Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
valise71 a écrit :je bave sur personne je dit simplement la verite qui a l air de te deranger alors excuse moi et restons en là bonne soiree a toi
parce que tu crois qu'il y a cas MACON qu'il a cela ..on pourrais en dire sur tout les clubs de federal 1 alors si tu bave et c'est pas lui rendre service a morgan de dire ces choses la car lui aussi n'a pas été honnette...et tu en sais bien des choses sur morgan ca ne serais pas toi par hazar lol
et parlé comme il a parlé a son manager et a son president même si il a desacord ca ce fait pas ...alors arrete oui de prendre mles gens pour des cons et de croire que tout est mauvais que chez les autres alors que devant ta porte il y a peu etre pire
je voudrai bien ...mais non ce n est pas moi et je ne pense pas que ce soit le style de morgan de parler sur un forum lol
valise71 a écrit :je voudrai bien ...mais non ce n est pas moi et je ne pense pas que ce soit le style de morgan de parler sur un forum lol
comment tu peux aussi bien connaitre son style ???????????????
et ce faire traiter de tous les noms par JHT je ne pense pas que ce soit normal c pas un chien meme certain joueurs sont intervenu je l ai vu j etais a cote alors arrete stp et renseigne toi bien avant de dire certaines choses merci sur ce le sujet est clos bonne saison a macon et bonne saison a bourg et surtout vive le rugby...
je le sais ..mais lui n'as pas maché ces mots il me l'as dis lui même qu'il aurait pas du parler comme ca .....je crois savoir qui tu es c'est bon ..bonne chance a toi a chalon et bonne saison
macon71 a écrit :je le sais ..mais lui n'as pas maché ces mots il me l'as dis lui même qu'il aurait pas du parler comme ca .....je crois savoir qui tu es c'est bon ..bonne chance a toi a chalon et bonne saison
t'es sur qu'il est de chalon ?
golf71 a écrit :macon71 a écrit :je le sais ..mais lui n'as pas maché ces mots il me l'as dis lui même qu'il aurait pas du parler comme ca .....je crois savoir qui tu es c'est bon ..bonne chance a toi a chalon et bonne saison
oui il est parti de chez nous pour chalon ( c'est ce que je pense après je peux me tromper)
macon71 a écrit :golf71 a écrit :macon71 a écrit :je le sais ..mais lui n'as pas maché ces mots il me l'as dis lui même qu'il aurait pas du parler comme ca .....je crois savoir qui tu es c'est bon ..bonne chance a toi a chalon et bonne saison
oui il est parti de chez nous pour chalon ( c'est ce que je pense après je peux me tromper)
tu peut pas non plus affirmer sans preuve imagine un seul instant qu'il est de chez toi ...
de toute façon quand les recrus de MACON vont etre annoncé les critiques vont fuser de toute façon certaine personne ne save faire que ca ...amsi on s'en fou ..et en plus quand ils veront les 4 israeliens qui viennent pour les belascien lol ca as pas fini et oui même dans les club des etrangés arrive dans les centre de formation lol
golf71 a écrit :macon71 a écrit :golf71 a écrit :t'es sur qu'il est de chalon ?
tu peut pas non plus affirmer sans preuve imagine un seul instant qu'il est de chez toi ...
je sais pas mais il a dis bonne saison a MACON et a BOURG il en reste plus qu'un de club en federal 1.... et si il etait a l'entrainement vendredi soir ....le dernier entrainement ...donc je ma deduction sinon il aurai di bonne saison a chalon et a bourg ..non c'est logique
macon71 a écrit :de toute façon quand les recrus de MACON vont etre annoncé les critiques vont fuser de toute façon certaine personne ne save faire que ca ...amsi on s'en fou ..et en plus quand ils veront les 4 israeliens qui viennent pour les belascien lol ca as pas fini et oui même dans les club des etrangés arrive dans les centre de formation lol
bah je savais pas qu'en israel ils jouaient au rugby !!! la bas c'est plutot le basket, le foot !!!
macon71 a écrit :golf71 a écrit :macon71 a écrit :oui il est parti de chez nous pour chalon ( c'est ce que je pense après je peux me tromper)
je sais pas mais il a dis bonne saison a MACON et a BOURG il en reste plus qu'un de club en federal 1.... et si il etait a l'entrainement vendredi soir ....le dernier entrainement ...donc je ma deduction sinon il aurai di bonne saison a chalon et a bourg ..non c'est logique
bah dans chaque club t as aussi des "rebelles" ...
golf71 a écrit :macon71 a écrit :golf71 a écrit :tu peut pas non plus affirmer sans preuve imagine un seul instant qu'il est de chez toi ...
bah dans chaque club t as aussi des "rebelles" ...
comme il y a des choses qui sont pas normal et qui ce passe mal tout a fait...