Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

winnie-violet a écrit :

le profil d'orlando du point de vue des valenciens : winnie-violet a écrit : après une saison blanche orlando va reprendre à bourg, pouvez-vous nous repréciser son profil, on l'a un peu perdu de vue en bresse. merci d'avance Niveau humain tout d'abord c'est un gentleman. Vraiment tres sympa et intéressant. Perso je regrette son depart deja sur ce point la. ensuite au niveau sportif c'est le meilleur ailier qu'on ait eu ces dernières années meme si il préfère jouer a l'arrière. Sa principale qualité c'est la relance. Il est capable de s' extirper de plusieurs défenseurs d'un tour de passe passe, de remonter tout le terrain avec une grosse pointe de vitesse. On peut y ajouter son côté finisseur. Bref un éxellent joueur qui si il est épargné par les blessures vous apportera de grands moments d'émotions, j'a aucun doutes la dessus. Il recroisera cette annee sur le pré l'autre grande perte de notre club Fono qui part a Mâcon et qui se retrouve dans votre poule. Bonne saisons aux violets.

Après une saison blanche, STOTT voudra faire sa place et se lâcher, je pense. Il devrait apporter par sa vitesse et sa grinta. Par contre, qu'en est-il de son jeu au pied? Cela peut servir d'avoir un "pied" supplémentaire.

Après une saison blanche, STOTT voudra faire sa place et se lâcher, je pense. Il devrait apporter par sa vitesse et sa grinta. Par contre, qu'en est-il de son jeu au pied? Cela peut servir d'avoir un "pied" supplémentaire.

Dans mes souvenirs, il a un sacré coup de pied. à voir si il n'a pas trop perdu avec sa blessure.

gessien violet a écrit :

Dans mes souvenirs, il a un sacré coup de pied. à voir si il n'a pas trop perdu avec sa blessure.

Très bien. Comme du dis, il faut espérer qu'il récupérera toutes ses qualités après un an sans toucher un ballon. je le sens bien comme un élément moteur de l'attaque pour la saison à venir.

Je ne comprends pas du tout Morgan Le Bouhris, j'ai parlé avec lui sur twitter en privé, il m'a dit qu'il venait a bourg pour jouer 9, et qu'il avait pas du tout l'intention d'astiquer le banc de touche. Il espere prendre la place de Maiquez? c'est étonnant...

skorpyon-violet01 a écrit :

Je ne comprends pas du tout Morgan Le Bouhris, j'ai parlé avec lui sur twitter en privé, il m'a dit qu'il venait a bourg pour jouer 9, et qu'il avait pas du tout l'intention d'astiquer le banc de touche. Il espere prendre la place de Maiquez? c'est étonnant...

Peut être un repositionnement de Maiquez en 10

c'est sur qu'il compte jouer en 9 et pas a une autre place ...et surtout pas sur le ban...j'espere que vous le ferez jouer ...car c'est un trés bon joueur...mais avant qu'il parte je lui ai dis que ca m'etonnerai qu'il ai du temps de jeu en 9 car maiquez c'est le campegia de bourg ..j'espere me tromper

morgan est un garcon intelligent qui s adaptera suivant la situation il veut simplement etre considere comme un vrai joueur et non un bouche trou.il ne faut pas oublier qu il est tres precis au pied a moins de 50 m c lui qui avait les meilleurs stats de reussite a macon et meme en selection bourgogne

macon71 a écrit :

c'est sur qu'il compte jouer en 9 et pas a une autre place ...et surtout pas sur le ban...j'espere que vous le ferez jouer ...car c'est un trés bon joueur...mais avant qu'il parte je lui ai dis que ca m'etonnerai qu'il ai du temps de jeu en 9 car maiquez c'est le campegia de bourg ..j'espere me tromper

valise71 a écrit :

morgan est un garcon intelligent qui s adaptera suivant la situation il veut simplement etre considere comme un vrai joueur et non un bouche trou.il ne faut pas oublier qu il est tres precis au pied a moins de 50 m c lui qui avait les meilleurs stats de reussite a macon et meme en selection bourgogne

macon71 a écrit :

j'espere que tu as raison qu'il ne fera pas le bouche trou ..a MACON il a pas fait le bouche il a simplement pas joué a son poste

sauf qu il est aussi pas mal passe pour un con avec JHT il n a pas ete blesse une seul fois de la saison et c loin d avoir ete annonce comme ca....

valise71 a écrit :

sauf qu il est aussi pas mal passe pour un con avec JHT il n a pas ete blesse une seul fois de la saison et c loin d avoir ete annonce comme ca....

ouais ce qui est annocé c'est des dire ..moi j'ai parlé avec lui ce n'est pas ca qui la fait partir alors stop au dire de jht ...on peu dire pareil de catinot ou bien de votre entrainer qui viens essayer chaque année de prendre certain joueurs chez nous ...chacun son boulot c'est lui le manger il gére comme il le veux ces joueurs ..peu etre que morgan la mal pris et a voulu voir ailleur j'espere qu'il ne se trompe pas c'est tout et qu'il sera pas pris a la gorge juste pour un boulot pour sa compagne ...aprés il devait resté deux ans ..on peux aussi dire qu'il a pas tenu sa parole alors stop ..c'est un exelent gamin je lui souhaite bonne chance

dans chaque club certain joueur se croive tjs pris pour des cons comme tu dis ...c'est leurs point de vue ..car sois ils ont pas assé de temps de jeu ou ils jouent pas a leur poste ....dans ce cas la sois il change de club en allant voir si ln serie et il joueront peu etre a l'herbe est plus verte ailleur ...sois il vont jouer en serie et il joueront a leur poste

sauf qu a macon il n avait pas de vrai contrat juste bpjeps deguise et qu ils n ont pas voulu lui revoir ses indemnites et quand tu dis juste un boulot pour sa compagne je trouve ca un peu leger car ce n est pas le rugby qui le fait vivre ou du moins pas encore...

valise71 a écrit :

sauf qu a macon il n avait pas de vrai contrat juste bpjeps deguise et qu ils n ont pas voulu lui revoir ses indemnites et quand tu dis juste un boulot pour sa compagne je trouve ca un peu leger car ce n est pas le rugby qui le fait vivre ou du moins pas encore...

parce que tu crois qu'il y a cas MACON qu'il y a des cas comme lui alors stop arrete de baver sur d'autre merci et deja tu soutient quel club toi

je bave sur personne je dit simplement la verite qui a l air de te deranger alors excuse moi et restons en là bonne soiree a toi

Fédérale 1