Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

s'il a de grandes valises !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

s'il a de grandes valises !

Des grosses malles de voyage!!!

bressansuisse a écrit :

doudou tu n'as pas répondu à ma question: qu'en es t'il des trois joueurs de l'hémisphère sud???

ils sont repartis chez eux !!!!!!!

je vous donne un indice sur un autre sujet un joueur part de son club et a signé a bourg il joue en 9 - 10 - 11 -14 ?????

Je me lance sur un 10?

il couvre les 4 postes selon le choix des coaches ? pas un bon choix alors !!! trop polyvalent pr le rugby actuel , vrai couteau suisse en théorie mais la réalité c'est tt autre !!! le dernier vrai polyvalent à Bourg ça remonte à loin ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

il couvre les 4 postes selon le choix des coaches ? pas un bon choix alors !!! trop polyvalent pr le rugby actuel , vrai couteau suisse en théorie mais la réalité c'est tt autre !!! le dernier vrai polyvalent à Bourg ça remonte à loin ........

Je ne pense que c'est un polyvalent: c'est un vrai 10 à mon avis (c'est bien une devinette, n'est-ce pas?).

demain ,la conf ce sera annonce du plan à 2 ans pr remonter , pourquoi et comment , le budget 2014 2015, les gds axes d'amélioration du club sur divers sujets pr le renforcer , et surtout la date de soirée pr présentation aux partenaires et supporters du nouvel effectif et staff , sachant que ce recrutt est ambitieux , à même de corriger les manques constatés l'an dernier , et compenser les départs de joueurs cadres à qui le club souhaite bonne chance en les remerciant pr l'investissement sous le maillot VIOLET .......

PICARD-GIRARD a écrit :

jamais content , ce joueur a fait une grosse saison dans son ancien club !!! alors vous attendrez demain pour les infos !!!!!

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

jamais content , ce joueur a fait une grosse saison dans son ancien club !!! alors vous attendrez demain pour les infos !!!!!

Oh, non!!!! Sniff!!!!

si la devinette consiste à dire si c'est un 9 10 11 ou 14 qui a signé ,Doudou ns balade !!! il ns faut des nvx joueurs à ces 4 postes puisque , officiellement MAIQUEZ en 9 KOTZE en 10 ont besoin de doublures , qu'en ailier on a 3 noms CASSIN CAILLEAUD STOTT et qu'il ns faut au moins 2 autres joueurs aux ailes si on pense utiliser les 3 reconduits ,selon le cas , en centre et arrière !!!!! sacré blagueur ce Doudou !!! il fait marcher la moitié de Verchère !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

si la devinette consiste à dire si c'est un 9 10 11 ou 14 qui a signé ,Doudou ns balade !!! il ns faut des nvx joueurs à ces 4 postes puisque , officiellement MAIQUEZ en 9 KOTZE en 10 ont besoin de doublures , qu'en ailier on a 3 noms CASSIN CAILLEAUD STOTT et qu'il ns faut au moins 2 autres joueurs aux ailes si on pense utiliser les 3 reconduits ,selon le cas , en centre et arrière !!!!! sacré blagueur ce Doudou !!! il fait marcher la moitié de Verchère !!!

Perso, j'ai toujours apprécié les devinettes; toutefois, je trouve rarement la solution!!!

même PSA n'ose pas balader un jouer à la charnière et aux 2 ailes !!!!! c'est un surhomme ce joueur pr occuper des postes aussi différents ds le rugby actuel

Fédérale 1