Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si vos entraineurs font jouer lebhouris alors vous aurez un buteur très fiable dans votre équipe
la voix de l'ain nous régale....!!!pour une fois....
BRESSANSUISSE 2 piliers OK ac toi en snde ligne on est pourvu je pense PURL ??? on a SLADE et VAILLOUD ce qui semble suffisant en féd1 par contre rien en lignes arrières , tu me surprends , s'il y a un secteur à travailler c'est bien derrière pr le buteur, KOTZE ou la future recrue devrait tenir le rôle , mais tu ne parles pas de 15 avec un gros jeu au pied ??
Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/06/2014 14:22:29)
jérome dufour....(je pensais à un autre dufour dans un post précèdent) mes excuses....remplacera josselin grange (c.s.vienne)
pas d'accord avec toi la pique...tant qu'on fera pousser en mélée des troisièmes lignes,en 2em latte, on y arrivera pas,...on en a eu la preuve au match retour cette saison...le futur manager ,si c'est celui auquel je pense,règlera le problème très vite,cela saute tellement aux yeux...,il n'y a pas que les piliers qui poussent en mélée...
PICARD-GIRARD a écrit :BRESSANSUISSE 2 piliers OK ac toi en snde ligne on est pourvu je pense PURL ??? on a SLADE et VAILLOUD ce qui semble suffisant en féd1[ par contre rien en lignes arrières , tu me surprends , s'il y a un secteur à travailler c'est bien derrière pr le buteur, KOTZE ou la future recrue devrait tenir le rôle , mais tu ne parles pas de 15 avec un gros jeu au pied ??
Purll est un 2eme ligne
non il joue 6 ou plus svt 8 !
avec les années il a grimpé dans la cage...
Sa y est enfin, le club met sur le site des infos. Qui sont Léo MUNOZ Eddy DECOUX et Maxime LECLERC?
si l'on va sur le site off,pas d'ouvreur de pro d2 ayant joué en top 14...de signalé... doudou a du entendre des voix...
Et bah, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Que des recrues estampillés top 14 peut être ? En attendant le reste, c'est pour l'instant plus que correcte, on a une équipe pour jouer la pro d2 là ! Mais, effectivement il manque un peu de profondeur de banc pour le moment. De toute façon on ne sera fixé qu'en septembre pour savoir le niveau des nouveaux !
PICARD-GIRARD a écrit :On a , pour l'instant , un gpe de 28 joueurs (avec le fameux DUFFOUR dont je n'ai pas trouvé trace en prod2 ou top14........qui a une info sure sur ce joueur ?) En prod2 , on a fonctionné avec un groupe de 27 qui a contribué à 87% du temps de jeu, les 8 autres joueurs ayant principalement comblé les trous étaient ds l'ordre TAWAKE HONA AUITA GIRARD TOKO PORRET PAGES KAVTIDZE portant le total à 96% du temps de jeu. Conclusion , il va ns manquer du banc !!!! Avec 28 tu fais tourner ton groupe pr garder de la fraîcheur et tt le monde concerné , mais tu n'es pas couvert en cas de blessure !!! En qualité parmi ces 28 joueurs , tous ont connu le prod2 ou équivalent sauf STOTT GAUTHIER LE BOURHIS et DELIEGE (100mn en prod2 !)donc en expérience , on est armé très correctement. Par contre , qd on regarde les annonces des 4 ou 5 clubs ambitionnant de monter en prod2 , je vais vérifier qd les listes officielles sortiront après le 5 juillet , mais il semble qu'ils ont plus de monde à disposition , et surtout , il semble aussi que les renforts ont de l'expérience ........ Pour rappel les effectifs 2013 2014 : Montauban 39 , Aix 32 , Aubenas 38 , la Seyne 38 Lille 40 , Massy 42 et Nevers 43 il manque au moins 8 noms ! La préoccupation me semble le 15 et le 12 et la 1ère ligne , pr compléter la colonne vertébrale ........bon , on va attendre , il reste 15 jours mais si on en reste là , je pense qu'on sera trop juste en quantité et comme on sera attendu à chaque déplacement , l'engagement sera féroce !!!
Tout à fait d'accord avec cette analyse. C'est pour cela que je dis que l'effectif ne correspond pas au budget. Si il devait rester dans cet état ( l'effectif) ou avec 1 joueur ou 2 de plus, le compte ni est pas. Si il y a de l'argent public, notamment de la ville de Bourg, cette dernière doit demander un audit financier. Avec un tel budget, on doit avoir l'effectif de Lille, Massy, Montauban,...
bressansuisse a écrit :avec les années il a grimpé dans la cage...
NON , au contraire ,il en est sorti !!! il y a 4 ans il jouait svt en 4 mais sur les 3 dernières saisons , seulement 5 fois en snd ligne , tt le reste en 6 et 8..............et peu importe , il n'est pas ds les attentes à combler citées par Ch N
DOUDOU nous a fait croire qu il avait des infos et il n en savait pas plus que nous