Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Jeanclaude01 a écrit :

Recrutement moyen par rapport aux grosses ecuries de fed 1

oui tout a fait jean claude je pense qur d autre equipe sont bien plus armée que nous !!!!!!!

Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il manque un vrai 15 , car slt 2 joueurs pr couvrir les postes de 10 et 15 si KOTZE est reconverti en 15 , et que ça ne fonctionne pas ou un blessé et hop , on est cul nu !!! il faut au moins un centre de plus et en 1ère ligne , 6 joueurs soit une ligne de rechange me semble plus que juste !!!

Entièrement d'accord avec toi il manque du monde,cela risque d'être compliqué pour tenir une saison, maintenant le recrutement n'est pas finit.

Surtout quand on fait le point avec 3,5 millions de budget, le recrutement n'est pas en conséquence. Il manque 6 à 7 joueur pour ce budget.

PICARD-GIRARD a écrit :

fermeture des mutations le 5 juillet et pr les chômeurs en septembre ..........reste 15 jours minimum.......... DOUDOU , le pdt a t il parlé de compléments à venir ds le recrutement ? et objectif pr retrouver le prod2 , 2 ans ou de suite ?

Le président a annoncé depuis le début qu'il envisageait un retour en pro d2 sur 2 ans, il a été clair sur le sujet.

derf01 a écrit :
Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il manque un vrai 15 , car slt 2 joueurs pr couvrir les postes de 10 et 15 si KOTZE est reconverti en 15 , et que ça ne fonctionne pas ou un blessé et hop , on est cul nu !!! il faut au moins un centre de plus et en 1ère ligne , 6 joueurs soit une ligne de rechange me semble plus que juste !!!

Entièrement d'accord avec toi il manque du monde,cela risque d'être compliqué pour tenir une saison, maintenant le recrutement n'est pas finit.

Surtout quand on fait le point avec 3,5 millions de budget, le recrutement n'est pas en conséquence. Il manque 6 à 7 joueur pour ce budget.

Budget ne veut pas dire masse salariale des joueurs.... On donne aussi des salaires a des personnes qui ne sont pas sur le terrain. C est quand meme bizarre que le manager soit annoncé apres le recrutement... C est donc pas lui qui monte son equipe !!!!

Jeanclaude01 a écrit :
derf01 a écrit :
Top01 a écrit :

Budget ne veut pas dire masse salariale des joueurs.... On donne aussi des salaires a des personnes qui ne sont pas sur le terrain. C est quand meme bizarre que le manager soit annoncé apres le recrutement... C est donc pas lui qui monte son equipe !!!!

Tout à fait le budget est différent de la masse salariale. Mais le calcul est effectué en tenant compte de cela et pour un tel budget cela correspond à 7 joueur supplémentaire

derf01 a écrit :
Jeanclaude01 a écrit :
derf01 a écrit :

Tout à fait le budget est différent de la masse salariale. Mais le calcul est effectué en tenant compte de cela et pour un tel budget cela correspond à 7 joueur supplémentaire

Ils viendront peut-être plus tard: le recrutement n'est sans doute pas bouclé.

Ca fait quand meme pas bander tout ca .... A voir sur le terrain si la mayonnaise prend !

doudou01 a écrit :

mais je suis deçus du recrutement !!!

Tout à fait. Avec un tel budget c'est maigre. Tout ce cinéma pour accoucher d'une souris.

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

Tout à fait. Avec un tel budget c'est maigre. Tout ce cinéma pour accoucher d'une souris.

Peut-être une grosse souris si le collectif fonctionne bien!

Jeanclaude01 a écrit :

Ca fait quand meme pas bander tout ca .... A voir sur le terrain si la mayonnaise prend !

ah non pas du tout !!!!!

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

Le plus grand nombre d'entre vous voulait un manager : On ne peut pas tout avoir, d'après mes infos un manager (à venir..) = 3 joueurs !

si c'est delpoux, je pense que justin purll le suivra comme il l'a fait pour calvisano l'ubb et l'usap

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

je pensait a d autre recrus mon informateur ma tromper lol lol

DELPOUX, ce serait vraiment un plus pour la professionnalisation du club et pour toutes ces qualités techniques. Un fantasme?!

Fédérale 1