dimanche à se prendre la tête....
non ,on va aller à la messe ou au bistrot jouer le qunité !!! rendez vs demain à la même heure pr dévoiler le secret bien gardé !!!
PICARD-GIRARD a écrit :non ,on va aller à la messe ou au bistrot jouer le qunité !!! rendez vs demain à la même heure pr dévoiler le secret bien gardé !!!
possible que demain tu vas pas tout savoir !!!!!!
doudou01 tu exagere il y a des gens qui ont le coeur fragile
doudou tu n'as pas répondu à ma question: qu'en es t'il des trois joueurs de l'hémisphère sud???
doudou01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :non ,on va aller à la messe ou au bistrot jouer le qunité !!! rendez vs demain à la même heure pr dévoiler le secret bien gardé !!!
possible que demain tu vas pas tout savoir !!!!!!
Ah,ah, ah! il nous fait languir ce DOUDOU. Soyons clair: le marché des transferts se clôt le 30 septembre, je crois; donc, après les annonces de demain, il y aura sans doute d'autres recrutements, surtout si le manager n'arrive qu'en septembre: il aura peut-être un ou deux joueurs dans ses valises!