Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci d'avance pour ceux qui sont en direct de relayer les infos !! Allez Violets
vieux violet a écrit :attendez demain soir vous serez tout
moi j'ai pas envie d'être , juste envie de savoir ![]()
JACO a écrit :vieux violet a écrit :attendez demain soir vous serez tout
moi j'ai pas envie d'être , juste envie de savoir
Astucieuse la correction ! ![]()
l annonce est annuler a cause de l orage qui est au dessus de bourg toute les terrasses de bar sont fermer par ordre prefectoral !!!!!! sa doit etre en fin de semaine !!!!!!!!!!!!
pas de raison d'annuler,chez moi grand soleil et 30 degrés...
bressansuisse a écrit :pas de raison d'annuler,chez moi grand soleil et 30 degrés...
Pourquoi faire cette conférence de presse chez un des présidents de l'association au lieu de l'espace VIP de Verchère?
tousdevant84 a écrit :Pourquoi faire cette conférence de presse chez un des présidents de l'association au lieu de l'espace VIP de Verchère?
une bonne pub !!!!!!!!!
les sponsors il faut les caresser.....
Est ce qu'il y aura un forumeur qui y sera pour nous tenir informer?
skorpyon-violet01 a écrit :Est ce qu'il y aura un forumeur qui y sera pour nous tenir informer?
je vais essayer !!!!
![]()
vas y doudou le son on s'en fou le texte avant tout et rassures nous
pas commencer !!!
Ok, tiens nous informer en temps réel stp, tu est notre reporter, on compte sur toi, tu as de grosse responsabilité