Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
skorpyon-violet01 a écrit :Le nouveau manager a signé et apparament c'est DELPOUX
C'est comme Fantomas, quand il va enlever son masque de boule à zéro, ce sera peut-être Jean Marais !
skorpyon-violet01 a écrit :Le nouveau manager a signé et apparament c'est DELPOUX
Une bonne nouvelle, non? Pour ma part, je suis ravi!
AJPGG a écrit :Waoouhhh, 40 pages déjà pour 3 ou 4 révélations à prendre encore au conditionnel... Bourg, le seul club qui réussit à nous rendre bavards même en étant rétrogradé et même en ne communiquant pas sur son recrutement. Vous voudriez pas prêter un peu de votre verve imaginative aux people du LOU qui applaudissent du bout des doigts tout en lorgnant sur le champagne ?
C 'est peut être notre petit coté artistique , que de faire vivre un forum avec trois fois rien ... ![]()
pour moi c morgan lebhouris de macon tres bon buteur pouvant jouer sur les ailes mais surtout en 9
derf01 a écrit :Top01 a écrit :doudou01 a écrit :jamais content , ce joueur a fait une grosse saison dans son ancien club !!! alors vous attendrez demain pour les infos !!!!!
Il couvre 4 postes genre de joueur pour faire des remplacements de joueurs blessés encore un bon nul part
Celui là , Je vous le donne ACHABARD. Le reste lundi
voir post 901
valise71 a écrit :pour moi c morgan lebhouris de macon tres bon buteur pouvant jouer sur les ailes mais surtout en 9
derf01 a écrit :Top01 a écrit :Il couvre 4 postes genre de joueur pour faire des remplacements de joueurs blessés encore un bon nul part
Le reste lundi
GAGNER !!!!!!!!!!
Pat01 a écrit :Doudou le bourrin voulait vous occuper en ce chaud dimanche. Voilà nous y voilà !!!
![]()
bien jouer patoche !!!!
info ou intox. Tu sais Doudou tu nous as habitué à un tel silence que devoiler une info vrai comme sa, sa ne te ressemble pas
18 points en finale au stade de france avec la bourgogne et gros pourcentage de reussite au pied jusqu a 50 m chaque match ou il a bute cette saison quitte macon pour essayer d avoir un peu de temps de jeu en 9 joueur avec un tres bon esprit
le seul chose c'est morgan lebouhris ne joue pas en 10
Tonton gros a écrit :AJPGG a écrit :Waoouhhh, 40 pages déjà pour 3 ou 4 révélations à prendre encore au conditionnel... Bourg, le seul club qui réussit à nous rendre bavards même en étant rétrogradé et même en ne communiquant pas sur son recrutement. Vous voudriez pas prêter un peu de votre verve imaginative aux people du LOU qui applaudissent du bout des doigts tout en lorgnant sur le champagne ?
C 'est peut être notre petit coté artistique , que de faire vivre un forum avec trois fois rien ...
je vais mon boulot !!!!
![]()
non il avait ete recrute a macon pour jouer en 9 mais il n aeu aucun temps de jeu a ce poste la car campegia a toujours joue tous les matchs
Doudou01, je t'offre une merguez au premier match si tu me donnes toutes les infos en MP. Je ne divulguerai rien, je suis une vraie tombe...
mdr:P:P
Samoth a écrit :Doudou01, je t'offre une merguez au premier match si tu me donnes toutes les infos en MP. Je ne divulguerai rien, je suis une vraie tombe...