Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon allez on repart pour quelques pages avec plein de noms et de chiffres jusqu'aux prochaines annonces. Youpie. ![]()
Pat01 , il faut un peu de factuel , pas slt du subjectif !!!! et surtout les chiffres , ce sont des euros sous une autre forme !!! pour le sujet relationnel , c'est ds l'article VDL que je l'ai lu , pas sur le site USBPA
Et sinon , qui était à la reprise de l'entrainement ???
PICARD-GIRARD a écrit :mathieu01 a écrit :bressansuisse a écrit :pas d'accord avec toi la pique...tant qu'on fera pousser en mélée des troisièmes lignes,en 2em latte, on y arrivera pas,...on en a eu la preuve au match retour cette saison...le futur manager ,si c'est celui auquel je pense,règlera le problème très vite,cela saute tellement aux yeux...,il n'y a pas que les piliers qui poussent en mélée...
Je pense comme toi, ce qui est passé en F1, n'est pas passé en PRO D2, d'où les blessures en 1ére ligne, toutes de la même nature,c'est pas un hasard.
si c'est ton explication des blessures des 1ères lignes , ça veut dire que beaucoup parmi les clubs de top14 et prod2 font les mêmes erreurs que Bourg et parmi ceux là , pas des novices.......et coachés par des pointures !!!
J'ai pas dit que c'était la seule, mais peut-être une piste à creuser. Lors de notre 1er passage en PRO D2, avec les 140 kg de Carpentier, Aurignac .., Fitsu en 3 centre, pas autant de blessés. Quant aux autres ...
Il est vrai qu au centre il faut recruter sinon nos ailiers risquent de trouver le temps long si le 11 et le 14 ne brillent pas a l usb il faut se poser des questions mais je suppose que le staff sait déjà tout ça
c"est bien ce que je disais on a discuté pendant 1 mois pour pas grand chose ... personne n'en savait plus que les autres. Pour les
Coco01 a écrit :Sur le site ils annoncent vouloir recruter 1 pilier droit et et 1 ouvreur polyvalent... Mais rien de plus... Une seule recrue au niveau des 3/4 (hors charnière), nous qui nous plaignons de notre jeu de 3/4... Il faut faudrait au mois 3 noms derrière...
on peut considérer qu' orlando est une recrue. gros, très gros potentiel s'il retrouve la plénitude de ses moyens. buteur correct si je me souviens bien, et je pense qu'il peut également opérer à l'arrière. je vais vérifier tout ça auprès des valenciens. il nous faut des centres avec des profils différents que perret/frenet.
Alors resumons (Je met les joueurs selon les postes où je pensent qu'ils sont les meilleurs):
Pilier Gauches : Drancourt
Talonneur : Franklin ; Hutchinson ; Deliege ; Decoux
Pilier Droit : Harmes ; Tokotuu
2eme Ligne Gauche : Garnier ; Giraud ; Mondoulet
2eme Ligne Droit : Brochier
3eme Ligne coté fermé : Bornua ; Dufour
3eme Ligne coté ouvert : Buathier ; Witt ; Mondoulet
3eme Ligne Centre : Slade ; Vailloud
1/2 de mêlée : Maiquez ; Le Bourhis
Ouvreur : Kotze ; Munoz
1er Centre : Perret
2eme Centre : Frenet ; Cailleaud
Aillier Gauche : Cassin ; Nadialobo
Ailier Droit : Stott ;
Arrière : Leclerc
En italique les espoir dont on est pas vraiment sur qu'il feront parti de la une.
Perso pour moi il manque un pilier gauche un pilier droit (même si hutchinson joue à gauche ou en"utility 1er ligne", un ouvreur, un centre de type 5/8 pour remplacer Nava, un ailier/centre, un arrière, plus un 9 de niveau milieu ou bas de federal 1
NOWIS a écrit :Alors resumons (Je met les joueurs selon les postes où je pensent qu'ils sont les meilleurs): Pilier Gauches : Drancourt Talonneur : Franklin ; Hutchinson ; Deliege ; Decoux Pilier Droit : Harmes ; Tokotuu 2eme Ligne Gauche : Garnier ; Giraud ; Mondoulet 2eme Ligne Droit : Brochier 3eme Ligne coté fermé : Bornua ; Dufour 3eme Ligne coté ouvert : Buathier ; Witt ; Mondoulet 3eme Ligne Centre : Slade ; Vailloud 1/2 de mêlée : Maiquez ; Le Bourhis Ouvreur : Kotze ; Munoz 1er Centre : Perret 2eme Centre : Frenet ; Cailleaud Aillier Gauche : Cassin ; Nadialobo Ailier Droit : Stott ; Arrière : Leclerc En italique les espoir dont on est pas vraiment sur qu'il feront parti de la une. Perso pour moi il manque un pilier gauche un pilier droit (même si hutchinson joue à gauche ou en"utility 1er ligne", un ouvreur, un centre de type 5/8 pour remplacer Nava, un ailier/centre, un arrière, plus un 9 de niveau milieu ou bas de federal 1
ca vas tu es pas trop exigeant lol
winnie-violet a écrit :Coco01 a écrit :Sur le site ils annoncent vouloir recruter 1 pilier droit et et 1 ouvreur polyvalent... Mais rien de plus... Une seule recrue au niveau des 3/4 (hors charnière), nous qui nous plaignons de notre jeu de 3/4... Il faut faudrait au mois 3 noms derrière...
on peut considérer qu' orlando est une recrue. gros, très gros potentiel s'il retrouve la plénitude de ses moyens. buteur correct si je me souviens bien, et je pense qu'il peut également opérer à l'arrière. je vais vérifier tout ça auprès des valenciens. il nous faut des centres avec des profils différents que perret/frenet.
Oui et non car il était déjà dans l'effectif donc bon même s'il a joué que 80min... 25 départs pour seulement 7 arrivés... On est loin du compte, je dis pas qu'il faut 25 recrues mais au moins 12 par là et surtout en 3/4... Stott me semble t-il s'est déjà pété les 2 genoux... Et les blessures de ce type elles nous poursuivent... Et même s'il retrouve tous ces moyens il ne fera pas tout
macon71 a écrit :NOWIS a écrit :Alors resumons (Je met les joueurs selon les postes où je pensent qu'ils sont les meilleurs): Pilier Gauches : Drancourt Talonneur : Franklin ; Hutchinson ; Deliege ; Decoux Pilier Droit : Harmes ; Tokotuu 2eme Ligne Gauche : Garnier ; Giraud ; Mondoulet 2eme Ligne Droit : Brochier 3eme Ligne coté fermé : Bornua ; Dufour 3eme Ligne coté ouvert : Buathier ; Witt ; Mondoulet 3eme Ligne Centre : Slade ; Vailloud 1/2 de mêlée : Maiquez ; Le Bourhis Ouvreur : Kotze ; Munoz 1er Centre : Perret 2eme Centre : Frenet ; Cailleaud Aillier Gauche : Cassin ; Nadialobo Ailier Droit : Stott ; Arrière : Leclerc En italique les espoir dont on est pas vraiment sur qu'il feront parti de la une. Perso pour moi il manque un pilier gauche un pilier droit (même si hutchinson joue à gauche ou en"utility 1er ligne", un ouvreur, un centre de type 5/8 pour remplacer Nava, un ailier/centre, un arrière, plus un 9 de niveau milieu ou bas de federal 1
ca vas tu es pas trop exigeant lol
tu as rien dans votre centre de formation qui pourrais jouer en reserve et progresser et m^me pouvoir esperer avoir un peu de temps de jeu en 1 si l'un de vos demi de mélé ce blesse
NOWIS a écrit :Alors resumons (Je met les joueurs selon les postes où je pensent qu'ils sont les meilleurs): Pilier Gauches : Drancourt Talonneur : Franklin ; Hutchinson ; Deliege ; Decoux Pilier Droit : Harmes ; Tokotuu 2eme Ligne Gauche : Garnier ; Giraud ; Mondoulet 2eme Ligne Droit : Brochier 3eme Ligne coté fermé : Bornua ; Dufour 3eme Ligne coté ouvert : Buathier ; Witt ; Mondoulet 3eme Ligne Centre : Slade ; Vailloud 1/2 de mêlée : Maiquez ; Le Bourhis Ouvreur : Kotze ; Munoz 1er Centre : Perret 2eme Centre : Frenet ; Cailleaud Aillier Gauche : Cassin ; Nadialobo Ailier Droit : Stott ; Arrière : Leclerc En italique les espoir dont on est pas vraiment sur qu'il feront parti de la une. Perso pour moi il manque un pilier gauche un pilier droit (même si hutchinson joue à gauche ou en"utility 1er ligne", un ouvreur, un centre de type 5/8 pour remplacer Nava, un ailier/centre, un arrière, plus un 9 de niveau milieu ou bas de federal 1
Cailleaud à l'aile me plait bien... Je le vois moins bien au centre... Pour le 9, il faudrait un gars capable de jouer 9 ou 10 car avec maiquez et le bourhis pour la fédéral c'est pas mal...
il vous faut direct des joueurs confirmé....vous voulez pas d'espoir de club de top 14 ou prod2 ???
Bon, la montagne a bien évidemment accouché d'une souris....qui en aurait douté ? Il est possible qu'avec cet effectif le club puisse jouer l'accession en phases finales, mais pour la montée je n'y crois pas un seul instant. Désolé mais les points faibles n'étant pas corrigés pour l'instant je ne vois rien de plus encourageant à écrire.